Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grippe A

Aller en bas 
+3
caroline_93100
Valou83
Ju'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:44

Je veux bien y laisser un mois de salaire même si besoin....

Quand dans 10 ans ils leur faudra assumer des problèmes de santé inexpliqués, ca va leur coûter bien plus que quelques jours d'arr^ts de travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:17

Le PSG ne jouera pas comme prévu ce week-end à MARSEILLE .... pour cause de grippe A ... ils vont pas nous apporter le virus ! ... non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:37

MDR...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:39

bin ... finalement ils viennent quand même ... "ils vont pas nous emboucaner les parigots" (parole de supporter relevée sur la canebière)

Demain, c'est dose homéopathique pour tous (10 granules le 1er et dernier dimanche de chaque mois)
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:07

C'est l'émeute ce soir à MARSEILLE ... Ils ont laissé descendre les supporters parisiens - pas que des anges non plus - et maintenant qu'ils sont là ... on leur dit que le match est annulé ... un scandale quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:12

Moi je dis, que tout les marseillais s'enferment chez eux, double tour, volets etc....
C'est plus prudent mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:25

A cause de la grippe A ... Question ou des hooligans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:27

De tous ces fanas de foot...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:28

Titerwan a écrit:
De tous ces fanas de foot...

chez moi, ils regardent aussi la F1 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:31

mdr mais pour la f1 quand on s'enerve on le fait devant la télé, on va pas tout casser dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:32

heureusement sinon y'aurais plus de blesser que dans les horde de supporters
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:27

ça à pas l'air de s'arranger ... et je sais pas si dans les lieux publics on est assez strict.

Je suis allée chez le coiffeur hier, et elle m'a passé le même "plumeau" pour m'enlever les petits cheveux sur la figure qu'à celle d'avant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mimifizz

mimifizz


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Tunis / Tunisie
Date d'inscription : 21/10/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:45

Dans mon lycée il y a eu une vingtaine de cas, et quelques classes ont fermé pendant une semaine, ça s'est transmis très très vite. L'établissement a pris les mesures nécessaires (masques, quelques règles d'hygiène) et là ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:59

Moi j'ai refusé de me faire vacciner et la ddass va peut être me convoquer pour me menacer de ne pas me donner mon diplome...

Je pourrais avoir besoin des prud'hommes avant même de commencer à bosser !
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:25

Je viens d'être en contact avec une cop's qui est médecin dans un hosto ... elle s'est fait vacciner et ses collègues médecins aussi ... elle est donc plutôt "pour". Mais, effectivement au niveau des infirmières, ça coince et pourtant elles sont aux premières loges en contact avec les patients ... c'est un peu comme les maladies nosocomiales ... on a mis bcp de temps avant de prendre en compte que c'était souvent le personnel qui transmettait d'un malade à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:31

Je pense que ca n'a rien à voir.

Par exemple chez les enfants la gastro peut etre très dangereuse, mais demande t on au personnel de se vacciner ? non...

A force de la propagande que les personnels se sont pris dans le crane depuis des mois, ils se disent ba oui c'est un vaccin comme les autres de toute façon...

Ba non, il a été fait bien trop vite et sans un certain nombre de test necessitant une longue durée de travail.

Je me lave les mains correctement, si je tousse ou eternue je mettrais un masque, je met ma surblouse, mes gants bref je fais comme d'habitude, parce que si faut que le personnel se vaccine pour chaque maladie, et ba on est pas sortis d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:21

Alors, où en êtes vous ? Moi, j'ai finalement fini pas céder ... et donc, je viens de passer par la case "vaccination". Je voulais quand même protéger mes enfants, et donc, j'ai montré l'exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:52

Je suis "contre" le vaccin....on sait même pas si y'a des risques ou autres donc tant que rien n'a été prouvée je me fais pas vaccinée
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:15

on sait quand même qu'il y a des risques importants, voire irréversibles si tu attrapes cette saloperie ! C'est sûr que c'est pas génial de se dire que dans 10 ans on peut avoir des conséquences, ... mais si tu meurs dans 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:19

ouais c'est sur...... mais perso je trouve que ce vaccin a été "trop" vite ...
j'veux dire que y'a eu pleins de malades et pouf un vaccin alors que pour certaines maladies y'a toujours rien....je suis pas clair du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:43

Si on chope la grippe, et qu'on se fait soigner à temps, il n'y aura aucun souci.

Si quelqu'un qui a la grippe commence à avoir une douleur ou une difficulté à respirer, il faut aller tout de suite a l'hosto, pas le peine de vouloir appeler le medecin etc ca serait une perte de temps.

Et si c'est prit à temps, il n'y a quasiment aucun risque de complications, et ca, c'est comme pour toute les maladies.


Dernière édition par Titerwan le Mer 2 Déc 2009 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
luludu89

luludu89


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:27

J'ai reçu mon bon de vaccination ... Mais je n'irais pas me faire vacciner ... Et je crois que rien ne me fera changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net/
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:42

C'est fini ? on en entend plus parler ...
Moi aussi, j'ai reçu mon bon (et celui pour les enfants) ... bien après qu'on se soit fait vacciner ... l'info a pas suivi (pourtant on donne sa carte vitale) ... la chasse au gaspi !
Revenir en haut Aller en bas
luludu89

luludu89


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:38

Les centres de vaccinations sont fermés, c'est que la vague n'est plus normalement ^^

Perso mon médecin m'a conseillé de ne pas faire le vaccin ! Il le déconseille à tout ses patients ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net/
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:20

une personne est décédée ede la grippe A en début d'année à DRAGUIGNAN ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A   Grippe A - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Divers
-
Sauter vers: