Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zikmeup

Aller en bas 
+8
zaza
pimousse12
Ccile73310
Laeti12
Cat'
luludu89
Valou83
Ju'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:03

pff...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:57

on va pas tarder à verrouiller le sujet je sens ! Zikmeup - Page 13 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100

caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 10/06/2009

Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:37

Alors là excuse moi toi tu fais chier, mais pas moi n'y les 2 autres personnes qui étaient avec moi. Il y'avait certe des groupes pas terrible notamment les deux pouf en tutu qui ont finit mieux classé qu'Ivan, mais faut arrêté de dire que tout le monde étaient naze.

J'ai passé un très bon moment, et frranchement il y'avait des groupes qui mérite d'être connu. Même si j'étais là pour soutenir Ivan, ça ne m'a pas empéché d'apprecier le reste, pas comme d'autres qui tirée une tête de 10 mêtre de long toute l'après midi.

Il a finit 8ème, mais il y'avait quand même 3000 candidats!!! Dans les 7 dernièrs oui il y'en avait qui étaient vraiment pas terrible mais c'est comme ça malheuresement. Ca ne l'empechera de reussir au contraire. Il va casser la baraque et on le sait tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moicaroline
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:44

Heu faut pas prendre les choses pour soi quand ca n'est pas le cas !

Le "nous" c'est pour les personnes avec qui j'etais, les autres comment tu veux que je le sache ???

Et si t'as apprécié ba tant mieux pour toi. Mais moi non, à part 3 qui avaient un bon texte je n'ai pas aimé car quasiement aucun n'etaient sincère, ils ont calculé leur prestation pour gagner et non pour être représentatif de ce qu'ils sont vraiment.

Et oui j'ai tirée une tête de 3m de long tout le truc et alors ? Je ne vois pas en quoi ca te regarde, tu ne me connais en rien, ni les autres personnes concernées par cette remarque, et tu ne peux pas te permettre de juger ce genre de choses, tu ne sais rien à ce qui peut être vécu par les gens.

Si toi des gens qui sont faux et qui ont oublié que la musique c'etait un partage ca t'eclates ba tant mieux pour toi. Et oui forcément 8eme sur 3000 c'est très bien, mais cette place là ne l'aidera pas à bouffer !!

Et des cours de chants à 5000 euros, aucun interet non plus, il en a pris y a longtemps, et il n'a en aucun cas le temps d'y aller.

Alors oui bien sûr il va y arriver car il déchire, on le sait déjà ça, mais que des parts de prod lui passe sous le nez et soient données à des gens qui ne savent pas ce que c'est de galerer, ba ça m'enerve. Lui ca fait 15 ans qu'il trime.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:24

N'ayant pas été sur place, je ne vais pas me permettre de critiquer les prestations scéniques des autres candidats sans les avoir vus. Mais en me basant sur ce que j'avais pu entendre sur le site, je n'ai pas aimé le style ou la voix ou les 2 parfois de chacun des autres concurrents. C'est mon droit, comme c'est le droit de Justine de dire ce qu'elle en a pensé. A sa décharge, en plus, elle a même expliqué pourquoi elle n'avait pas aimé, plutôt que de dire simplement "c'était nul". Faut pas tout prendre pour soi ...
Concernant les "gains" ... Je viens d'aller revoir la liste, elle me fait doucement rire ... En effet, y'a rien de vraiment intéressant. Les cours de chant, il n'en a franchement pas besoin ... Si je peux me permettre, il pourrait peut être les refiler à un de ses anciens collègues romains ... (bouuh ! je suis méchante ^^). Quant au reste, ma foi ... Quand je vois ça, ça me donne le sentiment que c'était plus un concours pour les "novices", les gens qui débutent et qui ont besoin d'un coup de main pour être à peu près "potables" musicalement parlant. Et en effet, dans ce contexte, Ivan n'avait pas sa place, puisqu'il a largement dépassé ce stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:29

Kayleen a écrit:
Les cours de chant, il n'en a franchement pas besoin ... Si je peux me permettre, il pourrait peut être les refiler à un de ses anciens collègues romains ... (bouuh ! je suis méchante


MDR moi aussi j'ai tout de suite pensé à lui Zikmeup - Page 13 120135 Zikmeup - Page 13 120135 Zikmeup - Page 13 120135 Zikmeup - Page 13 120135
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
* Cindy *

* Cindy *


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:35

Alors, personnellement, je suis d'accord avec Justine concernant les prestations des autres candidats... Hurler dans un micro n'a jamais été du chant, avoir des textes qui n'ont aucun sens ne m'a jamais parlé et sonné creux dès qu'on ouvre la bouche n'a aucun intérêt.

Moi aussi je me suis fait chier et j'aurais franchement préféré que ce soit le contraire mais faut reconnaître les choses où elles sont... Après oui, chacun a le droit d'écouter des trucs sans intérêt et d'aimer ça mais moi ce n'est pas mon cas... Et ce n'est pas parce que j'étais venue pour Ivan que je n'ai pas laissé leur place aux autres... Mais au bout d'un moment faut reconnaître les choses où elles sont...

Concernant le concours en lui-même il est évident que c'était une vaste blague... J'avoue que je n'ai pas compris ce qu'Ivan était venu faire au milieu de tout ça... Mais au final oui, c'est peut-être mieux qu'il ne se compromette pas avec des gens qui pense que parce qu'on arrive premier de sa catégorie on doit retourner prendre des cours... Faut qu'on m'explique ce projet quand même ! A part être limite insultant pour la personne concerner, je crois que ça n'a aucun intérêt...

Enfin bref je vais m'arrêter là je crois parce que sinon je vais m'enflammer...

Sinon pour les cours de chant, lui donnez pas l'idée... Parce que déjà, Bidule il va faire aucun progrès mais après il pourrait se croire bon et vouloir revenir ! On s'en est débarrassées c'est pas pour avoir à l'écouter à nouveau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soldats-de-la-vie.forumactif.com
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 10/03/2009

Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:05

moi je vais plus n'étaler sur se sujet car on va jamais sens sortir
donc no comment


Dernière édition par zaza le Sam 19 Juin 2010 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Cindy *

* Cindy *


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:47

Non mais on parlait pas de la place d'Ivan au concours ni même du fait qu'il ait des contact ou pas ou qu'il y arrivera ou non !
Je crois que tu mélanges tout là !
On parlait du fait qu'on avait pas aimé ce qui avait été programmé et je suis désolée mais c'est encore mon droit le plus strict de pas avoir aimé, de le dire et de m'être fait chier je vois pas où est le problème là-dedans qu'il faille en faire une affaire nationnale !
J'ai juste la faculté de ne pas être fan de tout le monde et surtout de tout et n'importe quoi !
Enfin apparemment, on n'a même plus le droit de dire ce qu'on pense mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://soldats-de-la-vie.forumactif.com
Invité
Invité




Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:41

Elsa, je me suis permise d'éditer ton message afin d'y rajouter une version corrigée de ton post. Je n'y ai rien changé, j'ai juste corrigé la syntaxe et ajouté de la ponctuation, parce que c'était vraiment très difficilement compréhensible. L'orthographe, c'est juste un bonus.

Cindy, je suis d'accord avec toi sur bien des points, notamment une phrase en particulier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:28

Vous êtes en pleine forme les filles !
C'est bien un fofo qui vit ... avec les pour et les contre !
J'M quand c'est animé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti12

Laeti12


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 39
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/01/2010

Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:37

Au moins on a un sujet qui fait débat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:40

A pour l'être, ça l'est ... moi qui pensais que le sujet allait s'éteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:22

La page d'Ivan n'existe même plus Sad
C'est fini de chez fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:28

Dans ce cas, autant verrouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zikmeup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zikmeup   Zikmeup - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zikmeup
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Actualités :: Archives des Actus :: 2010
-
Sauter vers: