Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mozart, l'Opéra Rock

Aller en bas 
+5
Cath060879
Ju'
caroline_93100
elfearwen64
Valou83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:06

yes
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:04

J'ai pensé à toi Ju ! J'y vais samedi prochain, et Merwan doublera Wink
Un peu dégoûtée de m'être offert une place plein pot, 1er rang centré et que le seul que j'aime bien soit pas là, mais je suis quand même très curieuse de voir comment Merwan aborde le personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:46

C'est une place pour le soir ?? Je te la rachète sans problème !!!!!

J'y serais déjà l'après midi, mais pas du tout au 1er rang...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:02

Oui, c'est pour le soir, mais je la revends pas ... Jme vois mal rester dehors pendant que mes copines seront à l'intérieur ... Mais j'emmène mon nouveau bébé D3000 avec moi, alors je penserai à toi ^^
Toi qui a déjà vu Merwan doubler, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:29

Ca donne quoi... difficile car tu n'auras peut etre pas le même avis.

Merwan ne fait pas les "mannières" de florent, qui à mes yeux ne servent qu'a faire hurler les gamines dans la salle...

Il a un air plus détaché, on a plus l'impression que salieri rumine et a des envies de meurtre en silence tout le temps.

Il ne crie pas comme une vache qu'on egorge comme le fait de temps en temps florent, mais marque sa respiration entre les phrases, ce qui donne un truc "enervé pendant toute la chanson" alors que florent crie de temps en temps.

Je trouve qu'il marque plus le côté detresse d'un homme jaloux et dans l'ombre, je trouve la continuité entre les chansons et les scènes de comedie, voire les moments où il est là sans parler mieuc faite, plus respectée.


Mais tout ceci n'a rien d'objectif du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:40

Ptdr ! En même temps, je ne m'attendais pas à un avis objectif de ta part Wink Tu es aussi objective quand tu parles de Merwan que quand je parle d'Elena ou d'Ivan ! mdr. Mais au moins ça me donne une idée de ce qui m'attend, de sorte que je ne serai pas trop surprise !
On se croisera probablement si tu vas au show de l'aprem vu que mes copines vont vouloir attendre l'arrivée des artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:08

Oui ba quand je parle d'Ivan c'est encore pire alors je te laisses imaginer...


ok en fait j'essaie d'avoir une place pour le soir, et si je trouve je revends celle de l'aprèm a quelqu'un qui est interessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:11

Ah d'accord ... J'espère que tu trouveras ! Perso, je me sentirais mal de revendre une place juste parce que celui qu'on voulait voir n'est pas là, et que c'est sa doublure ... je serais devenue folle si quelqu'un l'avait fait pour Florian ou Chris, ne voulant même pas prendre la peine d'écouter Ivan, alors je me vois pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:18

Oui c'est clair, mais que ce soit pour Ivan ou Merwan, moi ca m'arrange que certaines personnes fassent ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:23

Tu m'étonnes ! Et tu as essayé d'appeler le PDS ? Vu que généralement, ils se gardent les meilleures places ... Perso, la mienne, je l'ai acheté y'a pas si si longtemps que ça (jveux dire, pas dès la mise en vente quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:29

Pour leur acheter une place par telephonne il faut avoir une carte visa, et moi ce n'en est pas une....

Et j'ai proposé a ma mère de lui faire un chèque et de prendre sa carte et elle veut pas cette *****
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:52

Une Visa ? Ou une CB tout court ? Parce que avec la mienne, ça a toujours fonctionné ... Après, si il leur reste de bonnes places, on peut s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:01

ba une visa ils m'ont dit...


Même au péage ils ne prennent pas ma carte. Je crois qu'en fait les cartes avec le nom gravé ca fonctionne mais les autres non.

Sur ma carte mon nom est imprimé mais pas gravé, et il y a un site où ils ne la prenne pas, dans les péages, et au pds par telephonne car sur place pas de souci.

Sauf que c'est oivert jusqu'a 18h et que n'etant pas fonctionnaire, je peux pas y aller....
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:03

Pas cool ... Ecoute, si tu veux, appelle pour voir si il leur reste des places, et si c'est le cas, je te la prends, et tu me rembourses sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:10

Merci c'est gentil, mais je pense que c'est mort pckej'ai fait plusieurs simulations sur plusieurs sites, et ils ne proposent plus rien en carré or. Ni au rang 13, que j'aime beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:17

Comme tu veux, mais souvent, ils n'ont pas le même quota de places sur les sites qu'au PDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:19

Normalement ticketnet si...

Pi de toute façon je peux pas les appeler demain je bosse toute la journée alors comme ca c'est reglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:00

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 120135 Bel échange les filles !
Au moins un sujet qui fait couler de l'encre. En ce qui me concerne, j'attends le DVD qui rejoindra ma "bibliothèque" pour les fêtes de fin d'année ... même si je sais aujourd'hui que RIEN ne peut remplacer le spectacle en lui-même ... ne serait-ce que pour voir les doublures ... Rolling Eyes qu'on M
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:02

Oui comme tu dis... Perso le dvd j'aime pas, je l'ai mais l'ai regardé qu'une fois.

Ils ont amelioré le spectacle cet été, et c'est bien dommage qu'il ait été filmé l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:29

Alors Kayleen, tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:32

Je pensais te croiser, raté ...
Mes impressions ...
Je suppose qu'il n'y a que celles sur Merwan qui t'intéressent ^^. J'y suis pourtant allée sans a priori, mais je n'ai pas accroché. Il a certes le mérite de ne pas tomber dans la copie et de proposer sa propre vision des choses, il faut lui reconnaître ça. Mais vocalement, c'est difficile. Florent a une voix plus grave que lui, et du coup, sur l'Assasymphonie, il a du mal sur les fins de phrases. Au premier refrain, première fin de phrase, vlan, une fausse note que personne n'a pu louper, même ceux qui n'ont pas d'oreille ... C'est dommage, parce que sinon, il était très bien. Il interprète bien le personnage, il fait peut être un peu moins caricatural que Florent (dans le sens où il la joue moins "dark" avec voix grave, regard noir, attitude impassible, air légèrement dédaigneux) mais soit on adhère, soit on n'adhère pas ... Je ne me considérais pourtant pas comme Flobotomisée, mais il faut croire que peut être un peu ... En tous cas, j'ai pensé à toi, alors si mes photos t'intéressent, tell me !
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:36

Toujours un plaisir de te lire ... même si je connais pas ou peu le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:31

Non tu peux mettre les autres impressions aussi Very Happy


Ba oui c'est sur il en faut pour tous les goûts !!!

Pour celles qui se disent oui elles sont gentilles mais nous on a pas vu, je vous mettrais les vidéos.

Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:37

Ju' a écrit:
...
Pour celles qui se disent oui elles sont gentilles mais nous on a pas vu, je vous mettrais les vidéos.


Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 120135
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart, l'Opéra Rock
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

les membres

 :: Divers :: Autres artistes
-
Sauter vers: