Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mozart, l'Opéra Rock

Aller en bas 
+5
Cath060879
Ju'
caroline_93100
elfearwen64
Valou83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:12

Super merciiiiiiiiiiii ! c'est pas bô ça ? y a qu'à demander ! Elle est toujours prête à tout partager Ju ! Encore merci

Attendons donc le meilleur pour la fin !


PS. Et n'oublie pas les pics !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:39

Pour les pics je suis en train de les mettre sur un autre forum, et y en a tellement que je ne pourrais pas tout mettre ici...

et sur l'autre forum c'est comme ici, si on veut voir les photos faut s'inscrire et papoter.

j'essaierais des les mettre rapidement sur facebook que tout le monde voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:55

Essaie d'en mettre "un peu" ... parce que moi, si je m'inscris sur un autre forum, ça va être une cause de divorce ! lol ... Donc, pour l'instant, je me calme un peu, mais ça me fait quand même plaisir quand je vois des tofs ...
Revenir en haut Aller en bas
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:44

Titerwan a écrit:
Nuno resende alias la castaphiore...
En fait il ne fait pas vraiment un rôle de castaphiore, mais je sais plus le nom du personnage... Il joue l'admirateur de mozart qui tente de le vendre auprès de rosenberg et du prince, et on se marre bien à l'ecouter.

La Castafiore, elle s'appelle en réalité Gottlieb Stephanie LOL et c''est clair qu'il est excellent comédien, tout comme il fait un très bon clown quand Merwan joue Saliéri, enfin ça n'est que mon avis lol

Mais sinon je sui assez d'accord avec toi, sauf pour Fridolin, désolée mais ça passe pas avec Jonathan, je le trouve trop mou, certes moins qu'en aubergiste, mais mou quand même.

Mais concernant LE meilleur (si je vois bien de qui tu parles), viens vite nous donnez ton avis que je viennes étayer ta thèse (ou pas LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:57

Merci Cath pour ce complément d'enquête ... à suivre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:22

Oui je vais essayer de faire ça ce soir, ca ve me deteeeeeeeeennnnnnnnnnnndreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:11

J'avais dis le meilleur pour la fin....

Sachez que ce message sera totalement non objectif, car je vous rappelle que si je devais choisir deux artistes à garder sur terre, ca serait Ivan et lui.

En aubergiste, on a qu'une envie c'est de monter sur scène avec lui pour trinquer...
En clown on se dit qu'on ne voudrait pas être à la place de mickelangelo...
En Saliéri, on se tait, on ne pense plus, on rit et on pleure.

mais voilà, il est reelement ces deux personnages, on y croit vraiment. Pourtant jouer la conscience d'un mec pommé en train de se faire engueuler par son père.... ba faut y arriver quand même...

C'est un artiste qui est toujours sincère dans son jeu, le jour où il ne vas pas bien ca se voit, le jour où il se sent bien ca se voit egalement.

voilà, il s'appelle Merwan, et j'espère que les choses vont enfin se faciliter pour lui niveau carrière solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:05

Voici donc le message semble-t-il tant attendu lol

Je ne le trouve pas si "non objectif" que ça ton post finalement ... Et puis, chacun son point de vue lol

Sur le plan de l'aubergiste, je te rejoins.
Sur celui du clown, contrairement à toi, j'aimerais bien être à la place de Mikelangelo moi lol. Mais j'avoue que quand Merwan nous a annoncé qu'il jouerait un clown démoniaque, j'ai eu très peur ... Déjà parce que je ne voyais pas le rapport entre un clown et Mozart, mais surtout parce que je ne voyais pas Merwan ni personne d'autre d'ailleurs interpréter ce rôle. Et pourtant, au final, on ne peut qu'apprécier son interprétation. Enfin on peut aussi ne pas aimer, chacun ses goûts ! Le fait qu'il soit de plus en plus à l'aise dasn le rôle et se permettre des libertés le rend super touchant je trouve.
Quant au rôle de Salieri, qu'en dire... Je dois reconnaître que j'ai quand même douté qu'il ne soit pas à la hauteur du rôle et puis finalement, mes craintes se sont envolées quand il a ouvert la bouche. Bien que l'on sentait fort le stress dans sa voixl e soir de sa grande première, il s'en est tiré de main de maitre, amlgré quelques petites imperfections et quelques erreurs dans les paroles, mais ça n'était en rien gênant, et ça montrait que personne n'est parfait, pas même ce cher Antonio LOL.
Et pour l'avoir revu quelques jours après, il avait pris beaucoup d'assurance et là pour le coup, j'ai rien à en redire, il nous a livré une interprétation propre, teintée de sa propre personnalité et de sa propre identité vocale, c'était vraiment un très très bon moment.

Comme pour Justine, Merwan est pour moi une personne extraordinaire, notamment sur le plan humain, et je ne peux lui souhaiter que les portes les plus difficiles à dévérouiller s'ouvrent en grand devant lui maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:56

Merci bcp pour tous vos CR ... Finalement, hâte d'y être aussi ... et puis ce sera l'été chez moi quand la tournée passera ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:22

C'est pas mal du tout ... et comme je ne connais pas trop MOZART pour le moment, ça me fait très plaisir de voir cet "extrait".
Merci bcp ... mais ça veut dire que t'y étais encore ! lol
sans indiscrétion, ça fait combien de fois que tu vois ce spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:30

oui encore...

et le 26 j y enmene une amie
et le 03 je vais peut etre a la dernière...

heu la ca fait 5 fois... donc une fois c'etait des invit.

C'est clair que ca peut paraitre beaucoup, mais j'avais eu le cran, c'est dans ce monde la que je me serais lancée. pas sur scène hein, mais derrière. l'organisation, la gestion, la comm....

Que voulez vous, y en a plein a mon age c'est aller en boite, et se faire les ongles. moi je vais en concert lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:30

+1 Ju !!! A ceci près que pour moi, ça aurait été sur scène ...
C'est drôle, jdis plus ou moins la même chose à ma mère pour me justifier quand elle me fait sentir que j'abuse pour Cléopâtre (que j'aurai vu 10 fois en tout ...)
Que si certains se shootent à l'alcool, la clope ou la drogue, moi c'est à Cléopâtre ^^

Bon, pour en revenir à la vidéo, elle claque !!! Déjà, les maquilleurs, excellent boulot pour dissimuler le fait que Salieri=L'Aubergiste=Merwan ^^
Jretrouve pas trop le côté "mal de mer", moi jtrouve ca bien !!!
Et Mass qui parle, je kiffe !!!
Merci du partage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:01

Le mal de mer se ressent plus ou moins sur certaines videos, et le pire c'est zoom avant, arrière sans cesse... mais au moins j'au pu bien tester et je suis parée pour le 18 Very Happy


Oui exactement pareil pour ma mère, mais elle ne veut rien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:53

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 120135 et merci (... je reste dans le sujet alors, bien que ce ne soit pas la même chanson ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:02



Et oui, pour ceux qui ne le savent pas, cette chanson ne s'adresse pas à une femme mais a la ville de paris...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:24

merci bcp pour les vidéos et les explications.
Sur Tatoue-moi (je croyais qu'elle était pour Cécile celle-là lol) la pluie ... elle tombe "pour de vrai" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:43

Wouah... merci
Faudra que je vois le reste de tes vidéos plus tard!
Mais celle-ci est poignante,ça donne envie de voir la suite ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart, l'Opéra Rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Divers :: Autres artistes
-
Sauter vers: