Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande des médias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande des médias Empty
MessageSujet: Demande des médias   Demande des médias I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:47

Il y quelques personnes sur myspace et les forums de Cléopâtre qui ont diffusé des photos ou vidéos dans lesquelles Ivan apparait.

Ces photos peuvent nous intérésser pour le forum, pour le site, pour le projet de montage, pour le projet photos à remettre à Ivan...

Sauf que si à chaque fois on demande aux gens, on risque que de leur demander plusieurs fois... Moi pour le forum, Kayleen pour le site etc...


J'ai donc pensé à un message tout prêt, expliquant comment les photos seront utilisées, que l'on enverrait. Mais pour que ca marche bien il faut qu'une seule personne l'envoie, et que si les autres voient des médias, qu'elles le disent ici pour que la personne qui envoie le fasse.


Moi il n'y a pas de problèmes je peux tout à fait m'occuper de l'envoyer, mais il faut être sûre que nous n'utiliserons que ce moyen, afin d'eviter d'enquiquiner les gens.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande des médias Empty
MessageSujet: Photos sur le forum   Demande des médias I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:24

Bonjour,
C'est bien gentil de vouloir mettre des photos ou des vidéos sur le forum ... mais apparemment, c'est chasse gardée ! c'est un peu dommage, car on aimerait bien y avoir accès ... car, nous, pour l'instant (dans le Sud) on n'a pas eu la chance de voir le spectacle ... alors on est bien content de venir sur le site d'Ivan pour les visionner. Bien sûr, il n'y a pas que les photos qui m'intéressent ... mais quand même. Je pense que les visites du forum vont s'amenuiser si cet accès n'est pas possible ... au détriment du my.space d'ivan qui est beaucoup plus "actif". Mais je fais peut-être erreur ?
A suivre,
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande des médias Empty
MessageSujet: Re: Demande des médias   Demande des médias I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:30

Comme expliqué ailleurs sur le forum, pour avoir accès aux médias il faut se présenter.

Car cette page est un forum d'echange et de discussion, et non une gallerie ou un site.

C'est sur le site que l'on peut passer et regarder, mais ici nous n'avons pas la même vocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Demande des médias Empty
MessageSujet: Re: Demande des médias   Demande des médias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Divers
-
Sauter vers: