Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels sont les films que vous aimez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:54

J'ouvre ce sujet qui a pris vie dans un autre topic.

Le but est simple. Dire les films que vous aimez et ceux qui vous regarder sans vous en lasser!

Pour moi c'est surtout des trilogie style matrix, le seigneur des anneaux, underworld, blade.
En film simple c'est Gladiator qui remporte la palme! Je pleure toujours autant à la fin tellement c'est touchant.
Les duos c'est pour la momie qui est bien placée looooool

Et pour te repondre a ce que tu disais Valou sur l'autre topic, je m'endors aussi très vite sur les films! Je me demandes comment je fais pour les terminer looooool
Personne ne veux de moi au ciné parce que je m'endors lol
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:19

Excuse ... zavais pas vu ton nouveau topic ... décidément, ça m'arrive encore de louper ...

moi, les trucs que je connais par coeur, mais dont je ne me lasse pas, ce sont les vieux films de Marcel Pagnol ... les classiques et puis les reprises de Berry
Revenir en haut Aller en bas
luludu89

luludu89


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:57

Le film que je ne me lasse pas de regardé c'est Pearl Harbor ...
Un super bon film !

Sinon j'aime beaucoup regarder tout les Pirates des caraïbes !!
Ils sont pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net/
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:21

Pear harbor est un très bo film ... mais pas gai !
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:35

Ce soir, je regarde X-FILES REGENERATION ... sur canal. J'aimais bien la série. Je vous dirai ce que m'a inspiré le film.
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:35

Bin ... j'ai pas aimé ... dégueu et puis j'ai pas tout compris. Je me rappelais plus que les héros étaient ensemble ! lol
et finalement, je préfère la version série. En plus, j'avais l'impression que Dana Scully avait la voix de Linette des "desperate housewives" ... donc, je savais plus trop où j'en étais. J'ai pas trop accroché cette versions moderne de Frankenstein
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:45

J'aime pas du tout XFiles donc c'est pas moi qui regarderais ça.
Série film j'ai jamais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:49

Je regarde un film TV : "Les toqués" avec Ingrid Chauvin et Edouard Montoute.
RAS ... si ce n'est que le téléfilm commence par la "fausse" découverte d'un trésor dans les calanques de Sormiou (un lieu paradisiaque aux portes de MARSEILLE).
Bref ! le trésor ... devinez à qui ?

Celui de CLEOPATRE (mon homme a dit "on va jamais s'en sortir") farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:57

Lol le pauvre Cléopâtre le poursuit lol

J'ai regardé et j'ai pas du tout accroché....déjà Ingrid Chauvin j'peux pas mais alors l'histoire......
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:09

allez petite relance.

Perso j'adore le seigneur des anneaux. Version longue. Dailleurs longtemps que je ne les ai pas regardés....

Sinon je suis plus series que film je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:16

Ce soir ce sera DESPARATE HOUSEWIVES.
j'enregistre R.I.S. pour un soir où y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
pimousse12

pimousse12


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Entre L'Aveyron et Le Tarn
Date d'inscription : 08/02/2010

Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:38

Je vais vous faire mon top 10 avec mes ressentis sur les films en question :


1) Shakespeare In Love : Le synopsis du film pourrait sembler un peu gnan gnan dans le sens où c'est encore l'histoire d'un amour impossible. En fait, c'est la mise en parallèle entre la pièce de Shakespeare "Roméo et Juliette" et ce que vit l'auteur lui-même. Une sorte d'autobiographie amoureuse. Je suis absolument fan de Gwyneth Paltrow que je trouve excellente dans son rôle. Je trouve également Joseph Fiennes très bon acteur dans ce film. J'aime beaucoup ce genre de film un peu dramatique avec des amours impossibles.

2) Robin des bois : Tout d'abord parce que je suis fan de Kevin Costner et ensuite parce que j'adore cette histoire, le dessin animé de Disney est un chef d'oeuvre... et je trouve que le film montre une autre part du personnage de Robin... que je trouve plus mystérieux et moins sûr de lui dans le film.

3) Alice aux pays des merveilles : Film très récent et tellement intéressant. J'ai beaucoup aimé m'échapper dans cette autre monde où on apprend à se connaître intérieurement. Et puis l'excellent Johnny Depp quoi ! Toujours aussi extraverti dans ses rôles et si majestueux !

4) La grande vadrouille : Enfin un film français qui traite de la guerre avec humour et brio grâce à Louis de Funès et Bourvil. Ce sont pour moi des acteurs géniaux qui manquent un peu à la scène française. Les acteurs de genre comédie de nos jours n'ont pas le même humour subtile qu'avant... et je dois avouer que dans le genre comédie les films français sont un peu "nuls" à mon goût.

5) La Rafle : Parce qu'historienne de formation, et parce que la France a trop longtemps adossé le rôle de sauveur pour la seconde guerre mondiale alors que le régime de Pétain était un régime de collabo. Enfin on montre au grand jour la participation française pour cet évènement. Néanmoins, la critique pour un historien face à ce film... l'émotion !!! Il est vrai que nous n'apprenons pas grand chose de concret sur l'histoire de la Rafle du Vel d'Hiv puisque nous passons plus le temps à pleurer sur le sort de Jo', Noé et les autres. Il n'empêche que c'est un petit bijou


La suite un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quels sont les films que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez?   Quels sont les films que vous aimez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les films que vous aimez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je compte sur vous...
» Besoin de vous !!
» Ce que vous écoutez à l'instant
» Mieux couvrir le net, besoin de vous !!
» Dates de représentation auxquelles vous assistez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Divers :: Séries TV, films, ciné...
-
Sauter vers: