Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOS CR SUR LA TOURNEE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:02

SVP, ce serait sympa de nous faire profiter de votre expérience à travers toute la France et de poster ici (chez nous)... certain(e)s d'entre vous étaient à LILLE - je crois - Embarassed
Merci d'avance, c'est tjrs un pur instant de bonheur d'avoir des news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:21

Yep, j'ai eu la chance d'assister au show du jeudi soir (merci mamie !!! Very Happy), le premier depuis Paris ... Un spectacle toujours aussi magnifique mais avec certains bémols tout de même ...
- Amélie m'a paru fatiguée vocalement,
- Sofia, pas toujours juste sur Femmes d'Aujourd'hui (mais en même temps, cette chanson est inchantable à la base alors ...),
- la bande son avec la 2e voix (Florian) trop forte sur Ca fait mal, du coup, on entendait moins bien Sofia,
- un final un peu mou, où Mehdi a dû se dévouer pour mettre l'ambiance, habituellement assurée par les breakeurs (Sharxx, Fousseynou, Eric et cie)
- des modifications de décor qui enlèvent de leur charme aux tableaux (Je serai ton ombre, le Serment) mais bon, là, c'est pas tellement leur faute, ce sont les salles qui ne sont pas adaptées ...
- et puis ma grosse déception sur l'Accord, où la nouvelle mise en scène minimise le talent (ô combien immense) de Simon et Ariadna ...

Bon, j'ai dit les trucs qui ne m'ont pas plu, on va passer aux points positifs maintenant ^^
- Des interprètes qui ont gagné en assurance (Florian notamment pour son jeu de comédien oui, oui, je le reconnais et pourtant, ceux qui me connaissent savent que j'ai pourtant du mal à adhérer à l'interprétation de Florian),
- une Sofia magistrale, plus divine que jamais,
- des libertés vocales prises sur les chansons qui sont du plus bel effet et qui prouvent bien à ceux qui en douteraient que ce n'est pas du play back,
- un Mehdi survolté qui n'a pas eu besoin de pousse beaucoup le public sur Ailleurs pour assurer l'ambiance,
- un très joli intermède au final assuré par Nathalie (elle devrait sortir son ruban pour des démonstrations plus souvent),
- un public très respectueux à la fin (je savais d'ailleurs pas trop quoi faire, personne ne se levait pour aller devant la scène, c'était tellement inhabituel par rapport au PDS) ...

Depuis avril, ça faisait longtemps et franchement, ça fait du bien ... Ce spectacle donne la pêche, leurs sourires valent de l'or et font monter le moral en flèche ... Perso, je suis d'avis que les billets soient remboursés par la Sécu, tellement c'est bénéfique, meilleur qu'un antidépresseur (d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette à mes révisions moi ... Embarassed )
Et le surlendemain, des artistes toujours aussi disponibles hors spectacle, quel bonheur de les revoir ne serait ce que quelques minutes, même si j'ai quelques regrets ...
Bref, globalement, des moments formidables, comme toujours avec eux et j'ai hâte de remettre ça, même si la prochaine date est loin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:33

Wahouuuuuuuuuuuu ! j'ai bien fait de demander ! Super merci pour tous ces détails ... Et Ivan ? Good, com d'hab ? En tout cas vraiment un grand M E R C I. ça fait tellement du bien, même si ce n'était pas parfait ... ce ne sont que des humains ... des fois on l'oublierait presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:58

Oui, j'ai pas parlé d'Ivan, mais Ivan, il est toujours au top alors ... Et puis bon, je ne suis pas forcément très très objective ...
Un spectacle de cette envergure n'est jamais parfait, a fortiori lorsqu'il se joue depuis un moment et que tout le monde est fatigué et a besoin de vacances ... Après, c'était la quatrième fois que je voyais le spectacle, je me suis donc arrêtée sur des points de détails (oui, j'ai une âme d'enquiquineuse ...) que la plupart des gens ne remarquent même pas tellement ils sont éblouis par l'ensemble ... Ayant assisté à la première, où tout était nouveau, je suis certaine qu'il y a eu de nombreux bugs mais je ne m'en suis pas rendue compte (enfin, excepté un truc, mais c'était tellement gros qu'on ne pouvait pas ne pas le remarquer), tellement j'avais les yeux grands ouverts, fascinée par ce que je voyais ...
De plus, la plupart de mes bémols, hormis celui concernant Amélie, sont inhérents à l'aspect technique du show et donc pas aux artistes en eux mêmes ...
Tout de même, je leur tire mon chapeau parce que fournir un spectacle de cette qualité après tant de temps sans beaucoup de repos, c'est un sacré tour de force ... Je pense qu'ils auront tous bien mérité leurs vacances et qu'à leur retour, ils seront meilleurs que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:01

Oui c'est sur qu'entre l'objectivité et la technique, y a de quoi faire...


Moi j'aimerais bien faire une date de tournée mais bon ca revient trèèèès cher....
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:52

encore merci pour ce complément d'enquête ... bravo ... et tant pis pour l'objectivité, quand il s'agit d'Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:03

C'est clair qu'entre l'hotel, le trajet etc ... Moi j'ai eu la chance sur Lille d'y avoir de la famille ... Sinon, je n'y serais pas allée ... Parmi les villes de la 2e partie de la tournée, tu n'as personne de ta famille ou parmi tes amis qui pourrait t'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:07

Non malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:38

Dans ce cas ...
Arf, la moitié de la tournée est faite désormais, et le retour au PDS n'est plus si loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:41

excusez-moi ... qu'est-ce que ça veut dire "arf" ... c'est pas la première fois que je le vois ... et j'ai pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:01

loooool ...
Pour moi, c'est un synonyme de "enfin bon" ... Un genre d'onomatopée exprimant la résignation et/ou la perplexité, au choix selon la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:15

oui moi aussi ca veut dire ca Very Happy

Oui je vais faire une date au retour, et puis ils vont bien finir par nous pondre un dvd quand même... C'est pas du tout pareil qu en live certes, mais c'est moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:58

merci pour la traduction ... vous devez me prendre pour un boulet ... mais j'm bien comprendre ...

pour le DVD, je pense qu'ils doivent attendre que le spectacle ne se produise plus ... tant que s'est exploité en salle ... ils vont pas prendre le risque de rendre le show accessible pour 30 ou 40 € ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:06

Sûrement mais c'est dommage car le roi soleil etait sorti alors que la spectacle etait encore au palais des sports pour sa première année, et ca ne les a pas empeché de revenir une deuxieme la salle bien remplie, et pour 4 mois entiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:08

Alors, il ne faut peut-être pas désespérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:14

Alors ... personne sur la tournée pour nous poster des supers CR ? Ivan a pas mal doublé ces derniers temps ... ce serait pas mal d'avoir ici des impressions ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:33

Quelqu'un à STRASBOURG ????? c'est près de chez vous ? Vous y êtes allé ... des amis à vous y sont allés ??? Vite, SVP, racontez-vous.
D'avance merci farao
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:12

Profitez bien ... celles qui vont à AMNEVILLE ... et dites nous vite, enfin dès que possible comment c'était ....
Merci d'avance ! VOS CR SUR LA TOURNEE 118555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:10

Copier coller de celui du forum off, sorry ...

Voilà voilà ... Rideau sur un week end magnifique ...
Pour ma part, j'ai fait les 2 représentations ... Mes impressions ont été plus ou moins les mêmes qu'à Strasbourg ... Les fausses notes de certaines personnes passent toujours aussi mal ... Mais Sofia est rayonnante et tellement pleine d'assurance, ca compense !!
Dominique, magistrale, elle met tout le monde d'accord, par sa voix et son charisme !!
Mehdi (HDI, dédi à Marion ^^), juste parfait, tant vocalement que scéniquement ...
A l'applaudimètre, ces 3 là battent tous les records !!!
Ambiance un peu molle vendredi, mais public nettement plus enthousiaste le samedi, surtout au final, j'étais contente pour eux ...
Le samedi soir, je soupçonne qu'ils aient tous mangé du lion avant de monter sur scène, parce qu'ils étaient absolument déchaînés ... Fou rires chez les danseurs, Sofia qui a du mal à garder son sérieux avant Ce qui me Touche, Chris, perturbé du coup, qui s'emmêle dans les paroles ...
Des breaks magnifiques à la fin (Eric, Bruno, Anna, Mehdi et cie), j'ai adoré !!
C'est définitif, j'adore "Bien après l'au delà" en live, ca déchire !!!
Et puis tout le monde très gentil en dehors de la scène, malgré la pluie (vive la Lorraine ^^)

Mes impressions sont un peu fouillies, je suis désolée, mais tout se bouscule encore dans ma tête ...

Juste un grand merci aux vigiles du Galaxie ... D'habitude hyper strict, on a pu se lâcher sur les photos (malheureusement, le résultat est pas toujours à la hauteur de nos espérances ^^) et ça c'est top !!!!

je rajouterai juste en bonus (j'imagine que c'est lui qui vous intéresse) qu'Ivan me bluffe toujours sur scène par son jeu de comédien et son assurance pendant les chorégraphies ... Et puis discuter un peu avec lui hors spectacle, ça fait du bien, ca faisait longtemps ... Alors Ivan si tu passes par là, merci beaucoup pour ce petit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:12

Merci bcp pour ton CR qui me fait chaud au coeur ! en plus, si t'as pu passer un peu de temps avec l'Artiste ... trop bon ! 2 spectacles en un week-end ... mon I love you n'aurait pas tenu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:16

Vu que c'était la fin de la tournée prochainement, j'ai voulu profiter au max du spectacle, même si mon porte monnaie n'a pas été ravi ... Mais 2 fois au 1er rang, ca valait vraiment le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:22

Petit HS. Mais comment tu fais pour être au 1° rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:17

Tout simplement en me "jetant" sur les sites de vente dès la mise en vente des places ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:47

J'ai tjrs pensé que ça devait être super au 1°rang, quand ils dansent dans l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:13

J'étais sur le côté, donc pas de souci pour moi ... Mais les gens centrés par rapport à la scène ... Tatiana et Malik ont pris un malin plaisir à amplifier leurs gestes au maximum pour bien éclabousser tout le monde, c'était très drôle !!
Le premier rang, c'est sympa ... On a droit aux regards et aux sourires des danseurs (bon, parfois du coup, ils font plus attention à ce qu'ils font et se cassent la figure ...) mais la scène est assez haute du fait de la "piscine" à installer ... En conséquence, on loupe parfois 2 ou 3 trucs mais rien de gênant (l'arrivée du bateau, les chorés au sol de d'un souffle ou d'un cri ou le serment ...)
Je pense que c'est bien de faire le show à plusieurs endroits différents, comme ça on a l'occasion de bien tout voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CR SUR LA TOURNEE Empty
MessageSujet: Re: VOS CR SUR LA TOURNEE   VOS CR SUR LA TOURNEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CR SUR LA TOURNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée été 2010
» Tournée 2009 : programme
» mon cr du concour part en tournée avec al troupe de cleopatre (nrj)
» SUIVRE AU JOUR LE JOUR LA TOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il :: Cléopâtre
-
Sauter vers: