Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fanny

Aller en bas 
+3
luludu89
Valou83
Camille
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:03

Bonjour à tous,
En relisant quelques topics du forum comme ça, je me suis rappelée que Fanny avait été beaucoup critiquée, et même si certain propos ont étais supprimés moi je m'en rappel... Alors j'aimerai vous la faire redécouvrir pour certaines, dans de meilleur condition peut-être que la première fois où vous l'avez vue ...

Fanny est arrivée en France en 2005, après une formation de 3 ans de chant, danse et théâtre, elle enchaîne alors les spectacles. Elle jouera Irène, la sœur du rôle principal dans la pièce de théâtre de Guy Shelley "Les petites marionnettes" puis enchaîne les comédies musicales "Fashion ou l'Enfer d'Eurydice" à la Cigale puis "Piaf je t'aime" où elle foulera les scènes du Cirque d'Hiver et de l'Olympia de Paris. Elle jouera dans d'autre comédies musicales produites par sa formation entre deux puis se retrouva dans la troupe de "Cléopâtre" comme vous le savez, entre divers autres projets!
Fanny commençait à travailler sérieusement ses compositions puis a dû faire une pause pour Cléopâtre. Elle reprend du service avec de nouveaux projets à la clé et de nouvelles compositions voient le jour ! :

Voici les 3 dernières...


Merci pour ceux qui auront lu...
Bonne écoute aux curieux


Bisous
Camille

J'ai voullu mettre les vidéos en plus petit mais ça n'a pas marché...


Dernière édition par Camille le Mar 25 Mar 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:39

Merci bcp Camille
Revenir en haut Aller en bas
luludu89

luludu89


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:18

Je connais pas du tout l'univers de Fanny !
Belle découverte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net/
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:40

Contente que ça te plaise !

J'ai oubliée de noter les sites:
son myspace: www.myspace.com/fanquez
et son forum: http://fannyfourquez.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:52

A merci ... moi aussi, je vais aller faire un tour, (un tour de nous, de nous) !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:25

Elle est juste adorable!
Merci Camelotte de t'occuper de ce forum et de faire découvrir une si belle artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 1:59

Fanny, une magnifique artiste ... j'aimerais beaucoup pouvoir la découvrir en solo sur ses titres ...
Merci du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:10

Elle a bien assuré ce week-en à LIMOGES, même si ça doit pas être évident pour elle ... entre la pression de jouer LE rôle ... et la déception inévitable des fans qui vienne spécialement pour Sofia ... Je lui tire en tout cas mon chapeau ... car elle s'en sort plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:13

Oui Fanny est une aussi grande artiste que Sofia, sinon plus ... Car en plus de devoir savoir danser, chanter et jouer, elle a dû apprendre 2 rôles et doit endosser le rôle de "doublure" si ingrat au vu du comportement de certains fans ... J'aimerais dire que je voudrais qu'elle joue à Amnéville mais si elle joue, alors Ivan est forcément Brutus ^^
Non, plus sérieusement, je lui souhaite plein de succès après cette aventure, parce qu'elle le mérite amplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:42

Tu étais à Limoges Valou?
Pour ce que dit Caro concernant le rôle ingrat d'être doublure je suis complètement d'accord, c'est un 'statut' surement pas facile à supporter, inévitablement elle aura des échos des déceptions donc ça doit vraiment être dur à gérer... Donc comme Valou je tire mon chapeau à toutes les doublures! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:10

Non Camille ... je n'étais pas à LIMOGES ... j'aurais bien aimé ... Grâce à la localisation géographique qui merdoie de temps en temps ... j'étais pas très éloignée mais bon ! lol. C'est simplement que je sais que Fanny a du talent et que sa prestation est tjs à la hauteur, même si elle a pas trop l'occasion de doubler Sofia ... car ça fait tout un buzz quand ça se présente! Mais j'avoue que ça me plairait bien de la voir jouer et l'entendre (car moi c'est pas pour Sofia que je me suis intéressée à la CM ... Par contre, si c'est elle qui joue ... alors c'est sûr qu'Ivan ne joue pas ... alors, je suis très partagée !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:54

Je suis d'accord avec toi Caro! Le comportement de certains fans vis-àvis de Fanny est affolant.
Et c'est très bizarre que les fans des chanteurs, quand c'est Ivan qui joue, les fans ne réagissent pas pareil. Ils sont plus cool, moins agressive et je sais pas pourquoi, moins déçus.

Soit c'est les hormones qui fait ça soit y'a autre chose looool
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:37

MDR
Nan je pense que c'est parce qu'ils n'ont d'yeux que pour Sofia.
Quand ils reviennent et qu'ils disent qu'ils sont déçus que Sofia n'est pas jouée ils disent limite que le spectacle était nul... Ben à part Sofia y a aussi 50 artistes, des décors, des chorés, des costumes, une histoire... ils en ont loupés des choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:56

Cette façon de ne voir que Sofia vient de la production... On ne voit qu'elle partout et tout le temps...

Moi je n'accroche pas avec elle, et s'il n'y avait pas eu Ivan je n'aurais été voir le spectacle qu'une fois.

Je trouve dommage de ne mettre en avant qu'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:25

Moi aussi, c'est pour Ivan que je retourne voir le spectacle ... et un peu aussi pour tout ce que je n'ai pas pu voir la 1ière fois ...

Fanny a aussi doublé Octavie ... et très bien à ce qu'on a pu lire chez Cléo ... c'est peut-être moins tabou que de doubler l'icône !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:13

Ah non Fanny n'a jamais doublé Amélie! Elle devait mais ça a été annulé car Sofia n'était pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:19

Je pense que si ils sont aussi durs, c'est en partie la faute de la production ... Question promotion, ils ont été pire que tout depuis le début de la CM, c'est un tour de force que le spectacle ait autan de succès avec une promo aussi pourrie ... A force de mettre Sofia en avant, on en oublie qu'il y a d'autres artistes sur scène, comme l'a souligné Camille ...
Et puis aussi, les fans de Sofia sont assez étroits d'esprit si on peut dire ... ( bon, pas tous, attention, j'en connais des très bien ^^) mais disons que Sofia est leur déesse et que personne ne peut trouver grâce à leurs yeux ...
Après, personnellement, j'ai 5 coups de coeur sur le spectacle et Sofia en fait partie ... Cette femme, c'est un coeur sur pattes, et je l'adore ... Mais si c'est pas elle sur scène, j'en ferai pas un drame !!! Au contraire, ce serait limite si je sauterais pas de ma chaise tellement je serais ravie de voir Fanny jouer ...
J'aimerais vraiment l'entendre ... Elle doit apporter une autre dimension au personnage de Cléopâtre ... Alors après, on aime, on n'aime pas, peu importe, chacun ses goûts mais on peut ne pas dénigrer l'artiste qui a assuré le show en professionnel comme ca a pu être déjà fait ...
En Octavie aussi, sa prestation devrait être intéressante ... Je ne sais pas pourquoi, j'imagine une prestation plus mature, plus posée que celle d'Amélie (attention, c'est pas un reproche à Amélie du tout !!!)
J'espère sincèrement pour elle qu'elle aura l'occasion de doubler aussi souvent que possible avant l'arrêt du spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:23

dsl pour ma boulette ... j'étais persuadée qu'elle avait aussi doublé Octavie ... donc, c'est à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:00

Vous avez vu les réflexes que l'on prend pour ne pas vexer les fans de Sofia. lol. C'est vrai que certains fans, comme tu dis Caro, adule & idolâtre beaucoup trop Sofia. Là ou je suis sur le c*l c'est ceux qui ont passer les 26ans et qui parlent ou réagissent comme une personne de 16-17ans.
Et tout ce qui a été dit et supprimer sans aucunes sactions, envers l'interprétation de Fanny lors de sa 1ere prestations m'a vraiment choquée.
Elle a été descendu alors qu'elle avait le truc et la pression de devoir aussi bien que Sofia. chapeau pour elle quand même. J'aime beaucoup Sofia sur Cléo mais il faut un respect des fans aussi.
Heureusement tous les fans des chanteurs ne sont pas comme eux.
Parfois je voudrais qu'on nous fasses une édition "Spectacle Spécial Doublure" que ceux qui n'ont pas eux les doublures puissent enfin les voir! Mais là je reves looool
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:11

Je sais ce qui à été dit ici sur ce forum, mais cela ne sert a rien dans reparler par ci par là depuis plusieurs messages dans ce topic cela ne changera rien...


Pour les fans de sofia, oui ils sont particulièrement difficiles ceux là... je me demande pourquoi dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:16

Moi l'idée du spectacle avec que les doublures me plairait assez ... mais, bon ... ça voudrait dire qu'il y a eu une hécatombe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:37

Je n'avais pas en tête ce qui avait été dit ici ... Malheureusement, les gens n'ont pas été tendres avec Fanny à plusieurs endroits sur la toile ...
Un spectacle 100% doublures, j'aimerais !!! mais peu faisable ... Ce qui serait bien en revanche, ce serait d'inclure dans les bonus du DVD des bef passages des prestations des doublures, comme cela avait été fait pour Notre Dame de Paris ...

Rien à voir, mais pour en revenir au sujet Fanny ... Camille, tu saurais si elle a éventuellement des projets de concert solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:33

J'aurai beaucoup de choses à dire mais vous avez dit à peu prés tout ce que je pense donc je répond seulement à ta question, non pas de projets de concerts, elle bosse sur ses compos et autres projets solos mais pas de scènes...


Dernière édition par Camille le Mer 16 Mar 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:05

Fanny doublera Amélie (Octavie) le 05/12 à ORLEANS cheers
J'espère qu'on aura de bons échos et des pics !
Profitez bien ceux - et celles - qui y seront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:51

Alors, ça y est ? Fanny en Octavie ? SVP, Vous nous racontez ça ... et en image ?
Merci d'avance pour vos CR ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Fanny    Fanny  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Divers :: Autres artistes
-
Sauter vers: