Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Design de début d'année

Aller en bas 
+6
Cath060879
Camille
luludu89
Valou83
Cécile
Ju'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:09

J'ai un peu regardé ...
j'ai trouvé un truc avec des violons ... bien sûr, nous ce serait la guitare ...
voilà comment c'est ... pour les boutons seulement, car le reste est très bien comme vous l'avez fait

Design de début d'année - Page 3 100214090721389813

Il y a aussi les boutons de chez Jojo ...

Design de début d'année - Page 3 100214090914977572

Je sais pas si ça vous servira ... et un gros bravo à Camille pour ses jolies créations !


PS. Le marron foncé quand on poste un message pourrait-il être plus atténué ... car du coup, il "choque" un peu (la couleur comme "prévisualiser" conviendrait)
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:15

Hello!!!! Ca fait très trèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'étais pas venue... Par manque de temps mais aussi parce que (oui j'avoue!!!!) que je ne trouvais pas le forum pratique d'utilisation!!!!!

Je viens de recevoir le mail, et par curiosité je suis reviendue ^^ Et franchement, franchement!!!


BRAVO!!!!!! Il claque celui la!!!!! J'adore j'adhère, vous avez fait un travail formidable!!!!

Je vais de ce pas me promener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:38

Tant qu'on est sur les modifs ... SVP - est-ce qu'il serait possible d'avoir aussi des nouveaux smiley Question Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Loin
Date d'inscription : 08/03/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:06

Oui c'est prévu.

Mais vu que c'est très casse couille à faire, c'est ce qui passe en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:20

Pas de souci ... ça avance super bien et je suis très contente (et admirative) de tout ce que vous faites.
Pour les "boutons" ... est-ce que ce serait pas plus "simple" de mettre des "onglet" ... c'est sobre et facile d'accès.
Voilou ... bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:43

C'est encore la "chieuse" ... mais c'est pour la bonne cause.
Je peux donner mon avis suite aux dernières modifs ?
Alors, les boutons ... peut-être une autre couleur que ce bleu (plutôt un peu sur le vert si tu veux bien distinguer du reste, celui de la photo sur la page de garde où Ivan a la guitare à la main) et sans les "rouflouflou" ... plus sobres (que les "ronds" par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Loin
Date d'inscription : 08/03/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:07

En fait va falloir qu'on les fasse les boutons car on en trouve pas qui aillent.

Ceux la c'est ceux du derniers tests qu'on a fait, et faut maintenant qu'on fasse nous mêmes les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:11

pfiou ... bon courage !
Ce serait bien - si vous passez par là - de donner aussi votre avis ou des Idea .
Merci d'avance pour votre participation à l'amélioration du fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:32

J'aime bien les changements ! Sauf qu'il y a une des bandes qui est encore bleue faudrait changer et l'accueil est un peu grande à mon goût, il faudrait dans la config du Forum diminuer la largeur du forum... je sais pas à combien vous êtes là mais genre 75% quelque chose comme ça! selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
fransou




Féminin Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : le rouret
Date d'inscription : 12/01/2010

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:47

SUPERBE, BRAVO, C'EST SUPER CHOUETTE TRAVAIL DE PRO, ENFIN TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:14

Très très très joli.
Comme Cam l'accueil je trouve ça trop grand mais sinon c'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:34

Comme ça par exemple pour le bouton ?
Design de début d'année - Page 3 Guitareb

C'est la gratte a ivan
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:22

Camille, Pour lequel ?
Maintenant, ce qui "presserait" un peu ... c'est de changer les boutons"bleus" sur la page d'accueil car vraiment ils "choquent" avec le reste, vous trouvez pas ?
Après, pour les boutons de la page de garde (ceux de gauche) ... moi, je les trouve bien.
Par contre, en 2° page, il faudrait peut-être mettre quelque chose de différent et surtout plus petit car ça allonge trop la page ... je sais pas si c'est bien clair ce que je dis.

Ex. quand je veux simplement voir les "sujets du jour" ... bien qu'il n'y en ait pas des quantités ... ça allonge vraiment la page et on a pas une vue d'ensemble, il faut faire défiler.

Merci en tout cas pour tout ce que vous faites ... je comprends que ça donne du boulot et c'est pour ça qu'on a envie que ce soit "parfait" ...

Dernier petit truc ... pour la photo qui est en page de garde ... est-ce que la partie du visage d'Ivan pourrait être moins "flash" pour qu'on voit mieux ses traits ... A la limite pour la gratte, ça le ferait ... mais je pense qu'on le reconnait pas bien ... je parle pour ceux qui tomberait par hasard sur le fofo, bien sûr. Mais comme on est amené à grandir - enfin, j'espère - il faudrait peut-être y songer.

Bon courage, faites bien vos devoirs pendant les vacances et encore merci pour tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:16

Aller je me lance au risque de m'attirer tes foudres Ju'....

La barre de ton tableau de présentation "Bienvenue" etc... est trop large niveau hauteur. Si tu as mis des espaces il faudrait les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:22

oui pour le tableau jessaie de reduire depuis hier mais rien a faire, a chaque fois le panneau d'dmin se referme....

Je vais demander a loic de voir ca depuis son bureau, mon pc merde bcp en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:32

On reste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design de début d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de début d'année   Design de début d'année - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design de début d'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Créations
-
Sauter vers: