Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zikmeup

Aller en bas 
+8
zaza
pimousse12
Ccile73310
Laeti12
Cat'
luludu89
Valou83
Ju'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:54

c'est clair ... et on pourra jamais le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:09

Dsl pour le double post ...
j'essaie de me familiariser avec ce fichu règlement ...
Avez-vous compris les "subtitlités" entre les hits et le classement "zikmeup tour" ? C'est bien pour ce dernier uniquement qu'on vote ?
J'ai lu aussi qu'il y avait un vote du jury ... souverain et aux critères connus que par lui ! lol

Enfin, l'essentiel c'est de continuer à progresser ... ce qui est le cas !
Actuellement 144ième ...

Edit à 14h15 : 140ième ... si on gagne une place à l'heure ... Zikmeup - Page 2 120135

Edit à 20h41 : 136ième ...


Dernière édition par Valou83 le Mar 13 Avr 2010 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:59

Un jury ? Shocked Mais qui ? pour quoi ? sur quels critères ? Votes supérieurs aux notres, comme avant pour Miss France ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:17

... je crois que c'est dans un deuxième temps ... à 50/50 ...

ça progresse tjrs : 141ième Exclamation
c'est bien ... mais en 9 jours remonter à la 30ième place ... va falloir faire un hold-up !


je vous mets le lien du règlement ... pour ceux et celles qui veulent traduire ...
http://www.zicmeup-tour.com/reglement
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:50

136eme.


Kayleen, on vote actuellement pour qu Ivan accede aux demi finale debut mai, sur scène a Paris.

S'il va aux demi finales, nos votes + notes des jurés = classement pour savoir s'il peut continuer plus haut ou si c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:53

ça a pas bcp bougé depuis ... on doit tous voter le matin ! lol

par contre, j'ai vu qu'on pouvait mettre des messages d'encouragement, voire de pub en "commentaires" ....
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:05

cheers
un super boost à 100 points (annoncé ...) a fait faire à Ivan un bon de comète

de 136 ------> 110 !!!

On se décourage pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:28

On s'approche, on s'approche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:21

Ptit UP ... car on perd un peu de terrain ...
Actuellement 109 ième
On se ressaisit ....
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:25

Depuis hier, on n'a pas bougé d'un chouya ... et comme on sait pas combien on a de points ... et combien ont les autres, ça me fait un peu ch*** !

107 ième ... à 5 jours de la demi-finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:32

Moi je mettrais des + 100, mais le dernier jour, sinon ca servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:34

Donc, le 23 avril avant minuit ... c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:40

En effet.

Car je pense que tout le monde va faire ça. Et il y a plein d'artistes qui vont le faire pour eux même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:57

La compétition risque d'être acharnée ... Est ce qu'on essaie d'envoyer un mail collectif, toi via le forum et moi via le groupe FB pour essayer de voir qui serait prêt à faire un vote payant qu'on voie un peu combien de points ça nous ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:17

ok no souci, je fais ça d'ici une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:25

Je ne veux pas m'immiscer dans votre conversations ... mais ce sera "privé" comme info ... car il ne faudrait pas que les "adversaires" connaissent nos ressources
Cela étant le nombre de points ne donne pas le nombre de places ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:31

Ca m'etonnerait qu'il vienne nous lire ici tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:36

Moi, je vais bien "espincher" un peu partout des infos ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:48

Mdr
Les gens dans le classement ne sont pas très connus, ça m'étonnerait qu'ils se doutent même qu'Ivan possèdent un forum à mon avis ...
OK, jfais ça maintenant pour FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:03

Navrée du double post
Voilà mon mail FB, vous en pensez quoi ? (j'attends votre avis pour l'envoyer Wink)

Bonjour à tous !!!
Comme évoqué dans un précédent mail, Ivan est en lice pour le Zikmeup Tour. Grâce aux votes depuis 1 semaine, il est remonté de la 400e place et des poussières à la 106e place. C'est pas mal, je vous l'accorde, mais il faut qu'il atteigne les 30 premiers.
Malheureusement, à raison d'un vote par jour à 1 point, ce ne sera pas possible. Il va falloir avoir recours aux votes payants. Sur le site, 2 types de votes payants sont proposés :
- les boost à 20 points, qui coûtent environ 3€ par SMS et 1,91€ par téléphone fixe (notez que le prix sera plus élevé à partir d'un portable en fonction de votre opérateur)
- les boost à 100 points, qui coûtent 7€, payables par carte bancaire.
Avec les membres du forum off d'Ivan (http://ivan-pavlak.forumactif.com), la "stratégie" mise en place est de garder les votes payants pour le dernier jour, histoire d'éviter la surenchère de la part des autres participants et de leurs supporters. Cependant, comme on se doute que beaucoup vont avoir la même idée, nous aimerions nous faire une idée du nombre de points qui pourront être ajoutés le 23 avril, dernier jour pour voter.
Alors la question principale de ce mail est la suivante : qui d'entre vous serait prêt à mettre un boost ce jour là, de quelle valeur et combien .

Entendons nous bien. Ni moi, ni le staff du forum ni qui que ce soit ne va vous forcer à effectuer un vote payant. Chacun est libre de faire comme il l'entend. Je me doute bien que certains préfèreront faire autre chose de leur argent. Il s'agit juste d'un sondage. Un petit noyau du forum est prêt à multiplier le nombre de boosts, et ce, en fonction du nombre de points qu'il nous faudra pour faire atteindre les 30 premiers à Ivan. Plus on s'organise, et plus on aura de chances d'atteindre notre but : emmener Ivan en finale. Je le répète encore une fois, ce mail n'a pas pour vocation de vous obliger à ouvrir le porte monnaie, il s'agit juste d'un recensement.

Pour les autres, les votes à 1 points sont entièrement gratuits, eux, et nous sommes actuellement 200 dans le groupe. 200 votes à 1 point par jour, c'est tout, sauf négligeable.

Alors, tous à vos souris et merci par avance pour vos réponses !!!
Passez un bon WE
C.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:06

Rien à redire, tout y est !!

( ca te derange pas si je te le pique, en changent juste le fait qu'il vient du forum et non du fb ?? )
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:11

Vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:22

Merci, voilà c'est fait !

En esperant avoir des retours !
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:23

Tout ok (à part que pour l'adresse du forum, c'est .fr et non .com ...)
Est-ce que vous comptez mettre le message sur les autres forums où vous êtes inscrites ... style Cléo, R&J etc... ?


Edit. Ayé ... l'ai reçu !!! Faut que je vois autour de moi ce que je peux "ratisser" et vous donnerai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:45

C'est la même chose ... Avec le .com, on y arrive aussi ^^
Euh, on peut le mettre sur le forum de Cléopâtre oui ... R&J, je n'y poste plus pour cause de plagiat. Apparemment, certains membres n'ont pas acquis la notion de propriété intellectuelle et de droits d'auteurs et s'insurgent de voir qu'on les met à l'échafaud quand on vient demander des comptes. Je t'explique en MP si tu veux Val.
J'avais fait de la pub sur le forum de Fanny Fourquez, on peut essayer d'en faire sur le forum de Mozart ... Mais je dois avoir en tout et pour tout pas plus de 10 messages postés donc bon ... Ca craint un peu ... Sinon ... je peux également essayer sur le forum de Delphine Attal. Peu de personnes passent mais bon, on peut toujours essayer ...Sinon, je sèche, je ne suis pas active sur tant de forums que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zikmeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zikmeup
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Actualités :: Archives des Actus :: 2010
-
Sauter vers: