Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:27

Une exclu sur le forum ! farao
C'est officiel !
Pour la dernière en tournée cheers Ivan doublera Christopher et sera donc César.
Autant vous dire, que j'aimerais trop être à EPERNAY ce week-end !
On compte sur celles et ceux qui y seront pour nous faire des supers com ... et en image, si c'est po trop demandé ! lol!
Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? 120135 Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? 104148 Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? 118555
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:14

Ben et Chris alors .... -_-"
Mais c'est super génial pour Ivan !!! Very Happy
J'aimerai vraiment y être aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:46

Comme dirait Mariah Carey dans l'une de ses célèbres chansons ... "I'll be there !!!"
Question photos, je sais pas ce que ca va donner ... Mon APN n'est pas super performant et je serai au 10e rang ... On verra bien !!!
Camille, si Chris n'est pas là, c'est juste qu'il est rentré à LA (c'était écrit sur son Myspace Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:51

Bon spectacle aux chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:56

Ah d'accord, c'est dommage qu'il fasse pas la dernière !
Mais happy pour Ivan du coup! Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:05

yeaaahhhhh

J'espère vraiment qu'on aura des vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:07

Euh, à voir si c'est autorisé ... Pas dit que les vigiles champenois soient très coopératifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:21

Titerwan a écrit:
yeaaahhhhh

J'espère vraiment qu'on aura des vidéos Very Happy

Ah ! toi, carrément ... des vidéos ... ne les stressons pas à l'avance ... Ce qui compte c'est qu'Ivan soit à la hauteur, ce dont on ne doute pas, et qu'il s'éclate bien pour la dernière représentation en Province
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 17/12/2009

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:14

Bonsoir à tous, je ne savais pas où poster mon annonce, alors j'espère qu'ici ça conviendra...
Je revends 2 places pour vendredi 18 à Epernay, alors avec la venue d'Ivan, je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser quelqu'un ici ! ^^


Voici mes places :

Catégorie 1 - Parterre C - rang 9 - places 13 & 14

Je les revends au prix d'achat, c'est-à-dire 56 euros chacune.
Je les amènerai directement au Millésium le vendredi, voire avant si quelqu'un est sur place...

Contactez-moi si vous êtes intéressé(e)s! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:34

Je crois qu'il y avait une fille sur le forum off qui recherchait des places ... Claire ... Tente toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:33

J'aurais beaucoup aimé, mais ce n'est pas possible malhereusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Aurélia




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 17/12/2009

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:37

Kayleen a écrit:
Je crois qu'il y avait une fille sur le forum off qui recherchait des places ... Claire ... Tente toujours Wink

Je l'ai proposée à Claire que je connais depuis quelques temps, mais c'est une adepte de la place trouvée au dernier moment et pour un petit prix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:46

Ha ba ecoute bonne chance pour trouver alors.

Si après cette annonce tu souhaites rester sur le forum, il faudra te présenter pour avoir accès à toutes les parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:11

... et puis, au pire, Aurélia ... tu auras le plaisir d'y aller 2 fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:53

Alors ? Aurélia ? As-tu trouvé preneur ou es-tu à la représentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:29

Plus que quelques heures avant de découvrir Ivan en César sur scène !!!
Mes cartes mémoire sont vides, mes piles sont chargées ... Y'a plus qu'à arriver vivante là bas !!! Ce qui, d'après la météo devrait être faisable !!!
Par contre, le CR, je sais pas quand il arrivera .... Parce que demain matin, à 7h32 (oui, je sais, très précis ^^) je prends le train pour aller chez ma grand mère à Lille ... Je doute qu'il y ait le wifi, même en 1ere classe (bah ui, y'avait 50 centimes de différence entre les 2 avec la carte 12-25, me suis pas gênée ^^), donc je le taperai dans le train et je le posterai dès que possible Wink
Bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:45

Profites bien !!!!

T inquiètes pas on va essayer de patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:56

Profites bien du spectacle et de César! Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:24

Merci de nous préciser tout ça ... ça va éviter que je te harcèle ! msg reçu ! lol
Profite à fond. Tu as trop de la chance d'avoir Ivan en César pour cette dernière.
Pour les APN, t'as vu, faut faire gaffe, car apparemment, ce sont ceux de NICE qu'ils vous ont envoyés ...
Donc, faut tout planquer ... et reste quand même toujours le tel. même si la qualité n'est pas la même ... quoique, maintenant avec vos smartphones ....

farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 7:53

Passage clair ici, histoire de vous donner en primeur mes premières impressions ...
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Jcrois que c'est tout ce que j'ai à dire !!! loool !!!on, j'en ai plus à raconter, jvais vous faire un CR super long et détaillé dès que je serai dans le train ...
Magnifique soirée, un Ivan magistral, au sommet de sa forme ... J'ai fait plein de photos, j'espère qu'elles rendront bien, et j'ai enregistré les sons, mais je sais pas ce que ça va rendre ...
Un final sublime, chargé d'émotion, avec la moitié de la troupe en larmes et l'autres moitié pas loin ... Très beau discours de Kamel à la fin, avec plus de breaks que d'habitude pour les danseurs ...
Allez, je m'arrête là, jvais prendre ma douche !!! Je pars dans 15 min ^^
A plus tard pour les détails !!! Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:46

Merci bcp de nous donner DEJA - vu l'heure - tes toutes premières impressions ... t'as pas dû bcp dormir ! lol
Tant mieux que c'était géant ... une émotion supplémentaire pour cette DER ...
@ plus
On t' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????   Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura la chance de voir Ivan en CESAR à EPERNAY ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan sera César ...
» ivan en cesar le 5 avril 09
» Ivan en César à ANGERS 23 & 24 OCTOBRE 2009
» Rouen - 27.09.09 - Ivan en Marc Antoine
» By Ivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il :: Cléopâtre
-
Sauter vers: