Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Date du passage en mode noël....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:53

Le forum à prévu de revoir un peu sa garde robe pour l'arrivée de noël et de l'hiver...

Vers quelle date souhaitez vous ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:17

Bah ... dans les villes, les lumières et tout ça, c'est au 1er décembre ... maintenant, c'est à toi de voir si techniquement, c'est possible ! Tu feras la pub pour le dire, j'espère !
Date du passage en mode noël.... 120135 très bonne idée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:57

Oui comme Valou je te dirais le 1er Décembre mais je pense que durant la 1ere semaine de Décembre c'est assez tôt pour habiller le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:25

Oui début décembre qu'on ait le temps de bien profiter de la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:18

N'ayez pas peur je ne compte pas vous laissez le forum dans cet état là, mais tout à planté, alors il y a plein de trucs à refaire et de codes à rétablir.

Le souci est que ma soirée est consacrée au téléthon, donc je vais avoir du mal à finir.

Vaus faire ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:27

Attends, c'est moi ou tu l'as passé en phpbb2 ?? Si oui, j'adhère totalement !!!
Par contre, je sais pas si ça fait le même effet chez les autres mais je pense que la "neige" fait buguer mon ordi ... Enfin, non, mon ordi rame mais je pense que c'est ça ... Y'a quelqu'un d'autre à qui ça le fait ?
Si tu as besoin d'aide pour changer des paramètres, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:37

oui je suis repassée en 2.

Pour la neige, chez certains ca fait beuguer au debut et après ca passe. J'attend de voir ce que ca fait chez les autres, et si demain c'est tjrs un probleme j'enleve.

Pour le reste va falloir que ca se decide à mieux fonctionner.... ca merde de partout.

Les barres rouges qu'il m'a doublé, les barres blanches qui font la fête aussi, tous les icones de sujets que j'ai passé un temps fou à faire, ba mon ordi à decidé de me supprimer le fichier... la barre de navigation pareil ( c'etait avec....) et des couleurs que j'ai du remodifier car il m'a changé des codes... et y a aussi le message sur la page d'acceuil avec seulement la moitié qui marche...

Je vais essayer de tout refaire au plus vite, mais ce week end c'est telethon donc ca va etre dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:56

Amuse toi bien ... en tout cas, ce qui est déjà en place est très très bô ! Je suis un peu larguée ... mais c'est pas un critère ! J'adore cette neige qui tombe ... rassurez-moi, c'est bien ça, c'est pas mes yeux qui déconnent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:59

mdr oui c'est bien le neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:29

C'est joli mais pifou cette neige me ralenti le chargement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:01

Si quelqu'un à une idée sur la raison pour laquelle il me triple les barres dans les noms de categories...

vu que je ne trouvais pas j'ai carrément pris celles deja installées sur un autre forum, sur lesquelles ca marche très bien, je les mets ici et ca triple...

J'ai verifié mes noms de catégories il n'y a ni espace ni retour, et je ne vois pas d'où ca peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
luludu89

luludu89


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:34

Sur mon forum la barre c'était doublé parce que le fichier était trop lourd pour le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net/
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:38

j'ai essayé de ne rien mettre, et ca me met du blanc de la même taille. et j'ai aussi essayé plusieurs barres differentes, rien n'y fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:56

Bon y a toujours une petite erreur sur les barres de categories, mais c'est quand même mieux qu'avant...

J'ai mis 24h à resoudre ça, je vous pleind vous êtes vraiment tombés sur l'admin qu'il fallait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Date du passage en mode noël.... Empty
MessageSujet: Re: Date du passage en mode noël....   Date du passage en mode noël.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du passage en mode noël....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage radio ce soir !! 17.05.09
» Les cadeaux continuent, on dirait Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Divers
-
Sauter vers: