Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 * Une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

*  Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: * Une petite nouvelle   *  Une petite nouvelle I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:57

Bonjour à tous !

Je me plie à la tradition qui règne sur tout forum, je viens de m'inscrire ici donc je me présente !

Catherine, 29ans, fidèle des comédies musicales. J'ai dcouvert Ivan il y a quelques années alros qu'il performait encore à Disneyland Paris dans le "Mickey's Show Time". Puis j'ai de nouveau croisé s route artitisque en 2005 lors du retourdela troupe de Notre Dame de Paris au Palais des Congrès. J'avais eu la chance de le voir interpréter le rôle de Quasimodo et j'avais éta conquise par son personnage, tendre et touchant.
Je suis persuadée qu'il sera un très bon Jules César et/ou Marc Antoine, il est déjà très bon en Brutus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

*  Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: * Une petite nouvelle   *  Une petite nouvelle I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:49

hello !!

Bienvenue ici !!


J'espère que ce forum te plaira, n'hesites pas à donner ton avis et à me contacter si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

*  Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: * Une petite nouvelle   *  Une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:12

Merci de l'accueil !
Bah écoute pour le moment non pas de questions, tout va bien, je viens d'arriver, je prends mes marques et que vogue la felouque au gré des aventures d'Ivan lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*  Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: * Une petite nouvelle   *  Une petite nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Présentation
-
Sauter vers: