Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOS - Idées cadeaux ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:28

Je sais pas ce que j'ai foutu cette année ! Embarassed mais je viens de m'apercevoir qu'on est le 20 décembre et que j'ai pas fait mes Kdos !
SVP - Avez-vous des pistes à donner ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:09

l'album d'ivan Very Happy

donne nous un peu d infos sur les personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:19

ça s'est effectivement prévu ! lol - Bien que ce soit un très très bô kdo, j'ai besoin de compléter:

Filles - 10 ans - 25 ans - 35 ans
Mecs - 8 ans - 16 ans - 40 ans

Budget : 25 à 35 € (environ ... je suis pas à 10 € près)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:49

Pour 10 et 8 ans, je conseille les kits de créations de toute sorte, il existe plein de variétés... mais bref un truc qui leur permette de faire, construire, dessiner.

Mecs 16 ans des fringues, ou mieux une carte cadeau chez célio ou un truc du genre

Pour les 3 filles restantes, un livre. Ils font plein de trucs marrants ou utiles même. Il y a cette année pas mal de "guide pour......" moi j'ai choisis des guide de faignantes a ma cousine, et c'est une collection avec plein de titres, ils sont pas chers en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 8:59

Merci bcp pour les pistes ... je vais m'y coller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:36

Bon courage Val !!!
Moi jvais aller finir mes courses de Noël le 24 à midi, en sortant du taf ! Je sens que ça va être folklo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:43

Put*** ... comme j'ai galéré cet aprem ... avec la méga panne electrique (pas de caisse pour payer etc...) - comme c'était entre 2 (je bosse jusqu'à mardi)+ un temps de m**** !
Je suis obligée de m'y recoller mercredi ! Fais iech !


PS. En plus, on n'arrête pas de nous dire que les gens revendent leurs cadeaux sur le net ... donc, tu te creuses la tête pour essayer de trouver LE cadeau idéal ... et l'autre, il va immédiatement le vendre ....
Je sens que je vais aller acheter des jolies enveloppes, passer au guichet automatique et mettre un billet à chacun dedans !!! hihi (peut-être des faux, du monopoly, s'ils continuent tous à m'emm***** comme ça !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:49

Lol


Ba moi hier,; je me suis acheté mon cadeau, puis j'ai été au cné, et après au resto. na !
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:11

t'as fait flamber la CB .... Vite que ton santa passe !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:15

oui elle a bien flambé même... Et non je l'ai déjà ouvert mon cadeau... je le test un peu, et je l'inaugure ce soir... et vous aurez peut etre droit au resultat si je trouve un peu de temps demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:28

On va lancer un défi ... deviner le Kdo que Ju a reçu ...
On n'a droit à qu'une question ... et on peut faire une proposition ... si elle dit OUI

Je commence ...

Est-ce qu'on peut jouer avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:30

Pour moi c'est comme un jouet, mais il y a des gens qui bossent avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:52

Alors ... ça veut dire OUI ?

(pour que ce soit pas trop facile, tu dois répondre que par OUI ou par NON)

Est-ce que c'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:21

Loool
Je crois avoir deviné ... Quelle marque (Canon ou Nikon ? ou autre ^^)et quel modèle ? Oui, jfais ma curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:04

Kayleen a écrit:
Loool
Je crois avoir deviné ... Quelle marque (Canon ou Nikon ? ou autre ^^)et quel modèle ? Oui, jfais ma curieuse ^^

ohhhhhhhh ! c'est triché Caro ... on a dit qu'elle pouvait que répondre par OUI ou par NON ...
Bon ça va que t'as été gentille de nous poster un truc superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:34

Oh mais non, pour moi c'est évident que c'est un APN (et là, c'est pas ça et j'ai pas l'air fine^^). Du coup, jveux savoir de quel type ^^ looool
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:49

JVC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:21

euh ... serait-ce un CAMESCOPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:09

oui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:19

HIHI C'est moi qui ai trouvé, na ... Faut dire que Kayleen m'a un peu mise sur la piste avec la marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:06

En fait je voulais un APN. Mais la qualité que je voulais c'etait trop cher.

La camescope j'en voulais un depuis longtemps, alors voila.

Je vous posterais ses premières prises dans la journée. Mais je n'avais rien pour appuyer mes bras donc ca donne un peu le mal de mer je vous previens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:03

Oh raté ... mais j'y étais presque !!!
Hate de voir le résultat !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:00

Bon sayé ouf ! tout bouclé !
ceux pour lesquels j'ai pas trouvé ... j'ai acheté de jolies petites cartes, et je glisserai un ptit billet ... + le CD d'Ivan ... je vais faire plein d'heureux ... enfin, j'espère !

j'ai opté pour les fringues pour les ado et jeunes adultes - mes minots (et leur père ...) c'est la Wii
les parents, ce sera un cadre numérique (je suis tellement douée pour les photos ... lol ; ce sera des tofs de nous ... et donc, c'est mon homme qui les prend hihi : il aurait dû venir avec moi à NICE (mais c'était foot ce soir là, alors ...dans le Sud c'est sacré pfu !)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:32

moi resultat de mon cadeau dans un autre message que je vais tout de suite poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





SOS - Idées cadeaux .... Empty
MessageSujet: Re: SOS - Idées cadeaux ....   SOS - Idées cadeaux .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - Idées cadeaux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux continuent, on dirait Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Divers
-
Sauter vers: