Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 VOS CR SUR LA TOURNEE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:33

Ah, ça ... voir le show à plusieurs endroits ... ça doit être génialissime ! moi, j'ai fait que MARSEILLE et NICE ... avec bcp de temps entre ... et je confirme, c'est pas suffisant.
Heureusement qu'on revit et complète à chaque endroit avec les impressions des uns et des autres ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:47

J'ai beaucoup aimer faire devant a un rang de toi Caro lors de la 1er.
Sur le coté droit de la salle en hauteur, et au fond au centre.

J'ai trouver que le centre assez éloigné donne plus d'ampleur a la scène c'est encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:54

D'après ce que je lis par ailleurs ... y avait du monde à ORLEANS ce week-end ... SVP, racontez-nous un peu tout ça ici ... chez Ivan ... et sans trop en demander, peut-être en image ?

Merci d'avance en tout cas !

@u plaisir de vous lire farao
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:56

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:45

Apparement Ivan aurait eue un fou rire au tout début, lors de la première scène du spectacle, c'est tout ce que je sais et c'est pas de moi je n'y étais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:18

Merci bcp Camille de poster ici des infos. Ce serait bien que ceux et celles qui sont inscrits ici et qui vont aux spectacles nous fassent des CR, même brefs ... mais un ptit coucou, ça fait tjrs plaisir et vivre le fofo !
Alors merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:10

C'est ici ... pour EPERNAY ... mais OK si vous souhaitez ouvrir un nouveau sujet ... on vous en voudra surtout pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:15

Attends au moins que les shows aient eu lieu !!! loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:22

Embarassed .... t'as raison ... c'est un peu tôt ! excuse !
J'ai tellement peur qu'on nous oublie ... que je mets la charrue devant les boeufs ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:08

Loool
T'en fais pas ... Vous aurez droit à mes impressions en long, en large et en travers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:22

T un I love you
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:18

Voilà mon CR !!!
Bon courage pour la lecture !!!!

Ca fait longtemps que je n’en avais plus fait mais la dernière de la tournée, ca mérite bien un CR trèèèès détaillé !!!
Arrivée au Millésium aux alentours de 8h … Aucun panneau nulle part n’indiquant la présence d’Ivan sur scène en César mais oh surprise !!! Qu’est ce qu’on entend, à peine arrivés dans la salle ? Le CD d’ivan qui passe en musique d’ambiance en attendant le début du show … Très bonne idée selon moi, plutôt que de passer n’importe quelle musique ^^
Bref, le spectacle commence. Dès l’arrivée de Brutus sur scène, je sautille sur ma chaise de voir Bruno (oui, parce que Bruno en Brutus veut dire Ivan en vedette ^^). Je trouve que le rôle de Brutus lui va très bien !! Bref, César arrive et là, c’est plus sautiller de joie mais carrément bondir sur ma chaise ! J‘entends une petite puce derrière moi se désoler « Maman, c’est pas Christopher !! Il est où ? »Je me retourne pour lui expliquer sans oublier d‘ajouter que « le Monsieur chante aussi très bien !!! »
Bref, soupir de soulagement du public quand ils voient que c’est bien Sofia qui sort du tapis … Sofia, qu’en dire ? toujours aussi sublime, comme à son habitude !!!
Arrive Mehdi et main dans la main … L’émotion est déjà visible sur les visages des 4 danseurs pour qui c’est la dernière représentation (Adrien, Tatiana, Yül et Malik). Petit clin d’œil de Mehdi (« L’Egypte doit savoir une dernière fois que nous règnerons ensemble, main dans la main ») et surprise, arrivée de l’intégralité des danseurs autour d’Anna et Mehdi sur le break, formant un demi cercle autour d’eux.
César revient sur l’Accord … très jolie prestation de la part des deux … Le son un peu fort peut être … Enfin peu importe, belle complicité entre les 2 et on voyait qu’Ivan s’éclatait.
De l’Ombre à la lumière : Dominique électrise le public qui semble enfin se réveiller et applaudit à tout rompre.
Ailleurs : Petit anachronisme. Pas d’Hugo sur ce tableau du coup, à gauche, seuls Stéphanie et Gaëtan arrivent, ce dernier apportant à la demoiselle des gants et un bonnet de ski qu’elle s’empresse d’enfiler !!!! Puis tout le monde à l’exception de Dominique descend dans le public et se balade dans toute la salle.
Femmes d’Aujourd’hui : rien à signaler, sinon l’ultime solo d’Adrien, absolument magnifique comme toujours …
Tout est éphémère : Encore une fois, belle harmonie entre Ivan et Sofia … Les lauriers lui vont très bien, y’a pas à dire !!
Le Serment : étonnée car à priori aucune note trop fausse comparé à certaines fois … Ivan peut tout donner et montrer l’ampleur de sa voix et de son talent … petite incursion des suivantes de Cléopâtre au début de la chanson …
Ce qui me touche : Et là, c’est le coup de poignard … Ivan nous livre son interprétation et elle est juste sublime !! Aussi bien dans la justesse de la voix que de l’interprétation … Pour reprendre une phrase d’une chanson que certains connaissent bien, il m’a « shootée par erreur, en plein milieu du cœur »
Mais César finit par être tué et au revoir Ivan .
Il faut partir, dernier envol de Tatiana au dessus de Sofia et Dominique, magistrales toutes les 2 …

Le premier acte est passé bien trop vite, et voilà que commence le second …
Je serai fidèle : les danseurs embêtent un peu le garde de gauche avant de commencer …
L’arrivée de Cléopatre … Et une Octavie qui se rebelle !! A la phrase « Et moi, je peux répondre à tous ses rêves », Amélie a rétorqué « et lui, il peut répondre aux tiens ? ». D’où fou rire de Sofia, qui a quand même réussi à se maîtriser …
Je serai ton ombre : une Amélie plus douce que les fois précédentes, même si elle pourrait se dispenser des raclements de gorge … Sa voix est très jolie, elle n’a pas besoin de ça …
Une Autre vie : RAS de particulier …
Mon Amour : Pas de perruques pour Nadine et Carla, cheveux au vent, ce qui leur va très bien !!!
Dialogue entre Octave et Octavie : je ne sais pas si j’ai bien entendu, mais il me semble qu’Amélie a dit « Octave, mon chéri … et a enchaîné sur je ne sais plus quelle réplique »
Aujourd’hui et Maintenant : L’orgie commence et je ne comprends pas … Armelle est sur scène … Etrange, elle est dans l’arche en théorie … L’arche s’ouvre et là je comprends. Ni elle, ni Elena n’y sont, remplacées pour l’occasion par Mehdi et Malik (à qui la perruque va très bien, il faut le reconnaître !!!). A côté de ça, navrée d’avoir à la dire, mais mes oreilles ont un peu souffert … Nombreuses fausses notes … Dommage …
D’un souffle ou d’un cri : Malik cherche à empêcher Delphine d’entrer sur scène, qui finit par faire son arrivée se retenant de rire …
On s’aimera quand même : l’ange Sofia continue de nous éblouir …
Ca fait mal : Sublime interprétation … Poignante et touchante … une baffe très applaudie, ça fait du bien ^^
Pour Nous : encore beaucoup d’émotion pour Malik et Tatiana pour leur dernier duo dans l’eau …Une Dominique en larmes mais toujours égale à elle même : époustouflante.
Et le final … Ah … le final … Déjà, c’est un final comme je les aime … LONG !!! lool
Et tellement plein d’émotion … Je perds ma voix à crier quand Ivan arrive (ah bah oui faut ce qu’il faut !)
L’émotion est palpable, notamment à l’extrême gauche chez Yül, Tatiana et Adrien … s’ils se sont plus ou moins contenus pendant le spectacle, là, la tension retombe et les vannes s’ouvrent … Chacun salue (Ivan un peu moins applaudi que les autres ). Lors du salut des danseuses, chacune s’assoit tour à tour et tend le bras vers la droite de la scène, jusqu’à la dernière danseuse à qui ce petit numéro était destiné : la belle Tatiana, visiblement touchée par ce geste …
Pendant les breaks, Yül, Tatiana et Adrien sont propulsés au centre (sans qu’on leur ait vraiment demandé leur avis ^^). Dommage qu’Adrien ne se soit pas lancé plus souvent, il est vraiment au top !!!
Et puis Sofia va chercher quelqu’un qui va déchaîner le public … Kameeeeeeeel !!!! Qui prend la parole pour un petit speech où il remercie tout le monde. La moitié de la troupe est en larmes, l’autre moitié n’en est pas loin. Ca fait mal de les voir comme ça … Il rend un « hommage » aux 4 partants, qui ont droit à leur minute devant tout le monde dans la lumière, ce qui n’est que justice au vu de leur talent et de leurs performances. Puis les breaks reprennent, pour une 2e série (Bruno, Anna, etc). Le rideau se referme sauf sur 3 personnes : Edouard, caméra à la main, qui filme le public, Mehdi qui tient Fousseynou par la main et qui fait chanter au public « Joyeux Anniversaire » pour lui. Puis s’en va …
Voilà voilà … Je pense avoir fait le tour ! Magnifique soirée, riche en émotions, que je n’aurais raté pour rien au monde … Peu de bêtises, et celles qui ont été faites ont été discrètes … C’était Epernay, il n’y avait que 2 shows, ils ne voulaient pas gâcher le spectacle au public … Mais vu comme ils se sont éclatés, je pense que pour la der des der, ca va être le dawa sur scène !!
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et merci à toute la troupe pour ces beaux moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:35

Kayleen - GRANDIOSE ... à la hauteur de l'évènement ! Autant te dire que je suis en larme de lire tout ça ! heureusement, que j'ai pas allumé la lumière ... car avec tous ceux qui me tournent autour !!!!
Trop M E R C I Very Happy Sad


PS. Et en plus, t'as posté d'abord ici ! T'es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:50

Bah vi !!!! Vous les premiers !!! L'événement premier de cette soirée pour moi, c'était Ivan en César Wink Donc logique que je poste ici d'abord !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:55

Merci Caro pour le CR! Alala on y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:24

Merci beaucoup pour ce cr !

heureusement que j'y étais pas, à les voir pleurer j'aurais suivi direct moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:42

de rien !!!
Ju, j'ai une question ... J'ai la flemme de copyrighter chaque photo, et comme en plus, j'ai les audios de cette soirée, j'aimerais vous en faire profiter, vous et Ivan (d'autant que les prestations d'Ivan sont excellentes !!!) ... Donc jvais faire un montage et mettre un copy global sur la vidéo ...
mais je les poste dans quelle partie ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:49

Je t'en supplie ... JU ... réponds-lui vite ... qu'elle nous poste sa merveille !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:02

Looool
Il n'y en a qu'une de faite pour le moment ... Il y en aura 4 en tout, une par chanson interprétée sur le spectacle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:48

Lol partie vidéo plutôt vu qu'il y a l'audio avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:19

Sad Sad Sad
Je crois qu'on peut le verrouiller celui-là ... à moins qu'il y ait des "retardataires" qui souhaitent nous faire un ptit CR ... sur l'année écoulée ...

il n'a malheureusement plus lieu d'être !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:44

arf on va le laisser, on sait jamais si des anedoctes refont surface Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:41

Ah ... j'ai une Idea ... histoire de prolonger un peu l'aventure ...
Et si on repartait pour un tour : je m'explique :
Chaque date de 2009 à laquelle vous avez assisté à une représentation et pour laquelle il vous revient des anegdotes ou des tofs que vous n'avez pas postées en son temps et qu'après vous avez laissé dans un tiroir ...
C'est le moment de revivre ça ...
Donc, là, on est juste au début des premières représentations ... en plus, moi j'étais pas encore sur le coup à cette époque ...
On essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CR SUR LA TOURNEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il :: Cléopâtre
-
Sauter vers: