Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition ... Empty
MessageSujet: Proposition ...   Proposition ... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:53

Bonsoir tout le monde
Je sais qu'il y a des fans de Merwan dans le coin, donc peut etre que ca peut intéresser quelqu'un ... Il y a quelques temps, Merwan avait fait une série de 3 concerts dans l'Est ... J'avais assisté au premier d'entre eux à Metz, aux Trinitaires ... A l'époque, j'avais récupéré l'une des affiches du concert ...
Depuis, elle est accrochée à l'une de mes portes mais l'heure du déménagement a sonné, et par conséquent du ménage ... Alors j'aurais voulu savoir si ca intéressait quelqu'un que je vous la mette de côté ... Sinon, bah elle partira avec bon nombre de mes affaires à la poubelle ...
Voili voilà ...
Bonne soirée à toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition ...   Proposition ... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:57

ha oui, je suis trèèèèès intéréssée....
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition ...   Proposition ... I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:02

Première arrivée, première servie ^^
Je te la mets de côté alors Wink
Jvais me renseigner sur combien coûtent les frais de port, sinon, on essaiera de se voir quand Cléo reviendra à Paris ... ou au concert d'Ivan si mon emploi du temps me permet d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition ...   Proposition ... I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:39

merciiii

Je vais au pds le 16 et meme si je ne peux pas aller au concert j'irais devant la salle le 18.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition ...   Proposition ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Divers
-
Sauter vers: