Forum officiel d'Ivan PAVLAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'Ivan PAVLAK

Ivan PAVLAK : Le forum officiel de l'artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie du DVD

Aller en bas 
+4
Camille
Valou83
luludu89
Cath060879
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:01

C'est bizar... Je n'ai aucun problème de son moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Loin
Date d'inscription : 08/03/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:08

Ha mais il marche bien le son hein... C'est juste que ca fait plus film ou studio que live quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:10

Ah ouais d'accord! Grave... Ils ont enlevés les cris des danseurs pff
Au départ je pensais que c'était peut-être parce que vus qu'ils ont pas de micros les caméras ont pas captés leur voix mais c'est pas possible parce que pendant Pour nou on entend l'eau quand Tat et Malik sautent dedans et tout.. C'est n'imp d'avoir effacer, ça rend le spectacle encore plus vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:25

Ils ont enlever ce qui booste les fans et mis en avant quelques cris et applaudissements sur les apparitions de Sofia......no comments dessus au risque de me prendre la tête et pas envies ce soir.

Après revisionnage c'est un DVD film plutôt qu'un bon DVD de comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:32

En fait, à ce que Mehdi a expliqué à des copines lors de la der à Epernay, ils ont fait un mixage studio entre tous les enregistrements de Bruxelles, afin d'avoir le meilleur ... D'où ce son qui paraît très "studio" ... Après, je soupçonne plus que fortement que sur les 2 chansons d'Amélie, il y a des passages où c'est la vraie version studio ... Bref ...
Pour les cris, en effet, c'est mal fait, mais bon ... C'est pour inciter les gens à aller le voir en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:14

Ben Amélie c'est carrément le cd ça se voit, suffit d'avoir écouter l'album et de le connaître assez bien pour le remarquer, même sur Florian parfois j'ai des doutes et je crois que sur Ce qui me touche y'a quelques passages CD .....
Moi ça me donne l'impression que finalement c'est peut-être pas un si bon spectacle (selon la prod) et qu'il a fallu tout faire pour que le dvd soit parfait. Un live c'est pas parfait et c'est ce qu'il fait tout son charme....
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:17

Maintenant, la captation du DVD juste après "la trève" ... c'était peut-être pas si judicieux ... même si pour la salle, ça tombait comme ça !

enfin, moi, franchement, je m'en contente aisément ... et chaque fois que je peux, je m'en refait un "ptit coup".

Là mon fils est en train de l'user pour la 30ième fois ... et je peux pas aller avec lui car j'ai des trucs à préparer pour ce soir ... si, si, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:19

LOL
Oui moi aussi je l'ai déjà regarder je sais pas combien de fois ...
Mais ils ont voullu rajouter plein de truc pour faire encore mieux mais c'est n'imp vue que y a des trucs que y a jamais eue en vrai sur scène à par là bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:21

ça y est la version blue-ray est dispo ... pour ceux qui ont attendu et surtout sont doté du matos qui peut les lire ...
je serais bien curieuse de voir ces fameuses 2h00 de bonus ... pratiquement tout le spectacle filmé des coulisses ...
Avec certains qui feraient les "couillons" .... je vois vraiment pas qui ça peut être
Si vous l'avez vu ... merci de nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Loin
Date d'inscription : 08/03/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:11

ha parce que en plus ils ont mis d'autres bonus sur le blue-ray ??



Vive la discrimination tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:59

Oui ... Ceux qui n'ont qu'un lecteur DVD doivent se contenter de 30 min de bonus à peine alors que ceux qui ont les moyens de se payer un lecteur blu ray ont le droit à 2h ...
C'est injuste mais si on proteste, on se fait renvoyer dans nos buts alors ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:05

C'est du grand n'importe quoi, et sur leur super forum on a même pas le droit de critiquer pfff
Franchement c'est dégueulasse ... C'est carrément se foutre de notre gueule, mais alors du début jusqu'à la fin on se sera fait avoir
Vivement la fin de cette CM
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:08

Ah ! tu l'as senti comme ça toi aussi ! lol
Enfin, moi, je regrette pas trop d'avoir acheté la version DVD "normale" ... de toute façon, j'aurais pas eu la patience d'attendre jusqu'au 4/01 ...

PS. Nan, Camille, pas la fin Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:12

Ben moi c'est surtout que j'ai pas le moyen de m'acheter toutes les nouveautés qui sortent à tout va en commerce, je n'ai pas de lecteur dvd blu ray donc pas de dvd blu ray de Cléopâtre évidemment, je sais pas c'est quoi cette prod mais là c'est du n'importe quoi, je sais pas comment ça se passe avec les artistes mais ça doit pas etre mieux, bref je m'arrête là au risque de me faire engueuler par je ne sais pas qui si je dépasse les limites (pas par quelqu'un du forum mais je ne sais pas si il est ouvert aussi aux invités ou pas, donc a toutes personnes pouvant lire ce qu'il se passe ici sans etre inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:17

Mais non on va pas t'engueuler ... moi aussi, ça me fait un peu rager ce procédé : on nous sort le DVD le 11/12 (avec peu de bonus, mais un peu quand même+des clips qu'on a vu 1.000 fois puisqu'ils sont - pour l'instant - accessibles sur le net) puis passage TV les 29/30/31 ... et mainentant, cette nouvelle mouture avec bcp plus de bonus.
C'est vrai que s'ils avaient voulu faire ça cool : ils auraient tout sorti en même temps et on aurait acheté en connaissance de cause. Là, on a un peu l'impression d'être pris pour des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:26

Exactement ...
De toute façon les gens qui n'ont pas le lecteur blu ray vont pas l'acheter juste pour voir 2h de bonus sur le dvd de cléo donc je vois pas trop le délire... C'est pour faire profiter les même, comme d'hab
Pour une fois on aurait surement pas vue que Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:42

Pour ce qui est de voir moins Sofia ... je suis même pas sûre ...
Faut pas avoir de regret ... peut-être qu'on pourra en voir des extraits par ci, par là ... et puis, si ceux qui l'ont vu veulent bien nous raconter ... un peu en détail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:58

Alors pour répondre à ton interrogation Camille, la prod se fiche totalement des artistes ... Ils n'ont que très rarement vu les producteurs, et les chanteurs n'ont pas de coach vocal depus 1 an !!! Entre autres ...
La promotion du spectacle, quoi que Bast et Nini en disent, a été merdique de bout en bout. Oui, c'est mon opinion et je l'assume !! Quand on voit tout ce qui se passe autour de Mozart, et le succès que ce spectacle connaît par rapport à Cléo, je suis renforcée dans mon idée ... Il faut arrêter d'idéaliser à tout bout de champ ce spectacle ... Il n'était pas parfait, à commencer par l'équipe de RP ... Mais c'est un autre débat ...
Pour en revenir au DVD/Blu Ray ... L'explication pseudo technique d'Olivier me laisse songeuse ... Je n'ai pas les connaissances pour affirmer ou infirmer ce qu'il dit et donc je le crois, mais dans ce cas, pourquoi ne pas faire 3 éditions différentes ?
1 sans bonus, 1 avec clips et 30 min, et 1 avec les 2h ... Quitte à faire 3 DVD !!! Mais au moins on aurait eu LE CHOIX !!! c'est ça que je reproche à la prod, c'est de ne pas nous laisser le choix ... Non mais c'est vrai quoi ! On n'a pas de lecteur Blu Ray, donc pas de bonus de 2h ? Non mais c'est quoi cette façon de penser ? Et dire que les gens prônent l'égalité des droits pour tout le monde ...
Non, ce qu'il faudrait, c'est que quelqu'un le mette sur megavidéo et c'est tout ... Mais si le blu ray est même pas lisible sur un ordi ... On peut toujours rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Loin
Date d'inscription : 08/03/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:56

il faudrait que quelqu'un qui ait un lecteur blue ray et un lecteur dvd fasse un transfert, et là, plus qu'à mettre ca sur emule et megavidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:40

Ok ben super ... Les pauvres franchement, et comme toi j'assume tout à fait de dire que la promo aura été merdique du début à la fin, encore en plus en voyant l'évolution de Mozart ouais. De toute façon dés que Kamel a dit qu'il changeait entièrement toute son équipe, ça sentait déjà mauvais... grosse erreur de sa part. Je comprends pas pourquoi il a choisi Camus, lui aussi faisait surement ce spec juste pour lancer Sofia dans ce cas ... Enfin bref pour en revenir au sujet même si ici on a le droit de faire des HS Smile ben ouais faudra que y est des gens sympas qui nous fassent partager illégalement héhé Perso je connais personne qu'a un lecteur blu ray...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:59

Moi non plus ... Et puis le plus dur serait de trouver quelqu'un qui a un lecteur Blu Ray ET le DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:02

Kayleen a écrit:
Moi non plus ... Et puis le plus dur serait de trouver quelqu'un qui a un lecteur Blu Ray ET le DVD ^^

... et qu'on ait confiance pour lui demander de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:36

lol ouais voilà... au pire ça se trouvera bien dans quelques mois sur la toile...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Féminin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : esonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:06

Ha beaucoup de choses à dire ici...


commencons par le spectacle...

naze !! je dirais que c'est plutôt un film qui sert a donner une belle image du spectacle, plutot qu'un moyen de graver sur support un spectacle qui ne sera plus joué.

Le son est merdique, les petites choses que j'appreciaient sont rendues sans grand interet. bref je n'aime pas du tout.


Les bonus du dvd...

Du sofia, encore du sofia, toujours du sofia....



Le blue-ray...

je trouve cette façon de faire énormement discriminante, et egalement débile. il semble que nous ne soyons pas assez bien pour eux et leur spectacle... Npous ne sommes pas de leur monde, celui du fric qui passe bien avant les artistes et le public...

Sauf qu'en attendant à ce jeu là c'est eux qui ont perdu, leur usine a fric s'arrete... Certes, tout ceci leur a permis de nous rabbacher du sofia, donc d'ici quelques mois elle va nous pondre son album et ils sera matraqué partout, mais c'est tout de même un echec.

Ils se font largement battre par un spectacle avec bien moins d'artifice mais beaucoup plus de profondeur, et ca, ca doit bien les faire chier, et tant mieux...


Quand je dis 'ils" je ne parlent que de la prod de ce spectacle. Car à part madame la déesse, les autres artistes se sont bien fait avoir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://ivan-pavlak.forumactif.fr
Valou83

Valou83


Féminin Nombre de messages : 5029
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:54

Ah ... que je suis contente de te voir en grande force ... gardes-en pour guérir vite ... et pouvoir être là aux spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du DVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ivan à la sortie des concerts
» Les autres artistes à la sortie de cléopâtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'Ivan PAVLAK :: 

Ivan

 :: Qui est il :: Cléopâtre
-
Sauter vers: