Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Concert (29 mai)

Aller en bas 
+5
Ju'
luludu89
Valou83
zaza
Ccile73310
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:52

Copier coller du message envoyé par la team d'Ivan ...

Bonjour;
Toute l'équipe de la production est heureuse de vous annoncer qu'Ivan Pavlak se produira le 29 mai au Finger's Bar (voir article ICI)
Le fondateur du studio Dinemec : Paul Sutin a eu un coup de coeur pour son talent et a personnellement tenu à l'inviter.


Le finger's bar est voué à devenir l'équivalent Européen du mythique Mean Fiddler Pub qui a vu émerger la plupart des groupes de la scène Londonienne.


L'intérêt de M. Sutin pour Ivan est un signe non négligeable de la dimension Européenne de cet Artiste.


N'OUBLIEZ PAS QU'IVAN EST TOUJOURS EN COURSE POUR LE ZICK ME UP TOUR ET QU'IL FAUT CONTINUER A VOTER POUR LUI TOUS LES JOURS!


A bientôt pour plus de nouvelles.




The pavlak's Team
Revenir en haut Aller en bas
Ccile73310

Ccile73310


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/04/2010

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:55

C'est à Londre alors, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 10/03/2009

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:32

nn en suisse si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:21

Non, Elsa a raison, c'est en Suisse ... Pas très loin de la frontière française si mes souvenirs sont bons ... Et pas très loin du lac Léman non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:13

... c'est pour toi Cat' ... lol !!!!

Toujours en action ce Ivan ... sur tous les fronts ... ça fait plaisir à lire en tout cas ! Merci de l'avoir retranscrit pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
luludu89

luludu89


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:31

C'est une bonne nouvelle Smile
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net/
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:51

Heu... z'avez pas plus loin des fois ???


nan je deconne très bonne nouvelle !


Y aurait des gens intéréssés pour faire le voyage depuis Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:43

Tout beau tout chaud, le flyer en provenance du Master ...

*Concert (29 mai) May_10
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:50

Merciiiiiiiiiii ! trop bô tout ça ! j'espère qu'on aura des échos ...
Revenir en haut Aller en bas
Cat'

Cat'


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2010

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:55

Valou83 a écrit:
... c'est pour toi Cat' ... lol !!!!

C'est sûr !!! En plus j'y vais !!! J?espère pouvoir faire pleins de photos et de pourquoi pas rencontrer enfin Ivan... après je sais pas si ça sera possible !!!
Main une chose est sûre... j'ai vraiment trop hâte d'y être... moins d'une semaine à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:40

Cool profites en bien alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:06

Cat' a écrit:
...J'espère pouvoir faire pleins de photos ...

Moi aussi j'espère de tout mon *Concert (29 mai) Herz ... on compte sur toi !
Tu vas passer une super soirée
Revenir en haut Aller en bas
pimousse12

pimousse12


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Entre L'Aveyron et Le Tarn
Date d'inscription : 08/02/2010

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:52

J'espère que tu vas bien profiter de ce show Smile Et j'espère aussi que ton rêve deviendra réalité Wink
En tout cas, je compte sur toi pour tout nous raconter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 10/03/2009

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:17

aurait tant aimer y aller mais la suisse c vraiment trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Laeti12

Laeti12


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 39
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/01/2010

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:35

c'est clair j'aurai aimé être aussi de la partie, mais je bosse et en plus j'ai l'anniversaire d'un ami d'enfance... mais bon je penserai quand même fort à lui et à Cat' qui pourra peut-être vivre son rêve et nous ramener de belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 10/03/2009

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:46

oui c clair c super coll pour cat pour pourra enfin le voir
Revenir en haut Aller en bas
Cat'

Cat'


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2010

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:41

Merci les filles pour tous ces supers gentils messages.
C'est enfin le jour J et vais bientôt aller me préparer. Pour les photos j'en ferai si j'en ai l'autorisation sans aucun problème.
Après quand à ce qui s'agit de réaliser mon rêve... à vrai dire s'en n'est pas un ou dou moins pas vraiment parce qu'Ivan est super proche de nous à travers ses pages officielles et franchement je trouve qu'il est quelqu'un de super humble et de super naturel.... donc voilà...
Vous raconterai tout demain si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:08

On aura grand plaisir à te lire ... trop hâte d'avoir CR + pics ...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse12

pimousse12


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Entre L'Aveyron et Le Tarn
Date d'inscription : 08/02/2010

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:04

Rah la la me tarde de lire ton joli CR la miss, j'espère que tout c'est bien passé pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:30

pimousse12 a écrit:
Rah la la me tarde de lire ton joli CR la miss, j'espère que tout c'est bien passé pour toi Smile
Je plussoie ... la patience et moi ... font 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Cat'

Cat'


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2010

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:49



Hello tout le monde

Alors la soirée d'hier... que dire à part MERCI !

Alors, je suis arrivée vers 19h00 au FINGERS BAR ; avec la personne qui m'accompagnait on a dîner sur place.
Le premier chanteur à commencé à se produire vers 22h00, puis le second... j'ai crû que j'allais m'endormir tellement ça avait rien à voir avec la zique d'Ivan et puis... enfin son tour est arrivé.

Veritable bête de scène il a mis le feu dès les premières notes d'Invaincu. Ensuite, il a enchaîné avec Je referai bien un tour de vous. A la fin de cette chanson une miss l'interrompt et lui demande de signer son CD car elle devait partir ce qui l'a fait beaucoup rire. Ensuite il a continué le show. A la fin comme personne voulait qu'il parte - oui il a bien réveillé tout le monde - il a chanté sa version à lui de Baby one more time (Britney Spears) puis il a terminé avec une reprise de Muse.

Une fois le show terminé, il est descendu de la scène et les gens ont commencés à s'approcher de lui pour les dédicaces. Très gentil il a pris le temps pour tout le monde... un ange je vous le dis.
Comme je voulais lui parler j'ai attendu et une fois qu'il a terminé, il s'avance vers moi et me salue en m'appelant par mon prénom. J'étais sur le c** j'en revenais pas qu'il m'ait reconnue. Après le choc... j'ai repris mes esprits et on a papotté un moment.

Voilà... une soirée magique qui restera longtemps gravée dans ma petite mémoire. Et encore une fois - pour Ivan - si tu passes par là merci pour tout. J'espère une fois pouvoir chanter à tes côtés sur scène.


PS : vous pouvez retrouver toutes mes photos en cliquant sur ce lien :
https://ivan-pavlak.forumactif.fr/photos-f12/29052010-ivan-au-fingers-bar-t455.htm


Dernière édition par Cat' le Dim 30 Mai 2010 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:58

Muse ? Haaaaaaaaan !! J'aurais aimé entendre ça !!
Merci pour tes impressions en tous cas ... Le dicton se confirme, on garde toujours le meilleur pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:17

Trop contente de lire ton super CR à mon retour ... ça doit vraiment être un moment inoubliable ! Comme je t'envie.
Merci pour le partage ... et pour le coup, t'as enfin le CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:35

Merci pour ton CR !! Sympa ta rencontre! je m'en vais voir les photos!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat'

Cat'


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2010

*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:10

Valou83 a écrit:
Trop contente de lire ton super CR à mon retour ... ça doit vraiment être un moment inoubliable ! Comme je t'envie.
Merci pour le partage ... et pour le coup, t'as enfin le CD ?

Suis contente si ça a pu égayer ta journée Smile !!!
Plus sérieusement oui Ivan est vraiment quelqu'un de super et surtout il se prend pas la tête. Et oui... j'ai ENFIN le CD et en plus j'ai économisé des sous donc c'était tout bénéf. D'ailleurs il tourne en boucle sur mon IPod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Concert (29 mai) Empty
MessageSujet: Re: *Concert (29 mai)   *Concert (29 mai) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Concert (29 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Actualités :: Archives des Actus :: 2010
-
Sauter vers: