Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment poster une photo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:40

Je vais encore faire mon boulet ... mais je voudrais savoir comment on fait pour poster une photo ... il faut tout me dire à partir du moment où la photo est sur mon ordi ... comment elle arrive sur le forum ! Les histoires d'hébergeur et tutiquanti ...je passe l'épisode tag ... car ça, je suppose qu'il faut avoir un logiciel ou quelque chose comme ça !
On sait jamais, si j'arrive à prendre quelque chose à NICE ... ça me fera plaisir de partager ! ne vous faites cependant pas trop d'illusion car je maîtrise mal aussi mon APN ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
luludu89

luludu89


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:23

J'avais fait sa pour mon forum :

Avec Imageshack :
http://imageshack.us/

Dans l'ensemble votre page se présente comme sa à vous :
Suivez les instructions que j'ai mis dessus
Comment poster une photo ? 31305324

Une nouvelle page s'ouvre, vous descendez un peu et vous copiez le lien de "Hotlink for forums (1) " ou "Hotlink for forums (2) "
(vous pouvez décocher "Include details")


Avec Servimg :
https://servimg.com/

Vous tombez là dessus :
Comment poster une photo ? 35460517
Si l'e-mail et le mot de passe ne fonctionne pas, vérifiez que vous n'avez pas déjà un compte servimg ou créez en un !

Comment poster une photo ? 30688484

Ensuite après tout sa, choisissez entre "BBcode" -> "Miniature" ou "Image" et copiez le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net/
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:46

Merci bcp pour les explications luludu89 ... je vais tâcher de tenter ... mais faut que je me penche sur tout ça "au bon du jour" car là, je bugg !
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:08

Bon, il semble que j'ai réussi avec le premier lien ... par contre, j'arrive pas à me créer un compte sur l'autre ...
PS. Elles sont en libre service les photos qu'on met sur ce truc ... ou seulement celles que je choisis de poster ... ça me fait flipper ces trucs là ! j'ai l'impression qu'on va rentrer dans mon ordi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:16

Non seulement celles que tu envoies.

Pour le 2eme, la creation de compte est souvent bloquée pour eviter qu'il y ait trop de monde. Moi j'utilise servimg car il permet ensuite de classer ses photos, de faire des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:43

Merci pour vos renseignements ... j'ai maintenant plus d'excuse et intérêt à pas rater mes tofs ... la semaine prochaine ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimifizz

mimifizz


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Tunis / Tunisie
Date d'inscription : 21/10/2009

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:31

Exactement ! Razz Tu as INTERET à nous ramener de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:38

Promis, je vais faire tout mon possible ... mais, tant je vais tellement être "scotchée" que je vais plus pouvoir dégainer ! En plus, mon APN (maintenant que je sais ce que c'est Embarassed ) est de petite catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:39

SVP - Pour que les photos soient plus grosses ... car là, ce que j'ai fait, c'est un peu rikiki ... y-a-t-il une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:44

C'est en fonction du lien que tu choisis, à chaque fois il y a un lien sur deux qui est en petit format.

As tu reusssi a t'inscrire sur servimg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:48

J'ai pas re-essayé ... c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:13

Titerwan a écrit:
C'est en fonction du lien que tu choisis, à chaque fois il y a un lien sur deux qui est en petit format.

As tu reusssi a t'inscrire sur servimg ?

En fait, lorsque j'ouvre le lien il ne me propose que de mettre mon e-mail et mon mot de passe, comme si j'étais déjà membre et comme ne n'est pas le cas ... je n'arrive pas à aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:22

as tu essayé de te connecter en utilisant les mêmes email et mot de passe qu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:28

oui, ... c'est comme ça que j'ai fait sur "imageshack" ... mais ça marche pas avec serwimg. J'avais changé d'adresse e-mail ... mais je crois pas que ça fasse quelque chose puisque celle actuelle est valide.
Cela étant, je ne me connecte pas avec cette adresse sur le forum, mais avec mon pseudo + mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:34

oui c'est normal.

J'ai essayé de faire un truc sur servimg mais ca marche pas, en general le week end il est pas fan de travail cet hebergeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:23

ok merci ... je tâcherai de m'y mettre à un moment plus creux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo ?   Comment poster une photo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster une photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Administration

 :: FAQ, questions, demandes...
-
Sauter vers: