Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj)

Aller en bas 
+2
Valou83
zaza
6 participants
AuteurMessage
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 10/03/2009

mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) Empty
MessageSujet: mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj)   mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:49

voila mon cr du sejour a lille avec la troupe de cleo
dsl pour le retard

mercredi direction la gare du nord pour aller à Lille on prend le train le trajet me semble long .

Arrivée à Lille un chauffeur nous attendait pour nous emmener direct au zenith où la troupe étais déjà sur place .

Arrivée au zenith on pouvait voir des danseurs, on a nous emmené dans une grande salle où se trouvent toutes les loges, on se met de côté on est accueilli par la personne qui s'occupe des artistes qui nous dit de faire comme chez nous et de pas se pas hésiter à aller voir les artistes puis on va déposer nos valises à l'étage où se trouve la petite cafeteria où déjeune la troupe on s'installe à une table avant on a déposé nos valises dans un coin de la salle puis après certains danseurs montent et au fur et à mesure puis Dominique vient nous voir et parler avec nous et nous demande comment on a fait pour gagner on lui explique et elle nous souhaite la bienvenue parmi la troupe un danseur vient nous parler nous demande aussi comment on a gagné puis arrivée d'Ivan qui monte à l'étage en me voyant il me sort" c'est toi qui à gagner " je lui réponds " c'est ma copine" on a eu la bise chacun puis il est parti manger. On n'a pas osé manger lol

puis direction la billetterie pour récupérer nos invitations on se place puis le spectacle merveilleux comme toujours .

A la fin du spectacle on rejoint les loges pour récupérer nos valises puis direction le car ; on dépose nos valises dans le car puis on monte dans le car où se trouve les danseurs et certains chanteurs principaux et la personne chargée d'annoncer à la troupe de notre présence durant les 4 jours à Lille avec eux. On a eu un super accueil de malade de la part des danseurs. merci à eux!!!!!

direction l'hôtel des bons souvenirs dans cet hôtel en attendant l'ascenseur avec certaines personnes de la troupe.

le lendemain on avait rendez-vous avec la personne chargée de nous pour accompagner Sofia à une émission tv avec christopher. après l'émission tv, on avait quartier libre mais on avait rendez vous devant l'hôtel à une certaine heure pour partir au zénith avec la troupe. donc après-midi soldes puis on rejoint notre chambre pour déposer nos affaires puis direction le zénith.

on a pu diner avec sofia et christopher qui sont venus rejoindre notre table.

les deux derniers jours on est allé au maquillage de la troupe super moment

puis le dernier jour on a pu faire une photo avec sofia en costume de cléo mehdi en costume Ivan en brutus et florian

puis après la représentation du dimanche soir on est rentré avec eux direction paris

c'était 4 jour de bonheur de rêve merci a Emilie de m'avoir permis de vivre ses moments magiques
Merci à la troupe de Cléopâtre (chanteur danseur etc..............)
merci à Nrj

je vous ai fait un petit résumé j'ai passé beaucoup de détails que je préfère garder pour moi
voila j'espère que ça vous plaira ce petit resumé
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) Empty
MessageSujet: Re: mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj)   mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:37

Merci pour ce bô CR ... ça a dû l'être l'éclate ! ... tu parles de tofs ?
"le dernier jour on a pu faire une photo avec sofia en costume de cléo mehdi en costume Ivan en brutus et florian"
SVP on veut voir ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 10/03/2009

mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) Empty
MessageSujet: Re: mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj)   mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:53

je les mets que sur ce forum donc je vous demande de pas les mettre ailleurs merci

je commence celle avec sofia en cleopatre
Image hébergée par servimg.com

Mehdi en Ptolémée
Image hébergée par servimg.com

Ivan en Brutus
Image hébergée par servimg.com

et florian en marc-antoine

Image hébergée par servimg.com

voila
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) Empty
MessageSujet: Re: mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj)   mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:24

mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) 120135
Revenir en haut Aller en bas
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) Empty
MessageSujet: Re: mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj)   mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:16

Waouh ! Ca a vraiment du être un super moment !
Merci du CR
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) Empty
MessageSujet: Re: mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj)   mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:27

Merci pour le cr !
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
luludu89

luludu89


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) Empty
MessageSujet: Re: mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj)   mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:31

Wahou !
Merci pour le cr et photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net/
caroline_93100

caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 10/06/2009

mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) Empty
MessageSujet: Re: mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj)   mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:46

Merci poulette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moicaroline
Contenu sponsorisé





mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) Empty
MessageSujet: Re: mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj)   mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS CR SUR LA TOURNEE
» Tournée été 2010
» Tournée 2009 : programme
» SUIVRE AU JOUR LE JOUR LA TOURNEE
» Les autres artistes à la sortie de cléopâtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il :: Cléopâtre
-
Sauter vers: