Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dracula, l'amour plus fort que la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laeti12

Laeti12


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 39
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/01/2010

Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:13

Voilà, je créé ce post pour avoir vos opinion sur la prochaine Comédie Musicale de Kamel Ouali.
En effet, aujourd'hui était révélé au grand jour le casting des personnages principaux. Dans le rôle de Dracula, 1er rôle, un jeune danseur, Golan Yosef, un Néerlandais de 26 ans. Une grande première dans une comédie musicale puisque son rôle ne sera pas chanté mais dansé... Affaire à suivre !!!

Pour plus d'info, rejoignez le facebook officiel de la comédie :

https://www.facebook.com/pages/Dracula-Lamour-plus-fort-que-la-mort/110615778990266
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 10/03/2009

Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:26

bon ba une belle comedie musical en vu
un super casting
hate de decouvir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:41

Oui super cast avec Anaïs, Ginie et Nathalie ! et hâte de découvrir les autres! Smile et les danseurs...
ça à l'air d'être une bonne troupe rien qu'en première vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:09

A part Dracula qui a une bonne tête et qui fait largement plus vampire que les Robert Pattinson et compagnie, j'avoue que le casting me laisse perplexe ... Trop de noms "connus" qui reviennent ... Je pense que Kamel aurait gagné à prendre des gens non connus du grand public comme ça avait été fait pour Mozart, au lieu de s'obstiner à vouloir travailler toujours avec les mêmes personnes ... Et pour avoir plus ou moins suivi les étapes du casting, je trouve qu'il a été bouclé très vite, peut être trop ... Après, ce n'est que mon avis ... Mais je vais attendre de voir la qualité des chansons et de voir le casting danseur avant de me lancer dedans tête baissée alors que finalement, on ne sait pas grand chose du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:09

Merci pour ces infos les filles ... pour le casting ... svp, vous détaillez ?

un danseur ? super pour le visuel ... maintenant sur NRJ ... ça va pas être représentatif ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:14

Le casting :
Dracula, l'amour plus fort que la mort 61317_10

Dans l'ordre debout :
- Nathalie Fauquette - rôle de Mina (était la gymnaste de Cléopâtre)
- Aymeric Ribot - rôle de Van Helsing
- Florent Torres - rôle de l'Ange
- Golan Yosef - rôle de Dracula
- Grégory Deck - rôle de Sorci
- Lola Ces - rôle de Poison (déjà vue dans la CM Le Soldat Rose)

Assis :
- Julien Loko - rôle de Jonathan (ancien candidat de la Nouvelle Star)
- Anaïs Delva - rôle de Lucie (aka Anaïs Leduc, ancienne doublure sur Roméo&Juliette V2010)
- Ginie Line - rôle de Satine (anciennement Néfertari sur Les Dix Commandements)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:50

et ba elle a changé ginie line....
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:59

Nathalie aussi ... Je l'avais pas reconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:00

Merci bcp pour ce récap et cette belle tof !

au risque de paraître craignos, moi je ne connais que Nathalie Fauquette et Ginie Line ... que je n'aurais pas reconnu ... le costume y fait aussi ! et plus, il s'est passé du temps, depuis les 10 commandements ... (10 ans je crois ... alors t'étais comment il y a 10 ans Ju' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:27

Moi justement je trouve que contrairement à Cléopâtre il a pris des gens pas connus !
Enfin quand même, demandez autour de vous qui connait Ginie Line... je sais pas si beaucoup pourrons répondre. Donc moi justement je pensais le contraire de toi Caro xD Que comme Mozart ce ne sont que des talents à découvrir... Sauf pour des "gens comme nous" qui nous intéressons au CM donc Ginie, Anaïs, Nathalie et Lola (quoi que moi je ne connaissais pas du tout Lola..) ben ça nous dit forcément quelque chose. On verra bien ce que ça donnera! Mais pour l'instant moi le cast m'intéresse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:34

C'est vrai que contrairement à Sofia ou Chris qui étaient connus par beaucoup de monde, le cast de Dracula fait figure d'illustres inconnus ^^
Le vrai point où je suis sceptique, c'est que seul (sans Albert et Dove, j'entends), je trouve que Kamel a tendance à vouloir aller trop vite. Du coup, le casting est limite bâclé, les chansons ne sont pas abouties, les musiques non plus ... Ca a été le cas sur Cléopâtre ... Alors c'est pour ça que je suis assez perplexe, surtout quand je vois que les places sont déjà en vente, alors qu'aucun single n'est sorti !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:05

Ouais ça je trouve que c'est abusé.. ben c'est sûre que pour le reste j'attends toujours et je serai pas surprise de ne pas aimer les chansons... par contre contente qu'on se soit débarrasser de Camus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:49



Vidéo du casting des deux rôles principaux ... J'adore la façon de danser de Golan ... Si la musique me plaît, jvais pas être dans la m**** ... mon banquier pleure déjà ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:28

Oui j'aime beaucoup également !! Je suis mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti12

Laeti12


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 39
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/01/2010

Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:02

C'est clair qu'il danse super bien et le ptit extrait du premier single à venir me plaît pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:24

Bon le temps à passé et deux clips sont sortis.

Et je n'accorche pas du tout mais alors vraiment pas.

Le titre "en trans...ylvanie" reste bien dans la tête, mais à part ca...

Le seul truc qui m'interesse dans ce spectacle c'est de les voir danser.
Donc plutot que de payer 80 et quelques euros, je regarderais les videos sur youtube....
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:31

je n'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula, l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula, l'amour plus fort que la mort   Dracula, l'amour plus fort que la mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula, l'amour plus fort que la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Divers :: Autres artistes
-
Sauter vers: