Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mozart, l'Opéra Rock

Aller en bas 
+5
Cath060879
Ju'
caroline_93100
elfearwen64
Valou83
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Mozart, l''Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:11

J'ouvre ce topic, parce que gros coup de coeur pour ces artistes avant hier ...
Ils étaient en dédicaces à Metz, alors j'en ai profité pour aller faire un tour après mes partiels, histoire de me changer les idées ... Ce sont des personnes adorables, très drôles, à qui on a même fait de la promo pour le concert d'ivan !!! mdr
Non, pour la petite anecdote, une copine avait dans le book qu'elle faisait signer, le flyer d'Ivan ... Et quand elle a donné l'album à Solal (Léopold, le père de Mozart), le flyer est tombé devant lui .... Il fait "tiens, c'est quoi ? Ivan Pavlak ..." Alors moi, bah j'ai mis mon grain de sel "un chanteur au top, en concert le 26 mai prochain Scène Bastille !!!" Bon, je sais pas si ils m'ont entendu m'enfin bref ...
Méga coup de coeur pour Florient Mothe ou comme il le dit Flow aka Salieri qui a une voix à l'image de ses yeux et de son sourire : à tomber !!!
Moi qui hésitait, ils m'ont convaincue, j'irai les voir à Amnéville et pourquoi pas une virée à Paris !!!!
Et vous alors ? d'autres personnes conquises par Mozart ??
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:03

Moi, je me suis pas encore penchée sur la question ... mes gamins ont acheté le CD et l'écoutent déjà en boucle.... effectivement, ça à l'air bien. Et super, l'idée de faire la promo d'Ivan partout ! A suivre
Revenir en haut Aller en bas
elfearwen64

elfearwen64


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nanterre / Pau
Date d'inscription : 10/05/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:31

j'accroche pas tellement mais peut etre que j'irai 1 fois voir ce que donne le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100

caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 10/06/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:37

J'adore!!!!

J'ai déjà 10 places, et c'est pas finit!
mon petit chouchou?? Flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moicaroline
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:16

Moi j'aime bien de ce que j'ai vu, mais faut pas que je me lance dedans sinon je sais que je vais accrocher et que je vais encore depenser mon argent dans le palais des sports....
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:19

Pareil que Ju ... J'ai déjà 2 places pour quand ils viendront à Amnéville, ca suffira amplement !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:10

Perso, je serais à la première, présence de Merwan oblige...
J'avais déjà réservé une place pour le mois d'octobre, ça fera donc 2 fois.
Et si j'ai la chance de savoir à temps quand Merwan jouera Salieri ou Léopold, ben je serais là aussi...
Ca fera donc au minimum 4 fois...
Mais certainement plus si le spectacle est vraiment très bien, je ne sais pas résister généralement lol

Mon préféré ? Florent, il est juste extraordinaire dans le clip de "L'assassymphonie", ça ne promet que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:00

Alors c'était comment cette première ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:32

nous nous sommes vu là bas et nos avis ne sont pas les mêmes Very Happy

je fais un cr détaillé que je vous posterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:47

Tant mieux ... y a du débat dans l'air ! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:31

Very Happy

Je suis en train de préparer les photos, je vais essayer de poster tout ca au plus tard demain soir
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:58

Cette première, je dirais que j'en suis rentrée dubitative...Y a du bon et du moins bon comme dans tout spectacle. Solal, Florent, Merwan et Nuno sont très bons selon moi, des rôles de comédie pure également, les filles ne m'ont pas spécialement touchée, je n'aimais pas leur chansons sur l'album, je ne suispas plus séduites après les avoir entendues dans le contexte. Les décors ont une impression de déjà vu et les costumes des danseurs sont à mon goût un peu fades même si l'ensemble rend finalement pas mal et est agréable à regarder.
Le seul point vraiment négatif pour moi est que je n'ai pas été conquise par Mikelangelo et son interprétation de Mozart. Alors je mets cela sur le compte du stress de la première et espère être plus emmenée dans son univers dans une quinzaine de jours maintenant.
Concernant les photos, j'étais loin avec un appaeil photos de plus en plus fatigué, donc j'en ai quelques unes mais de qualité assez médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:26

Merci pour ce CR ... moi, je suis moyen sur le CD ... mais mes gamins adorent et me "tanent" pour réserver quand le spectacle passera en tournée près de chez nous !
Pour l'instant, j'ai dit qu'on verrait ... priorité "Cléopâtre" au mois de novembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100

caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 10/06/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:24

Ba moi je suis tombé dedans!!!

Je l'ai vu 7 fois, et j'y retourne jeudi.

J'ai eu un méga coup de coeur pour un danseur.

Donc voila je vais encore bien me ruiner lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moicaroline
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:52

Titerwan a écrit:
nous nous sommes vu là bas et nos avis ne sont pas les mêmes Very Happy

je fais un cr détaillé que je vous posterais.
t'as sans doute pas eu le temps ... avec toutes les histoires de couleurs qui s'accordent et de fonds etc ... mais vu comme tu racontes quand tu vas voir Ivan, j'aimerais bien savoir ce que t'en as pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:16

Ça sera beaucoup moins détaillé quand même hein LOL. Là je suis dans le train donc je vais commencer un peu.

Je rapelle que je vais parler de la première jouée le 22 septembre, jour de mes 20 ans au passage.

Pour commencer, il a fallu que j aille manger avec ma mère le midi... Et je n'en avais aucune envie... Et donc du coup je suis arrivée à 13h au pds...

Évidemment c'était désert je ne manquais pas de place... Florent mothe est arrivé très tôt, quelques danseurs et musiciens aussi. Quelques heures plus tard nous etions beaucoup plus nombreux, accompagné de cameras et photographes, j'ai passé une heure a les éviter.


Dernière édition par Titerwan le Mer 7 Oct 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:59

... Tu nous le fais partir de loin ... j'adore !
ET ALORS, APRES ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:26

Bon ayant depuis vu plusieurs fois le spectacle, je vais donner mon avis sur chaque element, ca sera plus simple...

Première chose à savoir, il ne faut pas y aller en ayant dans la tête les autres spectacles tels cleopatre et le roi soleil. Chaque spectacle est unique et ne peut être comparé...

Ensuite, il est tout a fait possible d'aller voir ce spectacle sans rien connaître de la vie ou de la musique de Mozart.

Et enfin, au bout de 3 fois on découvre encore des choses....

Maintenant les personnages :

Mikelangelo loconte, soit mozart.
J'aime beaucoup. Il a ce côté "fou" qui sert très bien le spectacle. Il réussi très bien le mélange entre l'excentricité, l'insoucience, et le côté dramatique de tout ce qui arrive à personnage. La meilleure prestation des 4 séances auxquelles j'ai assisté à été celle d'hier, il etait en forme, et poussait encore plus loin certaines notes.

Claire Perot, soit constance Weber.
c'est la femme de mozart. Elle chante bien, danse bien, joue bien etc... mais j'avoue que j'ai un peu de mal. je n'accorche pas vraiment. Parfois lors des duos elle pousse sa voix et donc ce n'est plus vraiment un duo, et je trouve ca un peu dommage dans les spectacles. mais elle est talentueuse, la dessus y a rien à redire.

Florent mothe, soit antonio salieri.
D'après tout le monde, the big star. Bon désolée mais moi je vais encore faire ma difficile... Il chante bien pas de souci hein. Mais j'ai un peu de mal avec son interprétation. D'après ce qu'il se dit, salieri admirait le genie de mozart au point d'en être très jaloux. Or pour moi, dans l'interprétation de Florent, j'ai n'ai pas l'impression que le personnage est vraiment touché par tout ce qui se passe, il n'en ait pas content, mais s'il exprimait le ressenti d'un groupe de personne ca serait pareil, ce n'est pas forcement ce que lui même pense. c'est dur a expliquer mais je l'ai pas senti impliqué et à fond dedans. Alors oui il fait des grimaces et on a l'impression que son couteau il va se le mettre dans les veines, mais j'attendais plus que ca. vous pouvez le dire que je suis casse couille...

Meliassa mars, soit aloysia weber.
Bon là vous pouvez me huer... je n'accroche pas du tout. Sa choré de robot desarticulé qu'elle fait dans ses concerts, et ba elle le fait la aussi, et ca ne colle vraiment pas avec la chanson.

Solal, soit leopold mozart.
Le père de Mozart. j'aime beaucoup. vraiment l'impression que c'est son père quoi...

Maeva meline, soit nanneri mozart.
la soeur de Mozart. Très bien aussi, je trouve que le rôle lui va parfaitement.

le reste un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:51

Merci pour cette première partie de CR Wink ... tjrs un plaisir de te lire !
On attend donc la suite ... en image ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:14

la suite en texte, les images ca sera dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:30

Quand tu dis que Florent est pas top parce qu'on voit pas dans le spectacle qu'il admire vraiment Mozart etc... c'est parce qu'il interprète mal ça?
Ou peut-être que c'est la mise en scène et l'Histoire qu'ils ont voulus donnés au spectacle qui n'ont pas appuyés là dessus...? Enfin après je ne sais pas je n'ai pas vue le spectacle donc je sais pas...

Merci pour tes impressions, sans avoir vue le spectacle en me basant seulement sur les chansons j'ai pratiquement les même avis partout pour chacun... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:43

Pour Florent c'est sa façon de l'interpreter avec laquelle j'ai du mal oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:14

Ok. Wink Dommage, c'est un super chanteur mais je peux pas juger son jeu de comédie je vais pas voir le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:24

Alors Justine ? on attend une suite je crois ... puis t'y es retournée depuis ?
Quand tu pourras, bien sûr ! mais ça m'intéresse car j'irai à NICE ou MARSEILLE pour faire plaisir à mes minots ....
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:00

La suiiite alors :


Delphine Grandsart alias cecilia webber, mère d'aloysia et constance.
Très bonne comédienne, très bonne interprétation, j'aime beaucoup.

Jocelyne Sand alias anna maria, la mere de mozart.
Ce rôle devait être joué par marie Lenoir ( mère de louis dans le roi soleil ) mais depuis le debut c'est sa doublure qui assure le rôle. et elle le fait très bien, à la fois très douce et réussissant à influencer ce que fait son fils.

Yamin Dib, alias Rosenberg.
Que dire ? excellent, tout simplement. Aussi gentil que talentueux, il est très spontané et à ça dans le sang. son jeu est toujours aussi drôle, et les petits changements qu'il effectue de temps en temps sont excellent.

Mathias Jung, alias colloredo, le tuteur, et l'inconnu.
bon comédien et ses rôles sont importants, mais j'ai un peu de mal. Je crois que ce sont les effets qu'il fait avec sa voix que je trouve bizarre.

Patrice Maktav, alias Da ponte.
Excellent, il joue très bien, on se croirait vraiment ecouter parler le vrai, même si je n'y connais rien en histoire....

Jean michel Meunier, alias fridolin et jospeh 2.
bon comédien egalement, mais je crois que c'est une fois de plus la voix que je trouve bizarre. Dimanche j'ai vu sa doublure en fridolin, et j'ai préféré.

Nuno resende alias la castaphiore...
En fait il ne fait pas vraiment un rôle de castaphiore, mais je sais plus le nom du personnage... Il joue l'admirateur de mozart qui tente de le vendre auprès de rosenberg et du prince, et on se marre bien à l'ecouter.

Diane Dassigny.
Je l'ai vue en constance à la place de Claire dimanche, et j'ai adoré, je préfère largement son interprétation.

Et comme on dit, le meilleur pour la fin....

mais pas tout de suiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart, l'Opéra Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Divers :: Autres artistes
-
Sauter vers: