Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine

Aller en bas 
+4
Jullinne236
*~Lyne~*
Cath060879
Ju'
8 participants
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:55

Comme vous avez pu le lire des mots d'Ivan lui même, il incarnera le rôle de Marc ntoine ce 28 février.

J'essaie personnelement d'avoir une place pour cette représentation, et plutôt bien placée si possible.


Est ce que certains d'entre vous tenteront également d'assister à la représentation ?

Même si je n'ai pas de place, je serais tout de même au palais des sports.

Pensez vous venir également ?


J'attend vos réponses afin de nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:13

Oui je serais dans la salle ce jour-là, pas très bien placée mais tant pis, le plus important étant d'être là pour le soutenir.
J'espère que d'autres pourront également venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:48

Finalement changement de programme pour moi :

J'ai eu mon planning de stage hier, et le samedi 28 je fais 8h-20h... Impossible d'aller au palais des sports...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:52

Ah mince, dommage.
Mais dis-toi qu'il aura de nouveau l'occasion de le rejouer et que tu pourras certainement le voir cette fois-ci. Maigre compensation je me doute mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:37

Je suis ravie pour lui ... Il en avait vagument parlé quand je l'avais vu, je suis tellement heureuse que ça se soit concrétisé !!!!
J'aurais tellement voulu être là !!! Mais on va chez des cousins ce WE la, impossible de décaler ... reste juste à croiser les doigts pour que eux aient un empechement et annulent ... Auquel cas, je prends le 1er train pour Paris !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*

*~Lyne~*


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:51

Je serai présente Wink
Mais bon, pareil que Cath, pas super bien placée (cat 3)...
Hâte d'y être en tous cas Very Happy


Dernière édition par *~Lyne~* le Lun 23 Fév 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Jullinne236

Jullinne236


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : METZ
Date d'inscription : 21/02/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:42

Profitez bien, celles qui iront ...
Moi pareil impossible... Le samedi je travail et c'est assez dur pour le reporter un autre jour Sad
Espérons qu'il refasse vite une autre date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:33

C'est Bruno FOUCAUD, danseur dans le spectacle, qui remplacera Ivan pour le rôle de Brutus lorsque celui-ci remplacera lui même Florian comme ce samedi 28 février, ou Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:57

Ah super pour l'info, je me posais la question!
Ceux qui iront ont bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*

*~Lyne~*


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:36

Ah, merci pour cette news, car pareil, je m'étais posée la question aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:36

Merci d'avoir éclairer notre lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:19

Je m'étais aussi posé cette dernière question !
Merci pour cette réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:44

il semblerait qu'Ivan n'ait pas joué cet après midi et qu'il joue ce soir...

Je pense que plusieurs ici vont être décues...

J'attend avec impatience vos explications sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:53

Effetivement je suis sortie quelque peu déçue de la représentation de cet après-midi.
Ivan n'a donc pas joué le rôle de Marc-Antoine comme il l'avait annoncé, peut-être simplement parce que Sofia était absente et donc remplacée par Fanny (désolée d'être franche mais je ne l'est vraiment pas trouvée bonne, fin du HS...) et que la productin n'a pas voulu de 2 doublures sur scène en même temps. Je ne sais pas qu'elle est l'explication officielle. Peut-être que quelqu'un ici en sait plus...
Et comme c'était complet pour ce soir, j'aurais voulu assister à la représentation, je n'aurais pas pu.
Tant pis, espérons que ça ne soit que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:13

Effectivement il semble que la raison soit qu'ils ne voulaient pas deux doublures...

Mais Ivan étant prévu, et fanny non, je trouve ça un peu abusé de déplacer Ivan... Plusieurs personens étaient dans la salle pour le voir lui, tout le monde ne vient pas pour sofia ou florian hein...


bref je vois que même dans les doublures ils font des "rangs", ils sont déjà considérés comme roue de secours je trouvais ça largement suffisant.

Je ne suis pas très sympa dans mes propos mais je suis déçue de la façon dont se passent les choses... Si l'année prochaine ils reviennent au palais des sports, qu'Ivan rejoue le 28 février, que l'on prend nos places, et que sofia ne joue pas non plus ce jour car elle est fatiguée, ils remettent florian et tant pis pour ceux qui venaient voir Ivan c'est ça ??? l'année prochaine c'est un dimanche au moins il n'y a qu'une seule représentation c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! D'autant plus quand ladite doublure est loin d'ête à la hauteur du rôle.
Le hasard ne fait vraiment pas toujours bien les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
* Cindy *

* Cindy *


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:01

J'me permets de venir m'incruster ici !

Je suis tout à fait d'accord, je trouve ça inadmissible !
Depuis quand on se permet de changer des distributions planifiée à la dernière seconde ?
Je me faisais une joie de pouvoir découvrir Ivan sur scène et arrivé là, sur quoi je tombe ?
Phrase éditée pour modération !
Je suis pas très sûre d'avoir gagné au change...

Alors je ne sais pas pourquoi Sofia était absente...
J'ai entendu murmuré des rumeurs de malaises...
Mais si c'était le cas, comment pouvait-elle être là le soir ?
Toute cette histoire est louche et force est de constater qu'une fois de plus, y'a eu merdouillage sur une CM au Palais des Sports...
Ca deviendrait presque une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://soldats-de-la-vie.forumactif.com
Laura

Laura


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:25

Entièrement d'accord avec vous, je comprend tout à fait votre colère.
C'est vraiment prendre les doublures pour des pions, totalement interchangeables.
Je trouve cette façon de faire irrespectueuse autant pour l'artiste que pour les personnes s'étant débrouillé tant bien que mal pour avoir des places quelques temps avant la représentation.
Tout cela est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
* Cindy *

* Cindy *


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:31

Tout à fait !
Je pense que déjà, les artistes entre eux avaient du planifier leur journée en fonction...
Et évidemment, pour nous qui nous étions débrouillés pour trouver des places, c'est un petit peu abusé...
Tout cela relève d'un manque de correction total !
Revenir en haut Aller en bas
http://soldats-de-la-vie.forumactif.com
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:32

Oui je crois qu'on se retrouve toute sur le fait de dire que c'est inadmissible...
Après la force majeure primant sur le reste, les artistes et le public n'ont qu'à se plier aux exigences de la production...
Revenir en haut Aller en bas
* Cindy *

* Cindy *


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:43

La force majeure reste à prouver...
Mais il semblerait en effet que tout le monde n'ait qu'à plier devant la force dominatrice de la production...
Revenir en haut Aller en bas
http://soldats-de-la-vie.forumactif.com
*~Lyne~*

*~Lyne~*


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:24

Un ptit passage par ici...

Bon, dans ma position, dans le sens où j'avais acheté ma place pour cette représentation avant de savoir que Ivan devait jouer Marc-Antoine, je suis pas en colère, puisque je n'ai pas fait l'achat exprès...
Mais je vous comprends, si pour vous c'est le cas! Et sur le principe, je suis d'acc avec vous sur tous les arguments évoqués, par rapport aux artistes...

En tous cas, c'est clair que j'ai eu grande déception, quand j'ai découvert d'une que Sofia n'était pas là et de 2, qu'Ivan avait son rôle habituel !!! Apparemment, la raison qui parait la plus plausible, c'est que la production n'a pas voulu mettre 2 doublures à la même représentation! Sofia a eu son malaise jeudi soir, et de toute évidence, elle n'est pas encore tout à fait remise. Alors ptèt que la prod a préféré qu'elle se repose l'aprèm pour qu'elle assure le show du soir... (On ne connaitra jamais les détails de cette histoire..)
Quoiqu'il en soit, j'étais dégoûtée quand entre les 2 shows, Ivan nous a annoncé qu'il jouait le rôle le soir! (Arf, dans la mesure où je n'avais pas de place! Et que je voulais absolument l'entendre chanter!)

Par grande chance, j'ai trouvé qqn devant le pds qui vendait 2 places ! Donc moi et ma pote, on a "sauté dessus" ! C'était une folie et une dépense vraiment pas prévue, mais qu'importe ! J'étais trop déçue, donc fallait que j'y sois à cette Première !!
Et que dire, à part que... C'était Enorme !!!
Et entre la doublure de Sofia et la doublure de Florian, c'est clair qu'il n'y a pas photo, ma préférence est bien définie !! Sans aucune hésitation, j'ai adoré la prestation d'Ivan ! Quant à Fanny, je trouve que vous êtes un peu dures avec elle ! J'ai moins apprécié, mais je trouve qu'elle s'en est bien sortie quand même !!! Sa position n'était vraiment pas évidente ! Après, Sofia, c'est Sofia quoi, elle est sublime dans ce rôle !! (Le choix de Kamel est devenue encore plus une évidence pour moi, après cette représentation !...)
Mais stop au HS !

Revenons à Ivan ! Il a été génial !! Dommage, je me suis retrouvée en plein centre, au 7ème rang, mais de ce fait, je ne pouvais prendre aucune photo ! Vu que j'étais tout pile sur la ligne de vision des vigils... (Un peu frustrée, car du coup, je n'ai pu immortaliser cette 1ère !) Je me suis un peu rattrapée au final Smile
Gros coup de coeur pour "Aujourd'hui et maintenant" (Enorme!!!), "On s'aimera quand même" et "Je serai fidèle" version Ivan !!! Wahou !!!
Mais en fait, j'ai tout apprécié ! C'était topissime ! Il a bien envoyé niveau voix !! (J'ai pas arrêté de dire des "waw" sur toutes les chansons!! lol)
Comme je l'ai dit sur le forum de Cléo, il a su se réapproprier les chansons ! Il a tout réarrangé à sa sauce !! lol Avec son style! Tous ces effets de voix... Ces nouvelles versions m'ont bcp plu !!
Et aussi bien en comédie, qu'en chant, j'ai aimé !! Very Happy
Et comme on se disait moi et ma pote, ça serait bien que périodiquement, il fasse ce rôle! Sans forcément que ça soit un cas de "force majeur" Wink
Car je suis complètement fan, j'ai été impressionnée !! Et ma pote aussi !! Very Happy

En conclusion, je dirai... Vivement la prochaine fois qu'il rechantera au PDS!!
Je vous posterai mes photos prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:40

Un petit mot à lire par tous...

Je viens d'editer un post pour y supprimer une phrase. Je rapelle que le reglement de ce forum stipule le respect de chaque personne mentionnée !
Si certains de vous sont déçus que Sofia n'ait pas joué, je le comprend tout à fait, mais Fanny n'y est pour rien... La place de doublure est difficile, notamment pour remplacer le rôle principal, je rapelle que l'indulgence n'a jamais fait de mal...

Je comprend les deceptions exprimée correctement, mais l'atteinte exagérée je ne peux pas laisser passer.

De plus, il serait bien de voir le spectacle comme il est, c'est à dire joué par une troupe, et non comme un spectacle autour du nombril de Sofia...
Ce n'est pas le Spectacle "Sofia et les autres", c'est " tout le monde" qu'ils soient chanteur, doublure, danseurs ou tout ce que vous voulez.

Merci donc de veiller aux propos exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 10/03/2009

Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:55

j'aurai donner tous pou y aller mais bon une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine Empty
MessageSujet: Re: Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine   Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 28 février à 15h30 : Rôle de Marc antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Antoine le 14 avril
» Ivan en Marc-Antoine à NICE ?????????????????????
» Cléopâtre : En César ou Marc-antoine
» Rouen - 27.09.09 - Ivan en Marc Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il :: Cléopâtre
-
Sauter vers: