Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise Empty
MessageSujet: If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise   If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:01

I look for you when I walk right through the door,
I hear your voice, I feel your soul.
Someone help me take the pain away, away

I walk the streets in the shadow of souvenirs,
Doesn’t matter where I go your face appears,
I am drowning in what we used to be, (to be)
Can't see tomorrow with you, tell me what I’m supposed to do.

(I) know if I could have just one more day, one day one day,
I find a way to make you stay one day one day.
Every thought of you becomes a taunt,
and I am the one whose soul it has to haunt,
if I could have just one more day, one day, one day, one day


I know the passion that you're living with him,
I've dreamt of you touching his skin.
A nightmare I live night and day, night and day,
I used to be a man now I'm just a ghost,
an empty shell whose love is the host
for desperation and dismay, dismay
tell me why this has to be, if I could only make you see...

I know if I could have just one more day, one day one day,
I find a way to make you stay one day one day.
Every thought of you becomes a taunt,
and I am the one whose soul it has to haunt,
if I could have just one more day, one day, one day.


I know if I could have just one day, one day one day,
I find a way to make you stay one day one day.
Every thought of you becomes a taunt,
and I am the one whose soul it has to haunt,
if I could have just one more day, one day, one day.

I know if I could have just one more day, one day one day,
I find a way to make you stay one day one day.
Every thought of you becomes a taunt,
and I am the one whose soul it has to haunt,
if I could have just one more day, one day, one day.

Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise Empty
MessageSujet: Re: If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise   If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:32

Merci pour les paroles !
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise Empty
MessageSujet: Re: If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise   If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:20

Super boulot de nous retranscrire tout ça !
Merci Kayleen ... le forum reprend vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise Empty
MessageSujet: Re: If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise   If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:32

Comme dit dans un autre topic j'ai pas fait grand chose ... J'avais commencé les retranscriptions, mais j'avais quelques blancs. Et c'est là que je me suis aperçue que les paroles étaient sur le site pour télécharger ... Donc souci réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise Empty
MessageSujet: Re: If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise   If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:46

... même si c'est copier/coller (oui, ça je sais faire ...) l'essentiel, c'est de le poster pour que le forum soit le plus complet, et actualisé possible ... vivant quoi !

même si avec FB ... je comprends que c'est peut-être un peu dépassé Embarassed dsl pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti12

Laeti12


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 39
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/01/2010

If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise Empty
MessageSujet: Re: If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise   If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:57

Merci pour les paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise Empty
MessageSujet: Re: If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise   If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If I could have just one more day - Je referais bien un tour de nous version anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je referais bien un tour de nous
» Rebel - Invaincu version anglaise
» Enough - Jouer trop près du coeur version anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il
-
Sauter vers: