Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:11

Bonjour tout le monde,

Vous pouvez d'ores et déjà laisser vos coms sur le site ... Pour l'instant, il y en a 4 ... donc, on s'y met ... ne serait-ce que les 44 membres inscrits ... puis les autres aussi !
A faire circuler le plus possible.

Le lien, enfin l'adresse est : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-IVAN-PAVLAK---FLORIAN-ETIENNE-SH30S.htm

PS. Si quelqu'un sait faire pour mettre la "main", n'hésitez pas, ce sera comme ça plus simple pour y accéder... sinon, on utilise le bon vieux "copieur/coller"

ça à l'air de marcher ... donc on y va - Merci d'avance pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:30

C'est fait ! J'ai posté mon avis hier
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:34

ok super ... allez les autres ... juste votre avis ... on ne demande rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:16

Il n'y a tjrs que 4 avis - certes très très élogieux - mais ce serait bien d'un peu "éclabousser". Donc, merci de votre participation, c'est 3 fois rien ... et si ça peut aider Ivan, on est tjrs partant(e)s ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:12

Il n'y a tjrs que 4 avis sur le site ... les autres n'en ont pas ? ... je suis étonnée !
C'est Ivan qui nous a demandé de nous manifester ... Alors, qu'est-ce qu'on attend ... ça prend 2 minutes ... on n'est même pas obligé de recevoir leur "new letter" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:29

moi quand j'y vais le site bug.... je vais continuer d'essayer... mais je comprend que certaines personnes se soient lassées si cela s'ets passé de la même façon pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:57

peut-être que c'est comme la radio dimanche soir ... on a tout fait buggé si on était trop en même temps ... sur le même truc ... moi, quand je l'ai fait c'était facile ... êtes-vous bien passé(es) par le lien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:12

oui et j'ai essayer sans le lien en faisant moi même.

J'essaierais tard ce soir, quand y a moins de monde de connecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:48

Je viens encore d'aller sur le site de la FNAC avec le lien que j'avais recopié ... j'ai remis un com ... je ne sais pas si il sera pris, car j'ai la même adresse e-mail que celle avec j'ai déjà laissé un commentaire. Le msg ne s'affiche pas de suite, car il faut qu'ils le visionnents - je suppose pour éviter les abus - mais sinon, ça à l'air de fonctionner ... je voulais vous le dire au cazou Idea
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:54

Good ... il y a 2 avis de plus ... Allez, on s'y met ... on peut même en mettre plusieurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:20

On pourrait peut-être relayer l'info sur le site officiel de Cléopâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:24

ça y est ça commence à prendre ... 7 avis avec le max d'étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:27

et y a enfin le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:37

oui, j'ai vu ... et on peut en mettre plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100

caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 10/06/2009

Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:13

C'est moi la première heuuu lol.

C'est vraiment top pour lui tous ces coms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moicaroline
Contenu sponsorisé





Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE Empty
MessageSujet: Re: Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE   Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez soutenir Ivan sur le site FNAC SPECTACLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spectacle sur nrj 12 !
» By Ivan
» Cléopâtre : Ivan en Brutus
» Ivan à la sortie des concerts
» Quelle chanson reprise par Ivan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Divers
-
Sauter vers: