Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie du DVD

Aller en bas 
+4
Camille
Valou83
luludu89
Cath060879
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:55

Tu l'as vu Cécile ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:09

Oh !!!! Cécile ... tu fais un peu ta "foderch" .... sur le forum de Cléo, je te trouve plus modérée ... T'as les jetons ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:08

LOL non j'évite la prise de tête avec les admis non compréhensif et les "Sofiastes" hargneux .

Et oui je l'ai vu. C'est pas top mais on y voit bien le mister Pavlak!
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:19

Tu sais, je crois qu'on peut dire des trucs - si on est pas blessant - sans tous aller dans le même sens. Moi, je suis plutôt contente de mon achat, franchement. C'est vrai que je l'ai acheté pour voir Ivan ... et ça le fait. Et bien sûr on voit Sofia, mais, vraiment, j'ai pas vu qu'elle. Je crois qu'on voit aussi, ce qu'on a envie de voir. Toi, tu es peut-être un peu plus sur ta faim concernant les danseurs, et danseuses... quoi que, j'ai pu voir plein de truc que j'avais pas vu en live ... donc, voilà.
Bon, je vous rassure ... je suis pas un sous-marin de la prod de Cléopâtre ! Mais pour le prix ... on peut se faire plaisir. Car une famille de 4 personnes peut pas assister à 50 représentations ... alors que là, même si ce n'est bien sûr pas pareil, on y accède à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais sans vouloir faire une histoire la dernière fois c'était tout sauf blessant et j'en ai pris plein la tronche. Donc je préfère censurer mon avis personnel.
Effectivement je suis déçue de pas avoir plus de plans danseurs mais quand tu fais un spectacle uniquement pour eux ..... Et je suis d'accord qu'on voit des chose qu'on voit pas en live. Perso sur le live je cherche toujours Armelle donc ... lol

Et je te rejoint sur le fait que pour des personnes un DVd a ce prix là c'est très bien si on peut pas se permettre de faire plusieurs dates.

Après y'a des changement fait sur l'enregistrement qui me plaise pas en l'ayant regarder mieux hier soir. là c'était le 1er jet lol
La ch**use que je suis sera toujours insatisfaite lol

Rien que pour exemple (et là je suis à la limite de la honte lol) sur "Pour nous" Dominique dit (chante plutot) "En nous" aulieu de "Sans nous" c'est perturbant pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
luludu89

luludu89


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:21

Je suis de ton avis Cécile !
Je suis déçue des plans ...
C'est sur c'est un spectacle sur Cléopatre mais on voit trop Cléopatre alors que ya du monde qui l'entoure ...
Enfin ca fait plaisir d'avoir un DVD ! ^^

Mon seul regret : ne pas voir toutes les bêtises que peut faire Mehdi sur scène !!

Sinon on voit super bien Ivan je trouve !
Ils ne l'ont pas louper ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net/
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:22

Dans tout ça, j'ai pas fait mon CR ... ça vous intéresse comment j'ai ressenti tout ça ou on s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:31

oui moi ca m'interesseuh
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:16

Nan c'est toujours intéressant tes avis vas y! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:44

Bon ... c'est bien pour vous faire plaisir alors !

Comme promis, je viens vous livrer mes impressions sur le DVD que j’attendais depuis si longtemps. Heureusement, que je n’ai pas été obligée d’attendre le Père Noël !

Déjà, sur le plan du « packaging », je l’ai identifié de suite ! lol ce sont les mêmes couleurs que celles du forum de Cléopâtre et du nouveau programme (celui de la tournée).
Lorsqu’on ouvre le coffret, deux magnifiques photos : à gauche, César et MA ; à droite Cléopâtre. C’est en ouvrant cette partie que l’on découvre les des CD (sur l’un, le premier acte ; sur l’autre le 2ième acte ainsi que les bonus : les coulisses du spectacle + les clips)
Ah ! j’oubliais le livret, glissé sous la photo de César et MA dans lequel le prénom d’Ivan est « estropié » ; mais assez bien fait car pour presque chaque « tableau » sont nommés les intervenants … bien sûr pas pour tous les danseurs et danseuses … quelques images … sur 2 d’entre elles on voit Ivan : quand il tue César … et au final !
Bon bref le coffret très beau … un peu moins quand même que celui de l’album d’Ivan … et je le pense vraiment !!!

Enfin, pour ce qui est des 2 DVD … Olivier a donné l’explication « technique » que je vous livre … car je ne pense pas qu’il vienne la poster lui-même … N’est-ce pas le Bon Roi Kuku ?
Voici donc l’extrait «un DVD a une capacité en Go (Giga-Octet) de 4,7. Un CD par exemple 700 Mo. Ce que je voulais dire, c'est que la qualité vidéo de Cléopâtre est vraiment bien meilleure que le RS. Et pour ne pas compresser les 2 actes sur 1 seul dvd et perdre en qualité, je trouve normal et logique que l'acte 1 et 2 soit sur 2 dvd différents, comme cela la qualité vidéo ne souffre pas d'une éventuelle compression. Et vue la très bonne qualité vidéo, cela ne me surprend pas du tout. »
Voilà pour la technique … c’est fait !

J’attaque le cœur du sujet : le contenu …
Au début, pendant la voix OFF, on peut voir Féroz en action ainsi que des extraits du spectacle. Puis c’est la levée du rideau. J’ai bien aimé l’arrivée de la barque également filmée par l’arrière de la scène. Forcément, on ne l’avait jamais vu. Très vite, comme vous le savez, notre méchant Brutus fait son apparition.
Gros plan encore sur Ivan quand Chris lance son « Brutus, laisse-nous » !
J’ai beaucoup aimé les plans « latéraux » qui nous permettent de voir Sofia comme Chris la voit.
« main dans la main » filmé, c’est vrai, avec des plans un peu court et d’en bas, ce qui enlève un peu de la vue d’ensemble. Mais ça m’a plu de voir les visages des danseurs … tous ceux que vous avez pris en photo … et que forcément, sur 2 représentations, je n’avais pu localiser !
Ivan est filmé sur chaque scène où Brutus intervient … donc on est bien servi sur le 1er acte … après, ce sont de simples apparitions comme garde romain … mais, je suis bien arrivée à le repérer.
J’ai apprécié aussi les artistes qui descendent dans le public … ça aussi, je l’avais moins observé …
Petit bémol sur le serment : les cris des guerriers romains couvrent parfois les voix de César et Marc-Antoine … et c’est un peu dommage, enfin à mon goût.

Au commencement de l’acte 2, vous allez dire que je crains vraiment, mais je n’avais pas vu le joueur de luth … je croyais qu’il y avait simplement un arrangement musical … Donc, la poursuite et les applaudissements … je croyais que c’était pour faire lever le rideau !
Sur « une autre vie », j’ai eu un coup de cœur pour les danseurs qui actionnent les automates géants … là aussi, de l’arrière ou des côtés, ça les mettait vraiment en valeur. Alors que lors du spectacle … j’avoue … j’ai surtout regardé la Reine !
Sur « Aujourd’hui et maintenant », je vois que Sofia a la même robe que dans le clip « Bien après l’au-delà ».
Lors de l’orgie, autre détail que je n’avais pas vu « en vrai », ce sont les serpents qui ornent les « soutifs » des filles … enfin, celles qui en ont bien sûr lol !
Voilà, en ce qui me concerne … plutôt positif. Les détails des costumes qui sont magnifiques, les visages qui ne sont plus anonymes et notre Ivan … bien présent.
Pour ce qui est du final par contre, je trouve qu’il a été un peu « zappé » … mais bon !
A la fin des fins, un petit manque aussi, pas de Mehdi au rideau …et ça ce n’est pas possible.
Les bonus … pas eu trop le temps de m’y pencher … ce sera donc plus tard. Juste quand même intéressantes les coulisses … on voit un peu Ivan … et beaucoup Sofia … mais ça on s’en doutait. A la fin, on a quand même le 2ième final … avec « Bien après l’au-delà ».
Pour les clips, ce sont les officiels qui circulent et qu’on a pu voir sur internet … donc rien de nouveau.

PS. ils ont estropié aussi le nom de Mehdi sur le DVD lui-même ... zavais pas vu au début ... vu que c'était bien écrit sur le livret et au générique. Pour Ivan, au générique, c'est bien écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:53

Merci pour ton CR !
Bon n'ayant pas vue le DVD vue que je l'ai a noel, j'ai appris de nouvelle chose .... ^^'
C'est super si on voit si bien les costumes et les visages des danseurs etc
Hâte de voir les passages filmés de l'intérieur de la scène !! Smile
Merci pour tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:02

On s'en fou pas de ton CR Valou et loin de là.

Pour l'explication technique pas trop trop d'accord avec Kusco mais ça on s'en tape total mdr

Et je veux rien critiquer ici mais de voir un avis différent du miens sans qui m'agresse ou disent aux autres personnes qui pourraient avoir un peu la même opinion que moi me donne plus envie de te répondre que je comprends tout à fait ton ressentie Valou.

J'ai vu 4fois le spectacle et j'ai perso pu apprécier chaques scène que tu n'as pas vu ou pas eu le temps de l'apprécier si un certain mister n'était pas présent looool
Et pour ma part la façon d'être mis en scène sur le DVD bah me déçois.

Comme le dit Luludu89, (ou toi je sais plus) ils ont enlever des cris et remis d'autres qui caches les voix des chanteurs alors que sur scène on les entends sans trop d'interférence sur les chanteurs.

Bref déçue parce que j'espérais beaucoup plus pour le reste des chanteurs (je ne parle pas des danseurs je vais pleurer lol) parce que comme j'ai dit dans un message supprimé par le forum off, c'est un spectacle certes porter par Sofia mais elle n'est pas le spectacle a elle toute seule et les autres ont tous aussi droit a être autant si se n'est plus (en fonction de chacuns) à l'écran.

Et point positif c'est que Mickael ai droit à etre ecrit pendant le final!
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:37

Après ... je vais faire une comparaison à la C** : comme je sais que Ju aime le foot ... lol
je m'explique, si tu vas voir un match en vrai ... tu peux regarder où tu veux ... même celui qui se gratte les coucougnettes par exemple derrière où rien ne se passe. Si tu regardes le match à la TV ... tu vois forcément l'action avec le ballon ... De là à dire que Sofia est le ballon ... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:57

Je me retiens de dire un truc car je suis admin, je dois me tenir, et que je risquerais d'etre lue par d'autres yeux que les votres, mais une reponse m'est tout de suite venue a ta dernière phrase valou... Very Happy


Merci pour vos avis en tout cas.

Je vais etre honnete, je vais essayer de trouver quelqu'un qui m'enregistre le passage sur nrj 12 plutot qu'acheter le dvd. En effet, je n'en peux plus de voir sofia sofia et encore sofia. Ca devient tellement trop que maintenant la moindre apparition me saoule dès le debut.

Donc je vais le regarder pour faire des cap d'Ivan et voila, et vu les finances en ce moment, je ne peux pas mettre 20 euros dans un dvd dont les 9/10ème me déplaisent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Invité
Invité




Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:46

Valou, pour le joueur de luth, si tu n'as vu le spectacle qu'en province, c'est normal que tu ne l'aies jamais vu, parce qu'il n'est pas là !!! loool
Mohy était là uniquement à Paris, et pour le DVD à Bruxelles et c'est tout ... Wink
Déjà, je plussoie Camille, parce que moi aussi je n'aurai le DVD qu'à Noël et du coup, plein de petits détails comme ça c'est top !!!
Les divers avis sur les forums m'ont fichu un peu la trouille ... Mais comme ON (elle se reconnaîtra !!!loool) m'a dit qu'on voyait un peu Elena, un peu Adrien et beaucoup Ivan, perso ça me suffit !!!
J'attends de voir avant de me faire ma propre opinion mais merci beaucoup pour vos avis, c'est toujours intéressant de connaître le ressenti de chacun et chacune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:02

Ah ... tu me rassures pour le joueur de luth ... parce là ... je m'étais dit que j'étais vraiment à côté de la plaque ...
J'espère que les détails n'enlèveront rien à votre plaisir de découvrir le spectacle sous un autre angle ... et puis, comme toujours, chacun a son propre ressenti ... j'espère que le mien ne faussera pas le vôtre ... ça m'ennuierait que vous soyez déçu(e)s ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:08

D'après Audrey de TOULOUSE "chez planet saturn il coute que 17,99€" ... je sais pas s'il y en a à côté de chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:32

Moi c'est le son qui risque surtout de me décevoir a priori ... Pratiquant moi même le chant, il n'y a rien que j'aime plus que d'entendre les gens s'approprier les chansons, changer quelques notes etc ... Et a priori, les chansons seraient très similaires à celles du CD, ce qui serait dommage ...
Les images ... Arf, comme j'ai dit plus haut, on voit assez bien les danseurs, ce qui est un énorrrrme point positif pour moi, parce que de ce côté, le DVD du RS, c'était zéro pointé !!! On voit Ivan aussi, que demande le peuple ? Le côté Sofia, Sofia, Sofia, ne me gêne pas plus que ça ... Je comprends que certains frôlent l'overdose vu la promo qui est faite, mais bon, je suppose que je m'y suis habituée !!!
Non, vraiment, ce qui m'effraie le plus, c'est le son, l'interprétation des chansons l'éventuel manque des cris des danseurs ... Allez, plus que 2 petites semaines à tenir ... Dur dur de résister à la tentation d'aller fouiller dans les cachettes de ma maman pour récupérer le DVD (hé oui, même à 21 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:26

C'est vrai qu'au niveau du son, j'en ai pas parlé ... mais j'ai pas trouvé extra ... j'ai eu l'impression de Dominique chantait un peu du nez ... peut-être était-elle enrhumée ce jour là ... c'est possible aussi après tout ! Maintenant, il y avait aussi parfois sur les grands standard des intonations un peu différentes notamment pour Chris et Florian ...
En ce qui me concerne, j'ai l'impression aussi d'écouter davantage le DVD qu'en live ... je m'explique : en live, j'avais tellement envie de tout VOIR tant le visuel est chargé ... que j'ai peut-être mis mes oreilles en "veilleuse" ! lol
Alors que pour le DVD ... y moins cette pression de ne rien rater en visuel et du coup, l'oreille peut être plus attentive ... et puis, quand je regarde le DVD ... je sais que j'ai pas de tof à faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:14

Je comprend ce que tu veux dire, souvent en concert on se rend pas compte des fausses notes par exemple... alors que quand tu regardes des vidéos sur internet après etc, y en avait ... des trucs comme ça non?

Moi aussi pour le son ça me fait super peur, apparemment surtout l'acte I, j'adore l'interprétation de Sofia sur "Tout sera stratagème" donc ça me ferait vraiment c**** si le son est pourri ! Et puis le reste aussi
Après pour les cris des danseurs, là je suis vraiment deg aussi, une amie m'a fait le mp3 de "Ailleurs" (hum...) et par exemple on entend AUCUN cris pendant le moment où y a le léopard (je crois, ou tigre je sais plus :S) qui passe et que les danseurs crient, ben là y a aucun cris, ça m'a pas choquer au début puisque j'écoutais la chanson, mais après je me suis dis "Mais c'est le son du dvd, et y a pas les cris......"
Donc déception encore... (Par contre là très bon son je trouve, même s'ils se lachent pas assez...)
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:04

Pour le son, faut pas s'affoler ... apparemment, y a des réglages de DVD à faire sur son propre appareil ... puisque pas tout le monde entend de la même manière ! lol

2 petites anegdotes "au dessous de la ceinture" :
- Mehdi : Sur "Main dans la main" : c'est filmé pas mal sous sa jupe ... et donc on voit son "panty"
- Sofia : je trouve qu'on voit beaucoup sa culotte sur "mon amour" et c'est pas très esthétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Cath060879

Cath060879


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Osny Val D'Oise
Date d'inscription : 31/01/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:52

J'ai pu voir le DVD et très honnêtement, je trouve qu'il est loin de servir la beauté du spectacle comme on peut le voir en live.
Je rejoins les avis portant sur le fait que certes ce spectacle s'appelle "Cléopâtre..." et que Sofia est Cléopâtre, mais quand même quoi ...
A quoi ça sert que tous les autres artistes se cassent le c** à se donner à fond sur scène pour les apercevoir 3 secondes par ci par là parce qu'ils ont le malheur (ou la chance ça dépend du point de vue de chacun) de passer dans le champ de vision de Sofia...
Et puis au niveau du son aussi, après ça vient peût-être de chez moi aussi donc je vais pas hurler au scandale, mais ça donne carrément l'impression que tout est en playback...
Du coup, je suis assez déçue par ce DVD et j'ai qu'une hâte : pouvoir le revoir au moins une fois en live.
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:55

C'est sûr que rien ne vaut le live ... mais quand ce sera fini ... histoire de se remémorer de "bons moments" ... au coin du feu ... ça le fait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:56

J'ai pu visionner aujourd'hui de larges extraits - malgré l'incontournable repas de famille.
J'avais feinté en offrant à mes nièces le DVD ... je les ai fortement "invitées" à faire un "petit" caprice pour qu'elles puissent le regarder tout de suite ! Et ma belle-mère n'a pas pu résister à ces chères petites têtes blondes ! hihi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Loin
Date d'inscription : 08/03/2009

Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:59

J'ai fais du chantage à Titerwan pour qu'elle l'achète, on l'a regardé, et grosse grosse décéption niveau son.

Ca gâche enormément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivan à la sortie des concerts
» Les autres artistes à la sortie de cléopâtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il :: Cléopâtre
-
Sauter vers: