Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * 30/09 : Sentier des halles

Aller en bas 
+5
Laurence
Cath060879
Camille
Valou83
Ju'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:14

Non ce n'est pas numerote, c'est celui qui se colle a la porte tout l'apres midi qui est le mieux place...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
luludu89

luludu89


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:58

La dernière fois j'étais au premier rang ^^
Et pourtant j'étais pas arrivé dans les premières ...
Fait comme moi passe dans le moindre petit trou !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net/
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:02

Ba ouai mais j'aime pas faire ca je sais c'est bête mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:33

Ouai ... mais là, c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:07

Oui mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:23

tous les "coups" sont permis ! je suis prête à tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:18

ba pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:58

C'est très bien ... tu gardes ton sang froid dans toutes les situations ... tu es une fille bien élevée ... * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 952592
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:14

Espérons que Florian pourra assurer sa partie le 30/09 ... Sinon, Ivan va se mettre à genou ... s'il faut qu'il assume tout le show ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:43

ba moi ca me derange pas si ivan fait les 2h hein.... mdr

mais il semble que florian a confirmé qu'il ferait bien sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:27

Non c'est sur que 2h de Ivan, ça ferait pas de trop lol mais oui Florian sera bien là, il continue de faire de la pub pour demain en statut Facebook, donc j'en déduis que ...
Revenir en haut Aller en bas
luludu89

luludu89


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:07

Pourquoi Florian ne ferait pas sa partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net/
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:03

Non, c'était juste une hypothèse puisque Ivan l'avait remplacé à ROUEN c'est qu'il est indisponible et donc ... mais bon, je crois que tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
luludu89

luludu89


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:36

Ah ouii, j'avais pas fait le rapprochement ... lol
Mais bon il continu de dire et redire qu'il est en concert le 30 donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net/
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:13

Alors je viens de rentrer chez moi, beaucoup de choses à dire sur cette journée d'hier.

L'important très rapidement car je n'ai pas le temps : Ivan à tout déchiré, il a chanté des chansons que l'on connait plus une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:04

Merci de prendre le temps de nous dire un peu ... on attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:17

Moi non plus je n'étais pas disponible hier, je n'ai donc pas pu donner mes impressions à chaud.
Aujourd'hui, sans couper l'herbe sous le pied de Titerwan et en lui laissant la primeur de tout raconter, je viens juste dire que comme a son habitude, Ivan a été disponible, chaleureux, généreux en dehors de la scène, et au risque de me répéter, j'ajouterais que de le voir et de l'entendre sur scène, c'est toujours un véritable moment de grand bonheur, même si on connaît le tour de chant par coeur, on ne s'ennuit pas une seconde et l'heure que l'on passe en sa compagnie semble ne durer que quelques minutes. Son nouveau titre est excellent, tout à fait dans le "style Ivan", plein d'humour, entrainant ...
Encore une fois merci à lui pour tout, Ivan est vraiment une petite perle.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:21

Je suis arrivée à 13h, il y avait 4 personnes.

Nous voyons Florian arriver, puis Ivan avec Patrick garzi et olivier Bladissera.

Patrick Garzi ressortira un peu plus tard et nous parlera de l'album et de la tournée 2010 ( je vous dirais ca dans un autre poste )

Ivan ressortira egalement pour aller chercher à manger, je lui demande s'il a prevu de sortir à l'entre deux, et non ce n'etait pas prevu mais il viendra quand même. c'est pour lui donner le book. Fameux book dailleurs, qui m'en a fait voir des belles...

le matin, 15 minutes avant que je parte, ma soeur a renversé son verre dessus... les deux premières pages de presentation ont pris l'eau, ma page aussi, j'ai sauvé le reste de la noyade en attrapant tout ça...

du coup on à refait ca rapidement devant le sentier, j'avais enmené un peu de materiel... Et j'ai récupéré deux participations de plus, faites sur place egalement.

bref on en revient à notre recit, 20h et là nous ne sommes plus 5 mais bien plus, des gens se permettent de te pousser pendant une heure, ils passent devant toi et après sont d'accord avec toi quand tu dis que ca commence à te saoûler que les gens doublent...

j'ai ouvert ma bouche à un moment, bizarrement plus personne n'a parlé là, tout le monde s'est tellement senti concerné... On s'est donc retrouvé au 3eme rang, et en plus ca n'a pas plu aux trois nana derrière nous...

bref tout ca commence à devenir vraiment très lourd...

Le concert demarre avec "Comme dans un film américain", puis une petite intro d'Ivan qui remercie le sentier des halles de l'acceuillir, qui nous parle des nouveau bancs sur lesquel on est assis, qu'il fait toujours un peu chaud mais que ça il avait prevenu la dernière fois, il avait dit les maillots de bains, et là il ne voit aucun bikini...

On continue avec "A l'ouest". On enchaine avec " j'ai besoin d'air".

Puis, après avoir mis le feu, il nous dit " bon on va faire la petite chanson d'amour qui va bien mainetant c'est ca ?" Very Happy En effet il fait chaud maintenant, et la clim ca fait trop de bruit, on peut pas la mettre pendant le concert donc ils la mettront à la pause.

Il nous dit que la prochaine chanson c'est l'histoire de son meilleur pote qu'est dans la salle, elle s'intitule "je referais bien un tour de nous"
On entend l'intéréssé dire "t'as pas le droit de faire ça...." Et Ivan répond " oué je sais que c'est degueulasse mais..."

Puis Ivan nous demande si ça va, si ca pleure pas trop dans les chaumières. Non c'est bon ca va !! Il nous annonce "depuis toujours"
premières notes sur la guitare de Patrick Garzi, ivan s'interrompt brusquement " Tonton depuis toujours c'est pas celle là !"
" Mais c'est quoi déjà ??"
" tulululututu..."

Ivan nous explique alors qu'on ne peut pas ne pas rebondir sur ça, un guitariste déjà c'est pas très fûté, il en est un donc peu temoigner, mais en plus ca vieilli mal..." Pour finir par " mais non je deconne il est extraordinaire..."

Annonce de la prochaine chanson " Alors celle là elle est pour la gente féminine, vous savez que c'est pas toujours facile de vivre avec vous ( le public proteste, quelqu'un dit avec les hommes aussi ) ha ba avec les hommes je sais pas je suis désolé, faudra demander à d'autres gens que moi mais là je suis pas expert en la matière... quoique quand on partage sa chambre avec un gars en chambre d'hotel heu... on se rend compte de plein de truc ! je dis ca je dis rien, non mais n'allez pas répendre des conneries après, j'ai pas non plus dis que j'avais des affaires avec.... enfin je me comprend... cette chanson s'intitule je vis un enfer"

Annonce de la chanson suivante par Ivan " Alors la chanson qui vient va très bien avec ça puisque je vis un enfer mais je reste invaincu... Petite information importante vous savez qu on est rentré en studio la semaine dernière avec ces messieurs ( Patrick et olivier ) plus un autre que vous avez vu à la scène bastille et qu'on est en train de vous concoctez un mini album qui me semble t il promet de belles choses et qui va s'intituler "invaincu", vous avez eu des petits papiers sur les fauteuils si certains veulent commender des choses et tout ca ( là certains personnes ne trouvent pas le fameux papier qui etait sur le banc ) Mais qui les a mangé ?? Florian !!!! c'est toi qu'a bouffé mes paplars ????? Il fait tout pour que je réussisse pas le salaud.... il est venu de belgique déjà pour me prendre mon rôle sur cléopatre... ce titre s'intitule "invaincu"

Sur les dernières notes il nous dira " vous êtes invaincu ici ce soir, ne laisser jamais personne vous dire le contraire"

Il boit, demande si on a soif, certains repondent oui donc il leur lance de l'eau ( pas une outeille hein, de l'eau direct...) " ho il est mechant, il est brutal...( les gens repondent ba c'est brutus ) il s'installe et poursuis : mais je sais aussi être doux comme un agneau tu sais, et je vais te le prouver tout de suite" et il commence la titre "Mlade"

On continue avec "Plus personne"

Ivan annonce le prohcain titre : " arrive une petite nouveauté, puisque c'est une nouvelle chanson dont je vais vous donner la primeur ce soir... Alors j'ai passé de très bonnes vacances dans le sud de la france dont je suis originaire, plus particulièrement dans le var, et je suis allé beaucoup à la plage en fait, me baigner, prendre le soleil etc... et j'ai observé beaucoup autour de moi et m'est venue une chanson qui s'intutule tout bonnement "Au rythme de tes fesses" Vous allez tout de suite penser à des choses un peu cavalières parce que vous me connaissez un peu... mais c'est pas ca du tout"

( la le public acclame, cette chanson est géniale, c'est un tube ça !! )

"bon on est pas loin de la fin là les enfants, j'ai l impression que ca fait 5 minutes que je joue... Voila encore une chanson qui sera sur le mini EP, "jouer trop près du coeur" ( 1er coup de guitare puis il reprend ) les fesses le coeur les yeux... l'anatomie humaine quoi !

Il remercie le sentier des halles et ceux qui y travaillent... nous remercie nous. et c'est reparti pour un délire rap de quelques secondes... avant de nous interpréter "3 dimensions"

Il presente les deux musiciens, à sa gauche au shaker, au milkshake, au big mac, a la symbale, au cajon, Mr Olivier baldissera. A droite, même si bon faut le dorloter, lui donner à manger etc... il tiens encore bien la route, mr patrick Garzy dit "tonton"

Puis tonton vient au micro " et à l'ecriture des paroles, à l'ecriture de la musique, aux bras musclés et au regard de velour, et en plus il parait que parfois il chante, Mr Ivan pavlak"

Ivan nous fait reprendre la phrase " Pour un monde qui en compte bien plus" C'est très très faux....

Puis ils s'en vont, et reviennent, pour chanter "quand elle s'endort", puis refaire " je referais bien un tour de nous"

Et voilà c'est la fin...

On sort devant le bar, et il arrive un peu après, on lui remet le book en expliquant que ce n'est pas ce qui etait prevu et qu'on a du refaire ca vite fait, et ca lui va très bien car "c'est rock'n roll c'est ce qu'il aime"

il y a plusieurs personnes qui le connaissent qui l'attendent egalement, donc on fait vite, on le felicite et on y va...


Voila, si avec ça vous avez pas l'impression d'y être...


je rajoute enfin qu'il y a de grandes chances que je n'assiste plus aux concerts... je suis arrivée tôt mais ca n'a servi a rien puisque des gens vous poussent et vous font chi** jusqu'à ce qu'ils passent devant vous..., les reflexions fusent de toute part même pendant le concert, et ça moi je suis désolée mais je peux pas... j'ai pas une santé au top depuis quelques mois, et aujourd'hui je paye ma journée : j'ai le pied qui a triplé de volume je ne peux pas le poser j'ai du appeler un voisin pour qu'il aille m'acheter des bequilles pour que je pusisse me deplacer chez moi, et j'ai fait une baisse de tension ce matin.

ce n'est pas que je veux pas, mais en ce moment je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:44

Oh yesssssssssssssssssssssssssssssss
Trop génial ton CR super détaillée, comme je les aime ! Oui, on a vraiment l'eau à la bouche et l'impression d'y être. Tant mieux qu'Ivan ait été au taquet avec une ambiance de folie ... même si y a tjours des c**s pour emmerder ! Allez refais toi une santé ... on a vraiment besoin de ton enthousiasme et ton efficacité ... c'est pas de la lèche ... je le pense vraiment ! Embarassed
Tant mieux que la nouvelle chanson soit top ... on l'aura sur le CD ? et bien contente qu'il rechante "quand elle s'endort" qui n'est plus sur son playeur.
Encore merci pour tout ... I love you

PS. Tu vois qu'il fallait pas se gêner pour tenter de griller tout le monde ! T'es trop polie ...même si t'as pas l'air de te laisser marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:46

Merci pour cette retranscription très fidèle et au mot près, j'ai eu l'impression de lire ton résumé en étant en duplex du Sentier des Halles.
Ce qui est le plus dommage c'est qu'à cause de certaines choses, on aura peut-être plus l'occasion d'en relire des pareils mais je ne comprends que trop bien tes raisons. Prends bien soin de toi en tout cas, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:52

Non je ne pense pas que la nouvelle soit sur le CD, il l'a écrite cet été donc je pense qu'ils ont plutôt mis des titres qui étaient plus anciens afin d'être mieux calés.

oui je suis trop polie, mais moi je ne peux pas arriver et passer devant les gens, ca m'enerve tellement quand les autres le font que je me vois mal le faire moi même...


merci pour vos messages c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:57

Et du coup ... j'oubliais Et Florian alors, il a assuré ?
Je fais un petit HS ...
Après on reparle QUE de notre Ivan !
Revenir en haut Aller en bas
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:06

Sans doute qu'il a du assurer oui, il n'y a pas de raisons mais je n'ai pas pu rester pour l'écouter cette fois-ci, j'ai du partir à l'entracte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:57

Des CR comme ca, pour les gens qui comme moi n'ont pas pu y aller, c'est de l'or !!! Merci merci merci !!!!!
No comment pour les gens qui font n'imp ... Un jour, à force de faire ch*** leur monde, ils vont se retrouver seuls dans la salle ... Et ce sera l'artiste qui sera pénalisé au bout du compte .... m'enfin, certains n'ont aucune éducation, ce n'est pas nous qui pourront y changer quoi que ce soit ...
Quoi qu'il en soit, j'espère que ca ira quand même pour ton pied ... Et encore mille mercis pour le CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:02

oui florian je ne sais pas non plus car c'est cath qui m'a hebergé...

on est parti à la pause car c'est difficile de rentrer, et on a eu raison car y avait un colis suspect qui à fait qu'on a du changer d'itineraire.

oui c'est ca le problème, et le jour où ca commencera à trop peser je vais vraiment l'ouvrir et ca peut faire assez mal je pense...

Ba mon pied là il est entre bleu et noir et toujours aussi enorme.. j'ai l'impression que si j'appuie dessus je l'eclate comme un ballon...


De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





* 30/09 : Sentier des halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 30/09 : Sentier des halles   * 30/09 : Sentier des halles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* 30/09 : Sentier des halles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * 03 juin 2009 : Sentier des Halles
» Show case sentier des halles 06/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Actualités :: Archives des Actus :: 2009
-
Sauter vers: