Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CR du 31/01/2009 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 28
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: CR du 31/01/2009 21h   Dim 1 Fév 2009 - 18:05

Et voila ca y est... C'est passé et c'est fini...

Je vais vous raconter mon week end, avec beaucoup de details, car c'est toujours bien d'avoir des details, et en plus cela me permettra de me souvenir de tout ça dans quelques temps...

C'est parti.....



Depart à 10h de chez moi, direction l'arret de bus où j'ai poirauté 30 minutes dans le froid glacial. Ca commencait mal... Le bus arrive enfin, direction la gare. Et c'est reparti pour l'attente en plein courant d'air, mais ce fut relativement court. Le rer arrive, et c'est parti pour 30 minutes, direction bibliothèque françois mitterand. Puis ligne 14 jusqu'a Gare de lyon, où je dois rejoindre virginie et bastien. Seulement voilà, je suis en avance... Alors c'est parti pour presque une heure de promenade dans la gare de lyon. Impossible de m'asseoir quelque part tellement j'avais froid.

Ca y est !!! Nini arrive !! Je vais au bout du quai de son train, les gens commencent à descendre, je regarde les têtes mais je la vois pas. Elle m'apelle, me dit qu'elle est elle aussi au bout du quai... Elle etait un mètre derrière moi... On retrouve bastien et c'est parti. On accompagne une demoiselle au metro 1, et repartons direction metro 14 puis 12. On s'arrete à convention direction l'hotel, on pose les affaires et direction Mc do ! Puis direction le palais des sports où nous voyons l'entrée de ceux qui vont à la séance de 15h30. Achat du programme et pause café. Retour vers l'hotel pour une petite heure de pause.

Nous repartons au PDS car nini et bastien doivent voir quelqu'un vers 17h30. On cherche les techniques pour se tenir chaud, on entend aussi la musique qui vient de l'intérieur.

Ayé, ils vont voir la personne avec beaucoup de retard mais ils y vont. Moi je suis contre la barrière devant l'entrée des bureaux, à essayer de me rechauffer comme je peux... Toute la troupe de chanteurs est sortie pour les dedicasses mais moi je n'ai pris que des photos. Au bout d'une heure je suis congelée, mes 2 compagnons reviennent et nous allons nous refugier au plus près : le bar-resto en face du PDS.

14 euros l'assiette je trouve ça bien abusé mais bon... On repart et après une nouvelle mission de rechauffage, on finit par rentrer. Pratiques les scanettes des videurs certes, mais un peu long hein... hop on va s'asseoir... Alors juste parce que c'est enorme, je me retrouve assise au 1er rang pile au milieu de la scène... C'est pas enorme ça ???? et ba si moi je vous le dis.... pfiou

Cependant une petite deception : le rideau. Il est bleu grisé, uniforme, sans motif. Je m'attendais à un rideau décoré mais non.
On blablate et on blablate... puis l'heure approche, et l'annonce se fait entendre. kamel nous souhaite un bon spectacle mais nous dis surtout que les photos sont interdites, même sans flash.

Et voilà c'est parti...

Tout d'abord les chanteurs : J'ai beaucoup aimé christopher stills, posé dans son rôle, et qui chante super bien. Et j'ai tout simplement adoré mehdi kerkouche... Toujours le sourire, la danse impeccable, le chant genial, on n'a pas entendu son souffle une seule fois malgrès les chorés très rapides, et la comedie au top, il boude très bien Very Happy Vraiment genial.
Florian Etienne très bien aussi, malgrès qu'on sentait le stress qui l'habitait. Dominique magloire une voix vraiment puissante, tès belle. Même quand elle était à l'autre bout de la scène je l'entendais directement en plus du haut parleur...
Amélie piovoso très bien aussi, je ne m'attendais pas à ce rôle ni à cette interpretation, j'ai été agreablement surprise.
Sofia ba elle chante bien, elle danse bien, kamel lui a fait faire pas mal de trucs, et justement peut être un peu trop... J'ai parfois plus ressenti une demonstration qu'une mise en scène d'un personnage.

En comédie : Mickael trodoux. Vraiment très bien, très à l'aise et très persuasif dans ses rôles, on y croit vraiment.


La danse : vraiment génial, tous synchro, j'ai adoré les tableaux avec mehdi, un pur bonheur


Les décors : Beaucoup de choses differentes qui forment un bel ensemble, difficile de tout voir, il nous faudrait une télécommande pour faire pause et observer...

Les idées et la mise en scène : A la hauteur du talent de kamel ouali... Je ne vais pas tout dévoiler mais c'est vraiment sympa : Dans les airs, en fluorescence, sur des mini echasses, avec des chaussures qui roulent.... bref c'est vraiment bien.


Bref en général très très bien, mais il faut y aller minimum deux fois parce que y a tellement de choses à voir...

Et là vous me dites que j'ai oublié le principal... Non c'est juste que le meilleur je le garde pour la fin...

IVAN : Très très bonne interprétation, très convaincant. Il a une place difficile car il est pratiquement tout le temps avec mickael trodoux qui parle bneaucoup dans la spectacle. J'ai eu envie d'aller le pousser pour mettre Ivan à sa place lol. Il à un rôle important à un moment clef, et on peut voir sur son visage à quel point il est à fond dedans, on y croit totalement.

Seul hic, il est souvent à gauche sur scène, ca aurait été bien que kamel le fasse un peu plus aller au devant de la scène. Et puis qu'on le voit plus souvent aussi Very Happy lol


Et puis voila, c'est fini, le final arrive, j'ai reussi a prendre Ivan en photo mais c'etait dur !


Le rideau se ferme, on sort, direction l'entrée des bureaux. Encore une fois tout le monde disponible. Puis à un moment la porte s'ouvre une fois de plus mais là c'est Ivan qui sort... Je l'appelle ? je l'appelle pas ? Non il a l'air préssé allez je le laisse. Puis nini à côté qui me dit " c'est lui" reponse " oui oui c'est lui..." " ba appelle le !!!!" bon aller y serait emps il arrive à la barrière de sortie... " Ivaaaan !!"

Il se retourne un peu etonné, viens vers nous, une tite photo, un gros barvo et voila, je ne demande rien de plus car il avait l'air préssé.

On reste à papoter un bon bout de temps, quasiment toute la troupe était partie. On se dit qu'on va y aller mais on reste encore un peu finalement... Ba on a bien fait... La porte s'ouvre à nouveau et Monsieur kamel ouali apparait... il nous lance " mais faut rentrer chez vous !!!"

Et voila, on repart, en marchant vite pour se rechauffer, et hop, au lit !! Lit avec un oreiller pourri et des couvertures un peu fines a mon goût, mais il est presque 2h du mat et je m'endormirais même debout je crois...

Le reveil sonne à 7h, mais il a resonné regulièrement jusque a 7h30 lol, une douche, un petit dej et direction les champ elysées, on est montés sur l'arc de triomphe, un petit quick, et hop direction la gare de lyon pour raccompagner nini.

Puis retour à la maison...


Wekke end fatiguant mais vraiment sympa, on aimerait bien le refaire regulirement ce genre de week end mais les finances vont avoir du mal à suivre...

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cath060879

avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: CR du 31/01/2009 21h   Jeu 5 Fév 2009 - 13:20

Merci de ce compte rendu !
J'étais aussi dans la salle et je rertouve bien l'ambiance qui y régnait.
Je vois que Mehdi a encore fait des émules lol. Il est effectivement excellent dans tout les domaines, notamment la comédie, il jour très bien les ados de 13 ans lol
Sinon je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis, même si je nuancerais un peu pour Sofia. Après, chacun sa perception des choses évidemment, chacun étant libre et ressentant les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaza

avatar

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 26
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: CR du 31/01/2009 21h   Mar 10 Mar 2009 - 23:23

merci pour le cr j'y etai ce jour la c'etai magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CR du 31/01/2009 21h   

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 31/01/2009 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ DU 19/12/2009
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» [news]calandrier 2009
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il :: Cléopâtre
-
Sauter vers: