Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ivanpavlak.fr.nf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ivanpavlak.fr.nf   Sam 14 Mar 2009 - 16:39

Je poste ici, parce que je ne savais pas trop où le faire ... Ju, si tu juges préférable de le déplacer, à ta guise ^^

Donc donc donc ... Je me suis lancée dans l'élaboration d'un site, consacré ... A Ivan !!! (oui, en même temps, rien que la lecture du titre vous donnait la réponse ^^)
Seule la structure est en place pour le moment ... Ivan m'ayant donné son aval pour continuer, je compte bien le remplir prochainement !!!
Donc si vous souhaitez que vos photos ou autres apparaissent sur le site, n'hésitez pas à me contacter !!!
Et si vous voulez voir ce que ça donne pour le moment ...
http://ivanpavlak.fr.nf
Jvous préviens, il est vide ... Je voulais attendre l'accord d'Ivan avant de faire quoi que ce soit ... Il se développera au fur et à mesure que je trouverai des trucs sur le net ou autre ...
Et puis n'hésitez pas à me donner votre avis, je suis preneuse de tout commentaire qui puisse faire que le site soit le meilleur possible, à l'image du talent d'Ivan ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin

Féminin Nombre de messages : 2684

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 16 Mar 2009 - 9:24

Je laisse le post ici pour l'instant et on le deplacera après.

Sinon il faudrait qu'on arrive à être synchro et le plus uniforme possible je pense.
Et j'ai pensé à un truc... Faudrait qu'on ait un truc commun pour le contact. Par exemple quand on demande aux gens si ils veulent partager leurs photos. parce que si on est deux a demander à chaque fois ca va vite les embeter.

bref faudrait arriver à s'accorder.

Qu est ce que tu en penses ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 16 Mar 2009 - 14:06

Oh bah euh ... oui, moi ca me va ... Si t'as des idées, on voit ça sur MSN ?
Ju'
Admin

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 16 Mar 2009 - 20:52

Pas de problèmes, je serais là à partir de 20h ou 20h30 environ.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 16 Mar 2009 - 22:03

Idem ... En espérant que ça bugue pas comme ca a fait tout l'aprem ^^
Camille

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Jeu 19 Mar 2009 - 22:50

Il est déjà superbe ton site, bravo!
J'aime beaucoup!
J'y suis déjà allée il était un peu plus vide, là je regarde le travail que tu as fait depuis, c'est génial, bravo et bonne continuation!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ven 20 Mar 2009 - 14:38

Merci, c'est gentil ... Hé oui, comme j'ai dit à Ivan, je bosse un peu dessus chaque soir, il se remplit petit à petit ... Comme on dit, doucement mais sûrement !!! loool
Valou83

Féminin Nombre de messages : 5029

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Dim 19 Avr 2009 - 13:21

Bonjour, je me suis rendue sur le site que vous venez de créer. Un grand bravo pour votre initiative et le contenu ... qui me plait bien. Je l'ai donc mis en "raccourci" dans mes favoris ... avec les deux autres. Je ne sais si je vais continuer à avoir le temps de tout visionner, si ça s'étend autant ! En tout cas, bravo et merci ... j'ai l'air de me répéter, mais si on peut avoir un peu des photos ... ce serait sympa de penser à celles et ceux qui ne sont pas sur place. Encore merci pour tout. Bonne continuation lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Dim 19 Avr 2009 - 13:47

Merci ... Embarassed
Ca fait plaisir de voir que mon travail plaît ... pour le moment, il est un peu en stand by, révisions car partiels pas loin obligent ... mais j'ai bien l'intention de m'y remettre le plus vite possible !!!!
Quant aux photos, sont affichées sur le site les photos qu'on veut bien m'envoyer ... Chaque fois ou presque que je vois des photos, je demande, mais après, je ne peux pas forcer les gens à m'en envoyer ... Heureusement, j'ai quelques amies qui quand elles vont sur Paris, pensent au site et à moi ... Enfin ... bientôt la tournée, où je ferai quelques dates, et je compte bien me lâcher autant que possible sur les photos !!!

Et pour tous ceux qui passent, le livre d'or est en ligne, donc n'hésitez pas à laisser un trace de votre passage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Dim 24 Mai 2009 - 0:50

Mes exams sont finis, je me lance donc dans une grande MAJ du site ... J'ai pas mal bossé ce soir, rien n'est encore en ligne, je mettrai tout ça probablement demain soir ...
Juste pour savoir si vous aviez des commentaires, des suggestions, si vous avez constaté que des liens ne marchent pas ou autre ... Bref, n'hésitez pas à me donner votre avis !!!
Valou83

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Dim 24 Mai 2009 - 10:27

SUPER, je l'ai déjà en "raccourci" dans ma barre d'outils à côté de celui du myspace d'ivan, son myspace fans, le forum actif et le hit POUR VOTER. Tout est sur la même ligne ... c'est plus facile pour passer de l'un à l'autre.
A plus
Ju'
Admin

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Dim 24 Mai 2009 - 11:08

Ba non rien à dire, sauf si tu as le temps pour m'envoyer l'image pour rajouter le lien sur la page d'acceuil du forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Dim 24 Mai 2009 - 23:08

Bon, bah une partie de la MAJ est faite ... Les photos du show font leur apparition sur le site, je dois encore y ajouter les miennes ... Beaucoup de new photos du final, hors scène, avec les fans ... Les pages pour Mickey et Notre Dame sont en place, même s'il n'y a rien dessus pour le moment ... Ca va venir, ca va venir ...
J'ai également oublié de mettre a jour la rubrique presse ... Mais des vidéos sont dispos dans le parties de Fais moi un signe, Cléopatre et solo ... Même si on les connaît déjà !!!
Bref, n'hésitez pas à me dire si vous constatez qu'un lien ne marche pas ou autre, je ne suis pas à l'abri d'une faille Smile
Valou83

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 25 Mai 2009 - 0:03

S U P E R
Je viens d'y passer un grand moment, et j'ai pas fini ... chez moi, internet c'est super long ce soir, donc le temps que les pages s'affichent ... j'ai le temps de tuer un âne à coup de figues, comme on dit chez moi ! Mais je me suis régalée et j'y retournerai. Encore bravo et merci

PS. Par contre, j'ai vu qu'on trouvait le site en passant par google en attaché ... et il figure aussi le "dérivé" mjb57.free.fr
Je ne sais pas si ça vous convient ?
@ plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 25 Mai 2009 - 15:08

Citation :
PS. Par contre, j'ai vu qu'on trouvait le site en passant par google en attaché ... et il figure aussi le "dérivé" mjb57.free.fr
Je ne sais pas si ça vous convient ?
@ plus

Euh, jcomprends pas exactement ce que tu veux dire ...
Cécile

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 25 Mai 2009 - 19:08

C'est le nom de la redirection faite automatiquement
Valou83

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 25 Mai 2009 - 19:12

C'est juste que quand je pointe la souris sur l'adresse du site il apparaît cette mention qui semble être votre adresse ... mais ça fonctionne, donc si ça pose pas de problème d'info perso pour vous, moi ça me va très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Jeu 4 Juin 2009 - 22:19

MAJ sur le site avec un new design aux couleurs du show à La Scène Bastille !!!!
Bon, les couleurs de fond ne sont pas celles que je voulais (je voulais du noir) ... Et ne vous inquiétez pas si les liens ne marchent pas dans la partie vidéos solo, c'est normal, je ne les ai pas hébergées ... D'autres MAJ plus petites arriveront ... Ces vidéos, les photos du Sentier des Halles, des photos du Mickey's Show time (Encore 10000000 mercis Cybèle !!) et une petite surprise ^^
Laisse moi vos impressions dans le livre d'or !!! Wink
Valou83

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Jeu 4 Juin 2009 - 22:37

C'est vraiment super ! mais moi, je n'arrive pas à avoir la main sur tous les liens (certains articles de presse, vidéo par exemple) ... mais c'est peut-être passager et ça donne vraiment l'eau à la bouche !
Merci et le design d'entrée de site est vraiment beau !
Félicitation pour toutes ces idées ... et arriver à les mettre en activité avec la technique
@ plus
Val.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Jeu 4 Juin 2009 - 23:01

Oui, c'est normal, c'est ce que je disais ... Certains liens ne fonctionnent pas mais ca va venir ... Il faut que j'héberge les vidéos avant de pouvoir afficher le lien ... Ca arrivera prochainement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 12 Oct 2009 - 18:47

MAJ sur le site, qui date d'il y a quelques temps ... j'avais oublié d'en faire part ici ... Big mise à jour de la partie Mickey's Show time ... Nombreuses photos (merci à Cybèle) et vidéos (merci encore à Cybèle)
Honnêtement, je vous conseille la vidéo, elle vaut le détour, Ivan y est juste incroyable sur "Ce monde qui est le mien" version anglaise ...
Quelques vidéos solos (toujours pas les miennes, mais je viens de trouver un super logiciel pour les convertir, donc elles devraient arriver vite ce coup ci) de Justine et mise à jour de la partie actualités (qui est désormais has been vu qu'elle évoquait le concert au Sentier ^^)
Bref, je vous laisse découvrir tout ça !!!
Bisous
Valou83

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 12 Oct 2009 - 23:24

Merci pour toutes ces infos ... dès que je peux j'irai faire nun tour ... je suis "en transit" de changement d'opérateur ... et du coup j'ai pas internet en illimité ... je fais donc que passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 21 Juin 2010 - 19:02

Bonjour à toutes et tous !!!
Le site se fait faire actuellement un petit lifting, et j'en appelle à votre bon coeur ... Very Happy
Est ce que par hasard, l'un ou l'une d'entre vous aurait une photo d'Ivan au naturel (hors scène et concert), de préférence assez claire, où il est à son avantage (oui parce que sinon, il va me la jeter à la figure ^^) que vous seriez d'accord que j'utilise pour le design ? Et pour rajouter encore aux critères de sélection, il faudrait que ce soit au minimum du 520*760 pixels ... Si quelqu'un avait ça dans son chapeau magique, ce ne serait pas de refus !
Merci d'avance !!!
C.
Ju'
Admin

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 21 Juin 2010 - 21:20

Je vais en poster une dans mon post sur le zic me up, dis moi si tu la veux. Je pense pas que ca t'ira car elle trop zoomée mais on sait jmais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Lun 21 Juin 2010 - 21:52

Je viens de voir ... La première peut etre sympa, si on e garde que la partie droite ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   

Ivanpavlak.fr.nf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant