Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ivanpavlak.fr.nf

Aller en bas 
+2
Camille
Ju'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulle

Bulle


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2010

Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:42

Pas mal le site, il est prometteur. Si jamais y a besoin d'un coup de main... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunebulle.net
Invité
Invité




Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:15

C'est gentil mais le version en ligne laisse franchement à désirer ... Avec une amie, on essaie d'améliorer ça ... Le résultat final sera très différent de ce qui est là maintenant ... Faut juste un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:28

Hâte de voir tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2010

Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:53

Kayleen a écrit:
C'est gentil mais le version en ligne laisse franchement à désirer ... Avec une amie, on essaie d'améliorer ça ... Le résultat final sera très différent de ce qui est là maintenant ... Faut juste un peu de patience Wink

Laisse à désirer... tout dépend ton "niveau" en matière de création de site web.

Pas de souci pour la patience, enfin je vais essayer Wink
Mais si vous avez besoin d'un coup de main ou des questions n'hésitez pas, je créé des sites web depuis une dizaine d'années, donc...

En tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunebulle.net
Invité
Invité




Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:45

J'espère de tout coeur pouvoir sortir la nouvelle version du site pour la fin du mois ... En attendant, j'ai un gros souci concernant la version en ligne qui a été contaminée par un Trojan (virus). Je sais pas trop comment faire pour enlever le site de la toile, donc merci de NE PLUS VOUS RENDRE sur le site, vous pourriez être infectés. Le nouveau site aura également une nouvelle adresse, ce qui résoudra mes soucis techniques de transfert de données Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:10

dommage pour le virus ... et youpi pour le nouveau site en préparation !
merci de nous prévenir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:35

Merci de nous prévenir et bon courage alors, j'espère que tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:18

.... alors tu nous dis rien Question
tjrs les derniers informés Evil or Very Mad


http://ivan.pavlak.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:40

J'ai rien dit moi même ... C'est Ivan qui a balancé ! Moi je voulais attendre que tout soit fini, et surtout, à la bonne adresse !! Parce qu'il est bien gentil le Monsieur, mais le site ne va pas rester à cette adresse là !!
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:16

Tu t'es fait doubler alors .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:11

Bah ouais ... Mais en même temps, si il en parle partout, c'est qu'il en est content !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:03

c'est très beau, j'm bien la déco ... smileyvip
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : pas fixe
Date d'inscription : 20/02/2011

Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:48

J'ai fais un tour sur le site, il est très beau. Super boulot. Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 952592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:31

Puisqu'un site officiel va voir le jour, celui ci va fermer ses portes.

Je n'avais jamais demandé l'officialité pour ce site ... Comme je l'avais dit à plusieurs personnes, je ne voulais pas bloquer Ivan si il voulait se faire faire un site par un pro quand ça commencerait à décoller pour lui. C'est aujourd'hui le cas.
Quand ça a commencé à bouger un peu, j'avais demandé à Ivan si il voulait que je ferme le site, pour laisser un pro s'en charger. A quoi j'avais eu comme réponse que ce que je faisais convenait. C'est pourquoi j'avais entrepris de tout refaire, avec la gentillesse et le travail de quelqu'un de formidable vis à vis de qui je me sens très mal aujourd'hui.
Sur le fond, l'ouverture d'un site off ne me dérange pas. Là où ça me dérange, c'est de l'apprendre il y a quelques mois via Justine, informée elle même par le futur webmaster, et d'en avoir la confirmation aujourd'hui sur Facebook ... Et non pas directement ... Un mail ... 3 lignes à peine auraient suffi, mais il faut croire qu'au bout de 2 ans, je ne mérite même pas ça.
Voilà la raison pour laquelle l'envie de poster ici avait disparu pour moi.
Alors oui ... Ce que j'ai fait n'était pas pro ... Oui, j'ai fait avec les moyens du bord ... Oui, les mises à jour n'étaient pas régulières ... Mais j'ai une vie, un travail, des amis, une famille. Et je commence à en avoir assez de devoir m'excuser parce que c'est le cas.

En conséquence, cela s'arrête ici pour ma part. J'espère par respect pour Justine que le forum ne subira pas le même sort ou qu'au moins elle soit prévenue par qui de droit ... Ivan, bonne continuation. Je te souhaite que ça continue à décoller comme ça pour toi et que tu puisses continuer ta route. Ce sera sans moi.

C.

Justine, si je ne peux pas le faire moi même, pourrais-tu supprimer mon compte s'il te plaît ? Et me retirer des administrateurs de la fan page ? Je vais supprimer le groupe (en tant que fondatrice, pas sûre que je puisse le quitter).
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:35

Je trouve ça bien dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanpavlak.fr.nf   Ivanpavlak.fr.nf - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanpavlak.fr.nf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Sur le net
-
Sauter vers: