Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses Empty
MessageSujet: Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses   Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:29

Alors je vous vois venir "mais qu'est ce que ça fait là ? Pourquoi elle vient nous parler de Joy Esther dans une partie réservée à Ivan ? Qu'est ce qu'elle a fumé ? Qu'elle nous montre ses bras !!! (spéciale dédicace à Ivan Wink)"
Alors je vous suggère d'aller faire un tour ici : http://www.myspace.com/joyesther84
Vous pourrez y écouter la chanson "Le jeu" ainsi que "Ecchymoses" écrites paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar .... Alain Cordier et ......... Ivan Pavlak of course !!!!
Info trouvée ici, à reconfirmer au cas où ... pour Le Jeu
Info trouvée ici où là, la source semble plus sûre ...


Edit : après confirmation de l'intéressé, c'est bel et bien Ivan et alain qui ont écrit "Le jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses   Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:21

Top l'info ... j'en ai déjà entendu parler de cette nana ... je crois qu'elle était dans "Belle, Belle, Belle" ... Alain Cordier aussi d'ailleurs, avec peut-être des I love you à tomber par terre Question Question Qui sait de qui je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses   Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:46

Euh, non, jcomprends pas trop là ... oui, Joy était dans Belles belles belles ... Et elle a repris le rôle de Cécilia Cara sur la tournée asiatique de R&J, ainsi que dans la new version au palais des congrès en 2010 ... Cette fille a une pure voix, je tuerais pour la même ... Et je trouve qu'elle interprète très bien les chansons écrites par Ivan et Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses   Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:33

Je vous laisse un peu tremper ... Un défi ? Qui chantait dans les choeurs de "Belle Belle Belle" ?


Dernière édition par Valou83 le Dim 8 Nov 2009 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses   Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:56

Alors ? .... pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses   Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:38

Aucune de mon côté mais à mon avis, on ferait mieux de continuer cette conversation autre part parce que, à moins qu'Ivan ait été dans Belles Belles Belles, on est carrément hors sujet là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses   Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:47

Et pourquoi pas ... ? .... la discussion ailleurs ou ... Ivan dans les choeurs de "Belle Belle Belle" ? D'après vous ?


Dernière édition par Valou83 le Dim 8 Nov 2009 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses   Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:01

Alors Question Question Question Question Qui est dans les choeurs ... bien sûr parce que de "coeur" on en a qu'1 ... On a dit "attention à l'orthographe" ... là c'était une faute de frappe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses   Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:14

Je pense que personne ne sait, sinon quelqu'un aurait déjà répondu ... On peut peut être clore le sujet ? Ou alors, en ouvrir un autre parce qu'on s'éloigne vraiment mais vraiment du but initial du topic ....
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses   Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:18

Bon ... excuse. Alors je le dis (même si on s'en fout ?) : je suis tombée sur l'info tout à fait par hasard, car mes enfants ont le CD de "Belle Belle Belle". Donc c'est bien Ivan qui a participé aux choeurs de cette comédie musicale. Point final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses   Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Esther - Le jeu & Ecchymoses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il
-
Sauter vers: