Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????

Aller en bas 
+4
Cath060879
Ju'
Cécile
Valou83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:56

C'est bien ce que je pensais ... donc, il me faut un peu de temps pour remettre tout ça en ordre ... car, comme je suis un peu partie en vrille ces derniers jours ... je dois reprendre mes esprits.
Mais c'est promis vous saurez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:03

T'inquiètes pas on va pas te harceler Very Happy

et au fait t'as pu prendre des photos ou vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:57

Titerwan a écrit:

et au fait t'as pu prendre des photos ou vidéos ?

ça commence par ça ... fouille totale à l'entrée avec confiscation des appareils photos ... et ce qui avaient pu les passer se les ont fait prendre par les vigiles qui tournaient dans les allées ... noir sur noir ... on les voyait pas venir !
J'avais quand même planqué un "petit" APN ... Donc, il y aura peut-être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:19

Pff quelle bande de cons... Qu'est ce que ca peut leur faire ???

Ca m'enerve ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:31

C'était la même chose à Caen... Dommage mais au moins tu auras profitée à fond, mais j'imagine la déception, perso je croyais que j'allai lui faire bouffer l'apn quand le vigil me l'avait pris .... :@
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:14

Et coucou, j’étais à NICE samedi soir … Waouh !
Comme promis, je viens vous faire partager mes sensations … avec tellement d’émotion, qu’il n’y a pas vraiment de mot pour décrire ce que j’ai ressenti et ressens encore !
Déjà une grosse, grosse pression les jours précédents la représentation avec un pic à quelques heures du départ.
Nous voilà en route, on faisait le déplacement de DRAGUIGNAN (Var) à 6 (mes titis, ma mère, mon cousin et sa femme).
On a mangé un bout sur la 202 … qui longe Le NIKAÏA … pas très bon d’ailleurs … mais on n’était pas venu pour faire un gueuleton !
Arrivé vers 19h45, on découvrait le Palais NIKAÏA qui avait revêtu ses plus belles lumières et la foule se pressait déjà pour prendre place …
Là, ça commençait mal car confiscation générale des appareils photos mis en consigne … Donc, autant vous dire que pour les médias, c’est pas gagné! Le sourire revient vite lorsque je vois que ce soir aussi la pancarte mentionne «Ce samedi 14 novembre - Ivan Pavlak remplace Florian Etienne dans le rôle de Marc-Antoine »
On était super bien placés … juste en dessous de la table de mixage … bien au centre.
Je sentais mon cœur battre tellement fort que je me demandais s’il n’allait pas sortir quand j’entends le prologue.
Et là, l’enchantement peut commencer … autant dire, qu’à ce moment là, on ne risquait plus de fermer les yeux.
La magie opère et chaque tableau s’enchaîne à merveille … j’ai envie de chanter … mais je me trouve dans un endroit plutôt calme … Comme le son est super fort, je me lâche quand même sur « Main dans la Main » sous le regard ébahi de ma progéniture …
Pas un temps mort, avec des interludes superbes … on n’a pas assez d’yeux pour regarder partout … surtout que moi, je suis obnubilée par Ivan, magistral en Marc-Antoine ! Heureusement, j’ai le temps de m’habituer à sa présence … avant « le serment » où là, j’ai pas pu faire autrement, j’ai versé ma première larme, tellement c’était intense !
Tout est féérique, le décor, les danseurs, les circassiens (j’ai eu l’impression qu’il y en avait moins qu’à MARSEILLE – mais, c’est peut-être qu’une impression).
La première mi-temps (enfin l’acte I) se termine … je ne suis pas encore rassasiée … mais, j’ai déjà emmagasiné un plaisir inouï.
La salle est surchauffée … aussi, elle réagit lorsqu’Octavie demande des rafraîchissements …
Arrive un pur moment de bonheur avec « Je serai fidèle » … autre larme (une fontaine, oui)!
Par la suite Amélie, splendide et touchante en femme bafouée quand elle entonne « Je serai ton ombre ».
Re-larme avec une « autre vie » quand Sofia et Ivan partent pour l’Egypte.
Visuel splendide, le ballet des momies !
Puis « Mon amour » encore trop fort !
Je crois qu’au moment de « l’orgie » - Aujourd’hui et Maintenant - Ivan s’est un peu blessé … quand il s’est mis à genou. Mais c’est un dur … donc, j’espère rien de bien méchant !
Que d’émotion « On s’aimera quand même » … là, je suis « mourrue » … avant même les héros !
Lorsque retentit « Pour nous », j’ai presque plus de larme … j’ai déjà tout donné ! A MARSEILLE, j’avais été bouleversée par ce passage très, très beau. Dominique a une VOIX sublime.
Comme je veux rejoindre la scène, je rate un bout de « Bien après l’au-delà » chantée par toute la troupe (contrairement au clip …) – chanson qui s’intègre bien dans le clou du spectacle, à la place de « La vie reprend » (snif)… qui figure pourtant toujours dans le programme … à titre posthume sans doute !
Quand j’arrive enfin, c’est une troupe déchainée qui termine son show en beauté … on sent qu’ils ont tout donné … notamment Ivan, qui était un peu chez lui à NICE, où il a fait une partie de ses études. Beaucoup de dracénois avaient fait le déplacement … On a aperçu des pancartes aux couleurs de SA Ville. Sofia et Ivan ont été couverts de fleurs magnifiques, qui avaient également fait le voyage !
On ne sort pas indemne d’un tel spectacle … il me faut décompresser avant reprendre, pas la vie … mais, la route. Toute ma petite troupe est enchantée, des plus jeunes aux doyens …
Il fait assez doux dehors … le calme est revenu et on attend le bus pour voir passer les artistes qui vont rejoindre leur hôtel …
Comblés, par cette soirée inoubliable, Grandissime ! Merci à toute la troupe et B R A V O
A quand la prochaine tournée … c’est inévitable !
Voilà … un peu à chaud.
Donc, s’il me revient autre chose, je vous le posterai …
Excusez-moi si c’est trop axé sur Ivan … mais, bon, c’est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:56

Magnifique CR !!! Pas cool pour les APN ... Ca a l'air très variable selon les salles !!!!
En effet, pour les circassiens, ils ne sont plus que 4 sur 5 à l'origine ... Simon Renaud (corde volante et roue cyr) a quitté la troupe à l'issue de la première partie de la tournée (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff). Il a été remplacé par Guillaume Juncar à Bruxelles pour le tournage du DVD, qui reviendra peut être en janvier à Paris ... Mais en attendant, plus de roue cyr et une seule personne pour la corde ...
Mille mercis pour tes impressions, ca fait chaud au coeur de voir qu'Ivan a été si bien accueilli !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:10

J'ai penser a toi toute la soirée!!!!!!!
Très heureuse que tu ais passée une bonne soirée!
Merci du CR j'avais envie d'y être aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:25

Pfiou merciiiii


Je suis vraiment contente de lire qu'il y avait des panneaux pour Ivan, il a eu SON week end à lui, chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
M@non

M@non


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 30/08/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:56

alala il a grave assuré!!!
jy été le samedi soir et je lai vu en dehors vendredi il etait content detre la ,normal ! Very Happy cest le meilleur cleopatre pour moi (pourtant jai fais marseille et paris) mais la grace a Ivan... vraiment quel talent....
je vous posterez des photos ^^(juste du final vu que cetait interdit pfff)
Revenir en haut Aller en bas
http://blandineaggery.forumactif.org/
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:08

Merci Manon pour ton CR ... et cette annonce de média ... trop hâte de voir si vendredi, il était aussi bô que samedi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 30/08/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:21

jai pas pris de photos vendredi snif
jai juste pris un peu du final samedi.. cetait chaud... jtai pas vu valou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blandineaggery.forumactif.org/
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:41

C'est que j'étais pas sur la scène ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 30/08/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:45

non mais avant le spectacle ou apres.. on était les seuls a attendre dehors..
Revenir en haut Aller en bas
http://blandineaggery.forumactif.org/
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:31

bin si ... on y était aussi ... moi, je suis repartie vers l'entrée du Palais pour le prendre en photo ... et après, je suis revenue quand le bus est sorti derrière la voiture du vigile... quand le bus est passé, ils nous ont fait "coucou" !
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 30/08/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:34

ah bah oui jy été aussi a la sortie lol yavait pas grand monde!
un groupe de filles pi 2 ou 3 personnes
jai du te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blandineaggery.forumactif.org/
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:40

ouiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 30/08/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:41

et ivan était dans le bus?parceque javais un truc a lui donner et jsuis restée expres et jlai pas vu repartir en voiture :s lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blandineaggery.forumactif.org/
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:07

je le vois pas repartir en voiture à PARIS ... moi, j'étais de l'autre côté, il y avait d'ailleurs Sofia ... et mon cousin qui a pris la tof était de l'autre et m'a dit avoir vu Ivan ...
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 30/08/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:09

il était en voiture vendredi cest pour ca!
ah jetais du coté sofia aussi
ah bah ptet quil a pris le bus mais cest bizzard puisquil nest pas arrivé en bus le samedi...lol fin bref tampis xd
Revenir en haut Aller en bas
http://blandineaggery.forumactif.org/
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:17

"Petit" CR pris sur le net ... je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ... en cas, le retirer :
"C’est déjà finit ! Que le temps passe vite ! La dernière fois que j’ai assisté à Cléopâtre, c’était à Marseille fin mai. J’étais donc très content de retourner ce week end à nice pour revoir le spectacle. J’avais pris ma place de vendredi soir, dès que les réservations pour la tournée étaient ouvertes, et celle de samedi soir, je ne l’avais prise que ce mercredi ! Le spectacle était presque complet sur les 2 séances, il ne devait pas rester beaucoup de place de disponible. Le public niçois est quand même mou ! Vendredi soir c’était mou malgré un Mehdi qui lâche un » sa va Nice ! » pendant « ailleurs ». Samedi soir, c’était un peu mieux, on sentait qu’il devait y’avoir des fans dans la salle, le public était un peu plus chaud et réagissait plus facilement.

Déjà et malheureusement, la sécurité interdit tous les appareils photo ! dommage pour moi, qui pensait filmer le nouveau finale et faire quelque photo…Mais ce qui me fait rire, c’est que la sécu n’arrête pas de dire que c’est la prod qui ne veut pas…Alors faut m’expliquer pourquoi au dôme à Marseille, ainsi qu’au palais des sports de paris, ou dans d’autre salle c’est autorisé ? Vraiment nul la sécurité du nikaia !

Sinon le spectacle en lui même est toujours aussi magnifique (et après avoir vu Mozart qui est une vrai déception), on se prend toujours une claque tellement c’est beau. Pas trop de changement entre Marseille et Nice. Une circassienne revient pendant le tableau « L’accord », quelques changements de fond d’image il me semble pendant « Le serment », Amelie qui ne s’en va plus sur une sorte de petit trône avant « aujourd’hui et maintenant », le monstre pendant « le ballet des momies » n’est plus sur échasse, et les égyptiens n’arrivent plus avec des torches au tout début du spectacle, et le rideau argenté entourant la scène, se transforme en rideau noir…et je crois que c’est à peu près tout…J’ai quand même l’impression que plus ça avance, et plus le spectacle perd des petits trucs, bon je vous l’accorde se sont des détails, mais quand même. Il serait donc important de faire quelque modif ou un orchestre live (s’il te plait Kamel !) pour le retour à paris..

Sofia module plus souvent sa voix ainsi que Christopher, ce qui est plutôt plaisant, cela donne un nouvel aperçu au chanson. Ce n’était pas Florian mais Ivan qui le remplaçait. J’avais entendu dire qu’Ivan était mieux que Florian, et je dois bien avoir avouer qu’il était vraiment bien ! Une bonne voix, plus puissante que celle de Florian, il tient mieux la note face à Christopher pendant « le serment ». J’étais vraiment content de l’avoir vu à Nice.

« bien après l’au delà » fait office de nouvelle chanson pour le final, elle est plus punchie que « la vie reprend », mais la configuration du final reste identique à l’ancienne.

Vendredi soir on a eu droit à la présence de Kamel sur scène ! il doit bien aimer le sud, il était déjà présent à Marseille.

Pour samedi soir, c’était tout aussi bien, Sofia a eu un petit problème pendant « on s’aimera quand même », on entendait un peu le technicien lui parlé alors qu’elle chantait dans les coulisses, mais elle est arrivé sur scène quand ce fut autour d’Ivan de prendre le 2ème couplet. A part ça, j’ai eu plutôt de la chance, j’étais en 1er gradin sur le cote droit de la scène pendant l’acte 1, et j’ai réussi à prendre un 8ème rang pour faire le deuxième acte ! J’ai donc pu faire le final de vendredi (vu que j’étais au 4ème rang) et samedi soir devant la scène ! Merci à Mehdi pour les petits clins d’œil pendant le final ça fait toujours plaisir de savoir que tu me reconnais (lol) !

Sinon, pour montrer à quel point la sécu sont des blaireaux à Nice, ils se foutent devant la scène ! Alors ça s’est la première fois que ça m’arrive ! On ne peut pas approcher la scène à moins de 50cm…Je rigole encore ! Et puis pour finir, c’était pour récupérer mon appareil photo après le spectacle de vendredi soir ! et la c’est du n’importe quoi ! 2 agents pour rendre une centaine d’appareil ! alors je vous laisse imaginer le bordel ! Vraiment une organisation de merde, et des services de sécu vraiment débile…Maintenant je comprend pourquoi je vais au dôme à Marseille plutôt que Nice ! Au moins la bas on peut se mettre devant la scène, et ils autorisent les appareils (au moins les petits) !

Sinon à part ça, ce fut donc un week end magique, un spectacle vraiment à voir en live ! Le DVD sort le 11 décembre, et la troupe revient à paris le 14 janvier 2009 ! Pour ma part, je serais donc à la première du PDS au premier rang !

Sur ce, rendez vous le 11 décembre pour la critique du DVD du spectacle !"

source :
http://www.newsandco.com/2009/11/14/cleopatre-ce-soir-a-nice-newsandco-sera-present
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:58

Merci pour le CR!!!

Bizar que le monstre ne soit plus sur échasse et que Amélie ne s'envole plus sur son trône....
Sympa qu'il est aimé Ivan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????   Ivan en Marc-Antoine à NICE ????????????????????? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rouen - 27.09.09 - Ivan en Marc Antoine
» Marc Antoine le 14 avril
» Cléopâtre : En César ou Marc-antoine
» Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine
» Compte rendu de Nice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il :: Cléopâtre
-
Sauter vers: