Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le 17/02/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Le 17/02/09 Empty
MessageSujet: Le 17/02/09   Le 17/02/09 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:44

Et oui, me voilà pour vous raconter ma 2ème représentation... deuxième et dernière normalement...


Arrivée vers 17h15, Ivan m'a dit qu'il arriverait vers 18h00.
Et bien je ne l'ai pas vu passé Rolling Eyes

On va manger, puis direction l'entrée.
On s'installe, nous sommes rang 03 donc rang 02 réel, à 4 places du milieu.

Annonce de kamel, puis historique et c'est parti...

Dominique et Amelie toujours aussi bien. florian etienne était beaucoup plus à l'aise que la dernière fois. Christopher stills j'aime toujours autant, un très bon mélange de présence imposante et de réserve bref j'aime beaucoup. Sofia je n'ai pas du tout accroché, encore pire que la dernière fois... Je n'ai pas du tout ressenti cette influence que cléopatre à sur cesar et marc antoine, pas du tout ressenti ce rôle de reine imposante qu'était cléopâtre. Mehdi tout simplement excellent... A fond dans le rôle, il fait tout avec tant de facilité, toujours le sourire, bref génial !

Ivan : Vraiment excellent, à fond dans le rôle très convaincant, j'ai remarqué qu'il y a des moments où il est là et que je ne l'avais pas vu la dernière fois... Il est heureux d'être là et ca se voit... Au final je me suis mise pile devant lui, j'ai une petite vidéo qui devrait vous plaire...


Voila maintenant c'est à vous de prendre la relève pour venir nous raconter, moi je ne pourrais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Le 17/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Le 17/02/09   Le 17/02/09 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:57

Merci d'avoir pris la peine de nous laisser tes impressions, on a un peu la sensation d'avoir été là comme ça.
Ravie que tu ai passé une bonne soirée et hâte de voir la petite vidéo alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 17/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il :: Cléopâtre
-
Sauter vers: