Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 14 janvier

Aller en bas 
+2
Valou83
Cath060879
6 participants
AuteurMessage
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Le 14 janvier Empty
MessageSujet: Le 14 janvier   Le 14 janvier I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:41

De retour de la première des dernières de Cléopâtre, je viens faire un petit résumé rapide.

Pour commencer, je dirais que ça a fait plaisir de les retrouver tous et de revoir le spectacle.

Chris était donc absent, mais également Mickael, ce qui m'a permis de voir Guillaume Ségouin en Pothin et en Lépide, Baptiste ayant endossé la toge d'Octave, et Valentin celle de Cicéron. Un peu perturbant tous ces changements pour retrouver qui est qui mais au final, tout va bien lol
Sofia est blessée au genou et à la cheville, mais elle est tout de même toujours au top.
De nouvelles têtes parmi les danseur(se)s, pourtant j'ai eu l'impression de trouver la scène vide par moment, comme si il en manquait vraiment beaucoup.
Tous étaient en pleine forme, visiblement contens de retrouver la scène.
Ils nous ont donc donné un très beau spectacle, notamment sublimé par la présence d'Ivan en César donc.
J'ai beau n'avoir absolument rien à reprocher à Chris dans ce rôle, je suis plus sensible à l'interprétation d'Ivan, et plus spécialement à son "Ce qui me touche".... C'est juste sublime...
Et ils sont toujours aussi disponibles et adorables après le spectacle où Ivan m'a fait bien peur en glissant dans les marches mais il s'est dignement rattrapé, en César qu'il est LOL
Merci à eux pour cette soirée et rendez-vous les 30 et 31 pour fêter dignement les dernières en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Le 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le 14 janvier   Le 14 janvier I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:24

Merci pour ton CR Cath ... je me doute que ça devait être d'enfer !!!! c'est pô le moment qu'Ivan se fasse mal ! lol
et bravo aux autres aussi ... on est pas comme ça nous ! quoique, un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le 14 janvier   Le 14 janvier I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:56

Merci de tes impressions Cath !!!
Je partage ton avis quant à l'interprétation de César ... Comme tout le monde ici je pense ^^
Ca fait plaisir d'enfin relire des CR ^^
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Le 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le 14 janvier   Le 14 janvier I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:55

LOL le pauvre ^^
Merci pour ton CR, ça fait plaiz de lire de nouvelles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 29/11/2009

Le 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le 14 janvier   Le 14 janvier I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:17

Merci pour le CR...Heureusement kil yai eu+de peur ke de mal!!!Je ss triste de pas pouvoir le voir finalement demain... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Le 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le 14 janvier   Le 14 janvier I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:27

Quelques mots concernant hier

Bon Ivan tout simplement excellent...

Les danseurs en effet beaucoup de changements !
Pour le reste je n'ai pas changé d'avis depuis les derniers cr, je vais pas rabbacher...

A un moment un des danseurs a sauté de la scène et est venu juste devant moi ( j'etais au 1er rang ) en hurlant... Il a bien reussi son coup, j'ai bien flippé mdr

certains aussi ont repéré que les filmais quand ils sont au bord de la scène, donc quand je ne filmais pas ils grimacaient et quand je filmais ils etaient bien sages...

et j'aurais aussi une video de quelques secondes a vous montrer, faites moi penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
stella

stella


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 29/11/2009

Le 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le 14 janvier   Le 14 janvier I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:29

Une vidéo!!!Yesss......
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Le 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le 14 janvier   Le 14 janvier I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:14

Et comment, qu'on va t'y faire penser ...
merci de nous rappeler comme Ivan a été bon ... même si on le sait, ça fait quand même plaisir de le voir écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
cedls56

cedls56


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2010

Le 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le 14 janvier   Le 14 janvier I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:07

Merci pour ses CR pour la première du retour à Paris, personne n'a un extrait video de "Ce qui me touche", je serai curieux de voir un morceau de l'interprétation sur ce très beau titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Le 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le 14 janvier   Le 14 janvier I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:11

Tu trouveras les vidéos de Ivan en César dans la rubrique "Vidéos", l'admin a mise celles qu'elle a filmé samedi 16 après-midi.
Tu verras "Ce qui me touche" par Ivan prend une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
cedls56

cedls56


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2010

Le 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le 14 janvier   Le 14 janvier I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:55

Ah oui super merci pour l'info, j'étais pas encore parti faire un tour du côté des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le 14 janvier   Le 14 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 janvier
» le 15 et 16 janvier
» * A partir du 29 janvier 2009
» Cléopâtre au PDS - Janvier 2010 - Demandez le Programme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il :: Cléopâtre
-
Sauter vers: