Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de Nice...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloclo1991

cloclo1991


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

Compte rendu de Nice... Empty
MessageSujet: Compte rendu de Nice...   Compte rendu de Nice... I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:32

J'étais déjà trés excitée de voir ce nouveau spectacle mais dés l'entrée de Nikaïa: fouille générale des appareils photos,... => confiscation des appareils photos donc pas de photos pour immortaliser ce moment snifff

Mais le spectacle m'a permis de retrouver le sourire!
=D
Décors, chorégraphies, danseurs, chanteurs tous splendides!
=D Une véritable coup de coeur pour les chansons Ailleurs, Ce qui me touche, On s'aimera quand même,... et je dois en oublier d'autres!

Lorsque Octave est rentré sur scène, je me disais je connais cet acteur mais je l'ai vu où? Durant tout le spectacle je me suis posé la question. Lors du salut, on entend une petite folle qui crie : je sais c'est Mickaël Trodoux de Coeur Océan (j'en suis pas fan de cette série mais bcp d'amies m'en ont parlé donc je savais un peu les acteurs et toute l'histoire sans avoir à la regarder lol)! je suis devenu toute rouge car il y a eu un silence et toute la troupe s'est mise à rire lol la honte!
Mais il y eu pleins de petits oments comme ça:
*dans la chanson "on s'aimera encore", Ivan a failli recevoir un coup de pied de Sofia lorsqu'elle était en l'air : il a évité de justesse
*quand Sofia met une gifle à Octave tout le public l'a applaudi et Mickaël est parti dans un four rire: il avait du mal à retrouver son sérieux. Sofia a du lui répeter la phrase en essayant de ne pas rire.
*je ne sais plus à quel moment du spectacle, il y a deux danseurs qui font leur chorégraphie, il y en a un qui éternué et l'autre qui a mangé le tapis sur lequel où ils faisaient leur chorégraphie et on a entendu un gros "peurk" lol

Sofia, Chris, Dominique, Amélia, Medhi, Ivan tous étaient remarquables et sublimes!

Un moment vraiment magique surtout lors du salut avec Medhi qui ne voulait pas quitter la scène lol

Voilà mon petit compte rendu!
C.
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Compte rendu de Nice... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Nice...   Compte rendu de Nice... I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:39

Merci bcp pour ton CR Chloé ... je m'étais pas aperçue de tout ça ! lol
ça fait trop du bien de revivre de tels moments ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de Nice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je compte sur vous...
» Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il :: Cléopâtre
-
Sauter vers: