Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Show case sentier des halles 06/07/09

AuteurMessage
Ju'
Admin

Féminin Nombre de messages : 2684

MessageSujet: Show case sentier des halles 06/07/09   Sam 27 Juin 2009 - 8:54

Cette partie pour discuter de ce moment un peu particulier au sentier des halles.

En participant au concours mis en place par cette salle sur son site, vous pouvez gagner une invitation à une interview et l'enregistrement de quelques titres d'Ivan.

Bonne chance à tous !

Dites nous tout, si vous avez participé, si vous avez gagné ou non, et ce que vous pensez de cette initiative !

Dernière édition par Ju' le Mer 11 Aoû 2010 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cath060879

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Sam 27 Juin 2009 - 12:09

J'ai participé et il semblerait que j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!
Pour une fois que la chance est de mon côté... lol

Ce que je pense de cette initiative ? Je trouve ça super de la part et du Sentier des Halles et de Ivan et sa "prod" de permettre au commun des mortels comme on dit de découvrir l'envers du décor et de partager un moment privilégié avec un artiste, un peu comme avoir un back stage quoi lol
* Cindy *

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Sam 27 Juin 2009 - 12:56

Bah moi aussi j'ai joué, fatalement !
Et j'ai apparemment moi aussi gagné et... ça fait super plaisir ! lol

Cath, j'suis tout à fait d'accord avec toi !
Vivement qu'on sache où et quand !
Pour une fois que je gagne à un concours... lol
Voir le profil de l'utilisateur http://soldats-de-la-vie.forumactif.com
Ju'
Admin

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Sam 27 Juin 2009 - 13:38

J'y serais aussi !!

Et je voulais une fois de plus remercier Ivan et le sentier des halles de nous offrir cette belle opportunité !

Valou83

Féminin Nombre de messages : 5029

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Sam 27 Juin 2009 - 15:08

Super contente pour vous les filles ! Trop la chance de pouvoir y assister ... on y sera un peu aussi et surtout ... vous nous raconterez tout en détail et peut-être ... en image. Merci d'avance
Camille

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Mer 1 Juil 2009 - 20:39

J'ai une amie qui a gagnée aussi! Smile
Je crois qu'elle est inscrite ici..

Vous en avez de la chance, je n'ai pas jouée, impossibilité d'aller à PARIS! :@
* Cindy *

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Jeu 2 Juil 2009 - 1:37

C'est clair que d'habiter en proche banlieue, ça aide ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Dim 5 Juil 2009 - 11:48

Ayant été prévenue au dernier moment, je ne pourrai pas en être, à mon grand regret ... J'ai contacté le Sentier des Halles pour leur expliquer ... Ils sont "désolés de ne pas avoir pensé à la province" mais bon, ca me fait une belle jambe !!!
Bref, si quelqu'un veut ma place, ou connaît quelqu'un qui veut ma place, envoyez moi un MP au plus vite que je communique le nom au Sentier des Halles ... Jvoudrais pas qu'Ivan voit qu'il y a moins de monde dans la salle que prévu car je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas (nous sommes au moins 5 et 5 absents sur 20, ca se voit !)
Ju'
Admin

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Lun 6 Juil 2009 - 23:22

De retour de ce moment particluier, je viens vous en parler !!

On était 12... A la fin j'ai dit à Ivan que les absences étaient dûes au timing trop sérrés vous en faites pas. Moi un peu ( beaucoup en fait ) la tête dans le c*l, car j'ai travaillé toute la nuit et dormi que quelques heures ce matin. J'ai reussi à ne pas m'endormir dans le train ( pour ca je suis restée debout en fait...), j'ai pas oublié ma carte d'identité, ni l'appareil photo, il etait bien rechargé etc... manquait juste un truc, la carte memoire à mettre dedans... Place dans l'apn sans carte : 5 photos... Boulet du jour bonjour....

Bref on rentre dans la salle, une petite camera sur un pied etait posée entre les bancs vers l'arrière, nous on tenait sur 2 rangs... 3 étaient au 2eme et tout le reste au 1er rang... Tout simplement génial...

On a commencé par une petite interview par joy esther sur son parcours, son actu et ses projets. Puis 3 titres : invaincu, je referais bien un tour de nous, et depuis toujours. Au dernier, qui etait invaincu, ivan loupe une phrase et se recule. Je m'attendais à ce qu'il nous balance la phrase suivante, et en fait non... il avait avalé une mouche... non non je ne deconne pas... Il est devenu un peu rouge quand même, il a bu un peu ( oué fallait squ'elle descende lol ) et c'est reparti.

Après ces trois titres il nous remercie, remercie l'equipe et les musiciens. Puis finalement propose de refaire les chansons vu le problème de mouche... Et c'est oui, donc on a eu droit à une 2eme interpretation des 3 titres Very Happy et sans mouche Very Happy

Puis après ce deuxième tour c'est fini, c'est passé très vite. Il y avait "tonton" alias monsieur garzi à la guitare ( je sais plus le prenom, ca c'est son nom sur myspace ) et Olivier Baldissera à la percussion, je ne sais plus comment s'appelle cet instrument ( un box rectangulaire sur lequel il est assis et il frappe à differents endroits ) J'ai beaucoup apprecié sa prestation, ca change vraiment enormement la chanson, rien a voir avec le 03 juin. Hâte d'entendre la titre A l'ouest en live avec ça... Il seront là tous les deux le 30 septembre.

A la fin tout le monde serait bien resté dans la salle lol. Nous sommes sortis devant le bar et ivan est arrivé peu de temps après, il a fait des photos, nous a parlé un peu de l'album qui sortira vers novembre normalement, nous a demandé une idée de prix car il ne sait pas trop encore. Moi j'aurais dit 10 mais ca sera moins. Il nous a remercié, et après ca il avait rendez vous avec le directeur de la salle.

Nous sommes donc sortis, et plusieurs l'ont attendu mais moi je ne suis pas restée.

Voilà, c'etait un petit aperçu pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être là.

Cath060879

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Lun 6 Juil 2009 - 23:37

Merci à toi d'avoir pris la peine de venir résumer ce petit moment passé avec Ivan.
Et surtout merci à Ivan et son entourage d'avoir permis ceci
zaza

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Lun 6 Juil 2009 - 23:40

merci pour le resumer
merci a ivan pour ce bon momen
*~Lyne~*

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Lun 6 Juil 2009 - 23:58

Super résumé, c'est tout à fait ça !! Merci pour ton cr Smile
Et donc merci à Ivan et son équipe pour ce moment très agréable !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozartoperarock-leforum.com
* Cindy *

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Mar 7 Juil 2009 - 0:03

Je ne vais pas faire dans l'originalité en te remerciant pour ce CR !
Et bien évidemment, un grand merci à Ivan...
Cath060879

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Mar 7 Juil 2009 - 1:12

Citation :
Olivier Baldissera à la percussion, je ne sais plus comment s'appelle cet instrument ( un box rectangulaire sur lequel il est assis et il frappe à differents endroits )

Je crois me rappeler que cet instrument s'appelle un cajon
Marie

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Mar 7 Juil 2009 - 17:09

Vous avez le droit autant que les autres à un petit résumer bien mériter

[b] Alors voilà j'arrive à 15 h devant le sentier des Halles rejoindre Justine qui été arrivé avant moi quelle rapide Laughing nous avons discuter un peu en atendant 16 h.
15 h 50 enfin dans ses alentours là porte du sentier des Halles s'ouvrent un monsieur nous demande une fois qu'on n'est passer d'attendre dans la petit salle de Bars.
Ensuite vers 16 h 15 on rentre dans la salle la dame qui allait interviewé Ivan été déjà là elle nous à expliquer le déroulement en disant qu'il y' aurait une petit interview de Ivan et qu'ensuite il nous chanterais 3 chansons de ses compositions
L'interview débute tout de suite et on découvre un Ivan super chaleureux sincère et vrai ensuite après l'interview il reprends 3 de se titres

1) Depuis toujours
2) Je referais bien un tour de nous
3) Invaincu
Une chanson que Ivan a été obliger d'arrêter et de recommencer suite un gobage de mouche et oui Laughing et Ivan qui n'a pas pu s'empêcher de nous en sortir une belle, " j'aimerai que la prochaine fois qu'il y ai une bombe anti moustique vous avez vu moi qui d'habitude ne suis pas invaincu la j'ai été vaincu par un mouche" voilà petite anecdote assez marrante je puis vous dire

Les 3 chansons se termine et Ivan demande si y a besoin de refaire la prise pour les trois chansons les personnes qui s'occupe de filmer disent oui pour filmer sous un autre angle Ivan nous demande si on n'est pas fatigué pour le refaire une deuxième fois ba on demande que sa Laughing donc il rechante une dernière fois ses 3 chansons et puis les lumières se rallument

On retourne dans la salle de bar pour attendre Ivan, on n'attends quelques minutes puis ressort souriant comme a son habitude et nous remercie d'être venu, on lui a dis c'est normale c'est comme même toi qui nous à inviter, on n'a papoter assez longtemps de l'album avec lui en nous disant que normalement le petit Ep verrais le jour en Novembre ensuite nous avons fais petite séance photos

Conclusion

Un homme juste chaleureux et qui prends son temps avec ses fans si tu passes ici Ivan merci du fond du coeur pour cette magnifique journée
En ce qui concerne mes photos c'es justine qui vous les mettra

Kiss à vous

Marie
Camille

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Mar 7 Juil 2009 - 23:58

Merci beaucoup à vous pour vos cr!
Quelle chance d'avoir eue un double concert ^^'

Contente que vous ayez passer de bons moments
caroline_93100

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Ven 17 Juil 2009 - 12:01

C'était vraiment un super moment. Ivan est vraiment adorable, même si devant lui je n'ose pas ouvrir la bouche lol.
Et le passage de la mouche... un grand moment!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/moicaroline
Valou83

Féminin Nombre de messages : 5029

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Dim 19 Juil 2009 - 16:26

Trop merci pour vos CR ... Mais c'était vraiment une mouche Embarassed Embarassed lol!
Quel grand moment vous avez dû vivre ... je vous envie trop
Cath060879

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   Lun 20 Juil 2009 - 11:03

Ivan nous a dit que c'était un moucheron qui provenait de l'appareil qui projette de la fumée.
Mais c'était peut-être simplement une poussière je ne sais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show case sentier des halles 06/07/09   

Show case sentier des halles 06/07/09
Page 1 sur 1